"Luna"
Je roule à une vitesse folle. Plusieurs fois, je suis claxonnée et insultée par des conducteurs.
Je roule jusqu'à une plage tranquille. Il n'y a presque personne et seul le bruit des vagues s'écrasant sur le sable se fait entendre. C'est relaxant. Je pense que désormais c'est là que je viendarais pour m'évader.
Je m'assoie sur le sable après avoir enlevé mes chaussures et allume une clope, le regard perdu vers l'horizon.
Pourquoi?
Pourquoi est ce que la race noir est elle considérée comme une "impureté"? Logiquement,je suis métisse, mais il y a une part d'Afrique en moi. Qu'est-ce qu'on a de moins qu'eux? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous? Est ce de notre faute si notre teint n'est pas blanc comme neige comme le leur? En quoi est ce un crime d'avoir les cheuveux frisés?
À ce qu'il paraît ce qui est noir est sale et ce qui est blanc est propre.
Je me dis que finalement, je ne souffre pas tant que ça. Par contre, ceux là qui se font tabasseer, tuer même, eux ils souffrent. Ils sont harcelés, insultés, méprisés. Pourquoi? Et bah ils sont Africains.Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais laisser échapper plusieurs larmes.
Je les essuie rageusement. Il est temps que les choses changent.
Puisque le directeur cautionne le racisme, à MOI d'agir. Si je ne le fait pas, dans ce lycée personne ne le fera.J'ai ma petite idée... Mais pas tout de suite hein! La il fait presque nuit et mon père doit déjà s'inquiéter.
"Daryl"
Après avoir fini ce que je faisais avec Cindy, je décide de sécher, je ne me sens pas de retourner au lycée.
Je décide d'aller sur cette plage que j'adore, car elle est très calme. C'est l'endroit où je me pose pour réfléchir à tout. C'est tellement reposant.
J'enlève mes chaussures et marche lentement en enfonçant mes orteils dans le sable et en pensant à Luna. Cette fille si belle, si simple en même temps difficile à cerner, si... whaou je m'emporte là. Et puis, tu es censé la détester non? Elle t'a résisté et même humilié en public. Et puis elle a aussi.. c'est bon, c'est bon! On aura compris conscience.
Tiens, quand on parle du loup...
Luna était assise sur le sable. Ses joues étaient mouillées à cause des larmes. Soudain, elle les essuie rageusement d'un revers de main puis se lève et va vers sa moto et démarre.Je la regarde partir mais suis intérompu par la sonnerie de mon téléphone:
- allô Jay'?
- Daryl! Comment tu vas?
- ça va mais qu'est-ce tu veux.
- et bien... voilà.. ma soeur est à L.A en ce moment et j'aimerais que tu t'assures qu'elle ne sache rien de mon existence, pour elle je suis mort.
- ok mais comment je sais que c'est elle?
- simple:métisse, grande, belle, beaux yeux bruns.
- ok, mais y en a plein des comme ça à Los Angeles! Comment elle s'appelle?
- Luna
Mon sang ne fit qu'un tour.
- Lu... Lun... Luna? Bégaye-ai je, déstabilisé.
- oui pourquoi?
- pour rien! Putain... jurais-je à voix basse.
- pardon? Demanda Jayden à l'autre bout de la ligne.
- Non, rien. Je ferai mon possible.
- Cool. Merci de ton aide, Daryl. À plus.
Je reprend ma marche. Pourquoi je m'emballe? Après tout il y a plusieurs Luna à L.A.! Mais c'est vrai que quand elle est arrivée,elle m'a rappelé quelqu'un. Et Jay m'avait parlé d'une soeur jumelle. Je n'y crois pas. Luna? La jumelle de Jay'?
Il faut que j'en parle à Luke et au reste du groupe."Jacob" (meilleur pote de Daryl)
Luna, Luna... elle me rappelle quelque chose. Ou quelqu'un. Ça m'intrigue parce que Dieu sait comme j'aime tout savoir et tout contrôler. Il faut que je sache pourquoi elle me rappelle quelqu'un. J'étais dans mes pensées pendant que Harry nous expliquait le plan d'attaque du QG des Black Tigers, un gang dans les environs.
Attendez... je vous sent perdus. Je m'explique: Luke, Daryl et moi faisons partie d'un gang: les Sharks. Mais il n'y a pas que nous dans le gang. Laissez moi faire les présentations:
- Harry: grand musclé (un peu comme tous les mecs du gang) yeux marrons, longs cheuveux châtins (il lui arrivent aux épaules) son domaine: les armes. En l'absence de Daryl, c'est lui le chef.
- Loïc: blond aux yeux bleus,sont point fort: influence. Il sait comment apprivoiser l'ennemi. Il joue un peu sur le mental de l'adversaire.
- Nicky: une belle blonde aux cheuveux courts, petite: 1m60. Très sociable. Malgré sa petite taille, elle excelle en combat.
- Cindy: blonde, aux allure de p*te.
Elle aussi apprivoise l'ennemi, mais... d'une autre manière. Si on peut dire.- Luke lui, c'est l'informatique. Sous ses allures d'idiot, c'est un vrai géni avec les machines.
Daryl et moi sommes les stratèges. Mais lui est plus combat et moi armes.
- Heho! Luke! T'es avec nous là ou pas? Demanda Harry en agitant sa main devant mon visage.
- désolé jepensais à ...
Je suis coupé par Daryl qui entre dans l'appart qui nous sert de QG
- désolé les gars je sais que je suis en retard mais avant que vous disiez quoi que ce soit il faut que je vous parle de quelque chose d'important.
- vas-y
- j'ai reçu un appel de Jayden et à - ce qui paraît,sa jumelle est içi à Los Angeles.
- oui et alors?
- il se trouve que c'est Luna.
- Quoi?!
- Qui ça la nouvelle? Demanda Luke.
- oui, c'est elle.
- attendez attendez. C'est qui cette Luna? Demande Harry
- la jumelle de Jayden. Elle est nouvelle au lycée et il veut qu'on la protège parce que ça grouille de gangs par içi. Il veut aussi qu'elle ne sache rien de son existence car elle pense qu' il est mort.
Jayden est un membre de notre gang. Il est à Dubaï pour une mission, lui ainsi que sa petite amie Joanna. Ils ont donc dû faire croire à leur entourage qu'ils sont morts, car la durée de leur travail restait indéterminée. Et ils ont eu raison, puisque ça fait deux ans qu'ils n'ont pas revu leurs proches. Ils se seraient sûrement rendus compte que quelque chose clochait.
-Mais...
Le téléphone de Daryl sonne, intérompant Nicky.
"Daryl"
Je reçois un appel, d'un numéro masqué.
Bizarre...- Allô?
- Bonsoir Daryl.
C'est une voix masquée, vraiment flippante. Qui ça peut bien être?
Je fais signe aux autres de ne pas faire de bruit et met le haut parleur.- qui êtes vous?
- je suis ton maître chanteur, le cauchemar de Los Angeles.
Tadaa!
Les choses commencent à devenir sérieuses, très sérieuses.
Qui est ce "maître chanteur"?
Que veut-il?Indice: quand la vérité éclate, les masques tombent.
Je vous laisse sur ce suspense😉 je n'en dirai pas plus🤐
J'espère que l'histoire vous plaît!
Kiss💋
VOUS LISEZ
PANIQUE À L.A
ActionAh! Los Angeles! La plage, le soleil, les magasins! N'est-ce pas la ville idéale?! Mais que devient cette ville paradisiaque lorsqu'elle se retrouve à la mercie du racisme et de la guerre? Que devient ce lieu tant convoité lorsque son sort et celui...