Chapitre 2: ma nouvelle vie

15 0 0
                                    


"Luna"

- Luna ma chérie! Dépêche toi vous allez rater l'avion!!

Elle, c'est ma mère,Lydie. C'est une belle et grande noire. Elle a la quarantaine tout comme mon père, mais elle conserve un certain charme. Elle est vraiment magnifique. Elle a des lèvres fines et de beaux yeux marrons et est fine. C'est une mère aimante et protectrice Un peu trop même des fois.

- oui maman!! J'arrive!!

C'est aujourd'hui mon départ pour L.A. J'ai tellement hâte en même temps triste de quitter Londres, la ville où j'ai grandi. Le point positif? Je quitte la pluie et le mauvais temps 360 jours par an pour du soleil sur la même durée.
Le point négatif? Alicia et ma mère vont me manquer. Donc, je suis un peu... nostalgique si je peux dire.
Je m'habille d'un T-shirt blanc, d'un bombers kaki ainsi que d'un jean skinny. J'étais entrain de nouer les lacets de mes Airmax blanches quand Alicia entre dans ma chambre. Elle c'est une belle blonde aux yeux bleus. Elle est plutôt petite, 1m65.
Elle me fixe un instant. Puis, une larme roule sur sa joue gauche. Elle me prend dans ses bras et me dit:

- rassure moi. Dis moi que même si tu vas dans un autre continent,toi et moi on restera meilleures amies. Même si où tu vas, tu en rencontre d'autres, dis le moi,que j'aurai toujours une place dans ta vie et dans ton coeur.

- tu auras toujours une place dans ma vie et dans mon coeur ma puce.

Alicia, c'est la soeur que je n'ai jamais eu. Toujours là pour moi depuis la seconde année, elle m'a aidé à remonter la pente suite à la mort de mon frère jumeau Jaden suite à un accident de voiture. Cet événement m'a beaucoup affecté et suite à ça, ma meilleure amie à cette époque (Joanna) qui sortait avec lui s'est suicidé. Aujourd'hui, de partir en laissant Alicia me transperce le coeur. Notre accolade est intérompue par mon père, Tom. Un grand brun musclé. Il est plûtot bien entretenu pour son âge.

- les filles? C'est l'heure d'y aller.

Je dépose un dernier baiser sur la joue d'Alicia.

- je t'appelle dès qu'on arrive d'accord?

- prend soin de toi.

On se fait un câlin une dernière fois puis je prend ma valise et descends. Je dis aurevoir à ma mère qui elle aussi va me manquer.
Puis, j'embarque dans la kia noire de mon père.

Direction l'aéroport
Direction ma  nouvelle vie

Avis?
La suite sera plus piquante

Kiss💋

PANIQUE À L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant