Chapitre 12: Kidnap

5 0 0
                                    


"Daryl "

Où suis-je ? J'entend de l'agitation autour de moi, des bruits de machines. J'entend des voix que je ne connais que trop bien: Luke, Harry, Jacob, Loïc et Nicky sont là. J'entend tout ce qu'ils disent:

- vous pensez qu'il va se réveiller? Demande Nicky la voix pleine de sanglots.

- j'en suis sûr,Daryl est fort,il va se battre. Dit Loïc.

-Euh... les gars de quoi ils parlent? Demandais je un peu perdu.

Mais ils continuent leur discussion,semblant ne pas m'entendre.

- qui d'autre était dans la voiture avec lui? Demande Harry

- il y avait Luna et Lucas. Répond Luke.

-Luna... Luna!? Comment elle va? Est ce qu'elle a été traitée? Et ses parents? Ils ont été informés??

Personne ne me répond et tous se contentent de garder le silence.

Jusqu' à ce que quelqu'un entre et que Luke dise tout bas:

- Luna...

J'essaye de me lever, pour voir comment elle va,mais je n'y arrive pas. Mon corps est comme cloué au lit, mes sens comme déconnectés.

Soudain, une hypothèse me vient en tête: je suis dans le coma.

"Luna"

J'entre dans la chambre de Daryl,et suis surprise de trouver dans la pièce ses potes Shawn et Luke je crois.

Quand Luke me voit,il dit:

- Luna... comment tu vas?

- je vais bien merci. Vous pouvez m'attendre dehors? Demandais - je au medecin qui m'avait accompagné.

- oui biensûr.

Quand il quitta la pièce, un silence pesant s'y était installé. Je me raclais la gorge.

- Alors... comment il va? Demandais - je en désignant Adam d'un geste hésitant.

- Il va bien, il s'en sortira. Mais toi? Me demanda Luke.

- euh... disons que... je suis paralysée.

- C'est pas vrai... railla-t- il.

- Mais c'est rien! M'empressai-je de rajouter. Je serai rétablie d'içi une à deux semaines.

Toujours aussi blazé, il se contenta d'ocher la tête. Le meilleur ami d'Adam semblait vraiment inquiet pour moi, ce qui me mit le baume au coeur. Quand j'allais demander qui étaient les personnes à ses côtés, la porte  s'ouvrit en trombe.

- Luna? Luna ma chérie!  Tu vas bien?

- je vais bien papa.

- Mais putain qu'est ce qui s'est passé!?

- je... je sais pas... je sais plus...

Il soupira bruyamment.

- Putain, putain, putain... dit-il en tournant en rond dans la salle. J'ai flippé ma race, bordel!

- Votre language, monsieur. Intervint le brun aux cheveux longs.

- Excusez. Dit-il  sans vraiment prèter attention à la personne qui lui parlait.

Puis il saisit les manches de mon fauteuil et me tira vers l'extérieur.

- Luna, écoute. Ne prend plus jamais des risques pareils. On m'a raconté ce qui s'est passé au lycée.  Tu n'avais pas à te mêler de ça.

- Ah, parce que j'aurais dû laisser ces gens lui faire du mal?

- Si tu n'étais pas intervenue il serait sûrement toujours en vie! Tu as voulu jouer l'héroïne et regarde où tout ça t'a menée. Un jeune est mort!

- Tu insinues que c'est de ma faute si Lucas est mort?... demandais -je la voix tremblante.

- Non... enfin, je... balbutia- t-il.

Doucement, les larmes glissèrent le long de mes joues. Mon père, la mine   triste, s'abaissa à ma hauteur. Il tendit sa main vers mon visage, pour essuyer mes larmes. Mais d'un geste rageur, je pivotai ma tête sur le côté.

Il ne se rendait sûrement pas compte de la gravité de ses propos. J'avais tué quelqu'un.
J'avais tué Lucas. Comme quoi, jouer les héros n'aboutissait pas toujours au résultat attendu.

Mon géniteur se releva en soupirant.

- Je vais me chercher un café. Attends moi là. Ne bouge pas.

- Comme si je pouvais aller quelque part... sifflais-je.

Il s'éloigna, me laissant là à sécher mes larmes. Occupée à essayer de stopper mes sanglots, je ne me rendis pas comptes tout de suite de la présence d'un homme derrière moi.

À partir de là, tout devint flou. Je me souviens de cris, d'un mal ardent au crâne, d'une odeur d'alcool fort sur mon nez et d'un trou noir.

.............................................................

Bonjour les gens!!✌

Alors... nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu.

Comme vous le savez il marque mon grand retour (tantantan!)😏
Alors il me tenait à coeur.

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai essayé d'améliorer ma qualité d'écriture. J'essaerai aussi de faire des chapitres plus longs.

Partagez et commentez!

Kiss💋

Ah oui, J'avais oublié: j'ai changé de titre. Désormais le livre s'appelle PANIQUE À L.A.

Kiss 💋

PANIQUE À L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant