Seulement sur mon chemin je me heurte à quelqu'un qui n'est autre que Benjamin ! C'est pas vrai ! Il est encore la celui-ci.
Benjamin : Désolé je t'avais pas vu.
Lina : Oui bah tu pourrais quand même faire attention.
Benjamin : Lina arrête de me parler comme ça.. C'est pas du tout toi ça.
Lina : J'ai changé Ben, en huit ans les gens changent, t'étais pas au courant ?
Benjamin : Moi je n'est pas changé je suis toujours le même. Ton meilleur ami, celui avec qui T' as passé tout ton enfance sans exception. Certes j'ai fais une erreur mais le reste ne s'oublie pas.
Lina : J'ai oublié ton existence depuis que je suis allée chez toi et que ta mère m'a appris que t'étais parti. Maintenant laisse moi passer.
Il me regarde avec un regard triste mais je ne fléchit pas. Hors de question c'est trop facile.
Je me change en une tenue un peu plus pour le soir :
Je rejoins les autres dans le salon et remarque un absent. Clara se dirige alors vers moi.
Clara : Il a préféré partir en disant qu'il t'avais déjà fais trop de mal. Sache que je ne cautionne pas ce qu'il t'as fais mais il s'en veut Lina.
Lina : Je sais ça me fais plaisir de l'entendre mais moi aussi je lui en veut et je peux pas tout oublié en une journée. 8 ans d'absence, j'ai essayé de le recontacter pendant des mois mais il ne daignait même pas me répondre tu te rend compte ? Je suis même allée à Stuttgard pour finalement me faire rejetter par sa copine. J'ai trop souffert Clara pour retomber maintenant.
Clara : Je comprends mais bon on oublie ça pour ce soir et on va s'éclater avec les autres.
Et nous voilà parti pour une soirée entre potes et c'était le meilleur remède. Même si je ne peux pas nier que son retour ne me laisse pas indifférente je n'est pas le droit de recraquer si facilement devant lui.
La soirée se déroule à merveille, on change, on danse, on boit un peu bon un peu beaucoup et c'est ce qu'il me fallait. C'est seulement vers 3 heures du matin que nos invites décident de partir. Avec Clara on décide que le bordel attendra plus tard et après un câlin on va chacun dans notre chambre. Je décide alors de poster un photo de la soirée sur Instagram, la journée c'était mieux finie qu'elle n'avait commencé.
Aimé par : lilouuu , Cla_p21 et 432 autres personnes
Lina_rm : Merci mes amours pour cette soirée 🥂❤️🎉
👤 : @Cla_p21 @tomlo @lilouuu @ad_dp
Sur ce, je pose mon téléphone et tombe presque instantanément dans les bras de Morphée.
Le lendemain
Il est plus de midi quand je me réveille, je me dirige vers le salon mais avant je trouve Clara encore dans son lit alors je décide de la rejoindre.
Je me jette sur son lit et elle grogne.
Clara : (encore endormi) Il qu'elle heure ?
Lina : Plus de midi déjà...
Clara : J'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui joue du tambour dans mon crâne.
Lina : C'est pas bien l'alcool ma petite.
Clara : Tu fais la maline mais t'as bu plus que moi je te rappelle.
Lina : Certes mais moi je suis en pleine forme !
Clara : Puisque T' es en pleine forme je t'en prie va ranger le salon et moi je me recouche.
Lina : Ah non même pas en rêve tu bouges tes fesses et tu m'aides.
Clara : J'arrive..
On a passé au moins deux heures pour remettre l'appartement en ordre et on était encore plus fatiguées que avant de commencer.
On se pose sur le canapé et je remarque un nombre énorme de notifications sur mon compte. Au début je ne savais d'où ça pouvait venir et c'est quand j'ai vu sa photo que j'ai compris qui était la cause de ma soudaine hausse de popularité.
Lina : Oh le con, il a pas fais ça !
Clara : Qu'est ce qui t'arrive ?
Je lui montre alors la page ouverte que j'étais entrain de consulter :
" BenPavard21 à commencé à vous suivre "
" BenPavard21 a aimé votre photo"
" BenPavard21 a aimé votre photo"
Et encore des dizaines comme ça..
Clara : Waou tu peux remercier mon frère hein parce que vu le nombre de followers que tu viens de gagner...
Lina : Tu sais très bien que j'en ai rien à faire de ça. Mais comment ça se fait que autant de personnes met suivi juste parce que lui m'a suivi ?
Clara : Il est connu maintenant tu sais et pas qu'un peu..
Lina : Moi j'ai su qu'il avait un peu de popularité en Allemagne mais rien de fou mais regarde la y'a des gens de tous les pays.
Clara : Tu sors d'une grotte ou quoi ? Mon frère est devenu international français ce qui veut dire quoi faire parti de l'équipe de France de football !
Lina : Ah bon.. Je ne savais pas tout ça c'est vachement bien pour lui. C'était son rêve, il a réussi.
Clara : Tout le monde est fier de lui, il a travaillé dur et fais de nombreux sacrifices (en me regardant) mais au final il a réussi à faire ce qu'il voulait et surtout nous rendre fiers, parce que même si tu ne le dis pas je sais que c'est aussi ton cas.
Lina : Hum peut être un peu.. Mais attends ca veut dire qu'il fera partie des joueurs pour la coupe du monde ?
Clara : On sait pas encore ils doivent annoncer ça... AAH mais c'est maintenant met vite la 1 vite Linaaaa dépêche toi.
Lina : Du calme du calme ça arrive.
Clara : Ouf c'est bon.
Présentateur : Bonjour Didier Deschamps, vous êtes ici pour nous annoncer quels sont les joueurs retenu pour jouer la coupe du monde en Russie qui débutera le 14 juin..
Deschamps : Effectivement, même si le choix n'a pas été simple voici les sélectionnés : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Alphonse Areola, Benjamin Mendy, Djibril Sidibe, Adil Rami, Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Lucas Hernandez, Benjamin Pavard...
J'arrêtait d'écouter à ce moment la.. Plusieurs émotions se bousculait dans ma tête.. Pendant que Clara sautait et hurlait dans tous les sens moi je me suis dis une seule chose : Je vais forcément revoir Benjamin à Claire Fontaine et ce n'est vraiment pas une bonne chose pour nous deux..
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Et voilà le chapitre 5 ! J'espère que ça vous plait n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sincèrement
Merci
-M-
VOUS LISEZ
Colocs | Benjamin Pavard
FanfictionNouvelle fiction avec Benjamin Pavard au coeur de celle ci mais également les bleus. Alors si vous voulez assister à la rencontre de deux personnes si différentes et pourtant si semblable c'est par ici. Bonne lecture 💕