Chapitre 3: ça commence bien!

15 1 0
                                    


"Luna"

Après 8 interminables heures de vol, nous arrivons enfin à L.A. Cette ville est exactement comme je l'avais imaginé. Les cocotiers, les plages paradisiaques et le soleil.
À la sortie de l'aéroport ,mon père et moi prenons un taxi qui nous  emmene à notre appart dans un immeuble vers centre ville. On est dans un quartier à l'ambiance cosy, c'est plûtot sympa comme endroit.
Notre appart est au 7ème étage, porte 26.
Il n'est ni trop grand, ni trop petit.
Il y a un salon (évidemment), avec  une cuisine américaine dans les tons gris et rouge. Il y a un couloir  qui mène à 3 chambres ainsi qu' à la salle de bain. 2 des chambres sont équipées de salles de bain je suppose que ce sont les chambres à mon père et moi,l'autre la chambre d'amis  . La mienne est beige, blanche et rose pastelle. Elle dégage une atmosphère apaisante,relaxante. Dans cette pièce, on se sent léger. Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre grandement. L'air frais s'entremelant aux rideaux blancs et roses pastelle me procurent une sensation de liberté incroyable. C'est dans ces moments que j'ai envie de faire de la moto. Car oui, je fais de la moto. C'est la meilleure des sensations, la liberté quand tu es à moto. Ma moto viendra de Londres demain. Pour le moment, je me contenterai de ma fenêtre.
Je suis coupée de mes pensées quand mon père entre dans ma chambre.

- ma chérie.
Il me prend dans ses bras.

- est ce que l'appart te plaît??

- oui. Merci. Je vais faire un tour pour visiter le quartier.

- ok. Fais attention à toi. Dit il en me donnant un baiser sur le front.

Je sortit alors de l'appart. Je me promenait tranquillement, découvrant les cafés, les salles de sports et les boulangeries du coin.  Sur le chemi du retour, alors que je m'apprêtais à traverser la route,...

Voilà!!
Je vous laisse sur ce suspense.
Ce qui arrivera sera tragique,c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Je vous incite à lire la suite et bientôt, l'apparition de nouvaux personnages...

Kiss💋

PANIQUE À L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant