Chapitre 5

16 1 0
                                    


"Luna"

Aujourd'hui c'est la rentrée. Enfin... MA rentrée. Car on est quand même en Novembre, ça fait 2 mois que les cours on commencé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que cette année sera spéciale. Peut-être parce que c'est ma dernière année. Après tout après ça le lycée c'est fini.

Ma moto étant arrivée de Londres, je me gare dans le parking du lycée, où plusieurs automobiles sont déjà positionnées. "C'est surprenant qu'après mon accident, je n'ai pas peur d'aller à moto!" Avait dit le médecin. Il se trouve que c'est ma raison de vivre alors oui, je continue la moto.

J'entre dans l'immense bâtiment. Les couloirs sont vides, je suppose que les cours ont débuté. Je suis guidé par un concierge qui me dévisage, sûrement dû à ma couleur de peau. Il m'indique le bureau du directeur. Je toque, et c'est un monsieur dans la cinquantaine qui m'accueille avec un large sourire.

- bonjour ! Vous devez être mademoiselle Clark! Bienvenue dans notre lycée!

- merci.

Je m'assis et il me donne mon emploi du temps.

- venez que je vous accompagne à votre classe.

Et je le syis dans un couloir interminable...

"Daryl"
Daryl  Davidson. Je suis grand brun, musclé, beau, magnifique, parfait, bref, vous voyez le genre. Enfin... non, voys ne voyez pas le genre. Pourquoi? Et bah parce que je suis unique en mon genre.
Je suis le plus populaire du lycée. Comme vous l'aurez deviné.
J'ai une copine,(enfin si on peut appeler ça comme ça). Enfin, vous savez tous pourquoi on sort ensemble. Elle s'appelle Carlie.
Mes meilleurs amis Luke et Jacob font partie des populaires aussi. Jacob, beau brun est le plus raisonnable de nous tous. Luke  c'est un peu le rigolo de la bande. Il est blond.

Nous sommes en cours d'histoire, le cours le plus chiant de la planète.  Quand soudain le directeur entre, accompagné d'une belle métisse. Elle est vraiment magnifique.

- chers élèves, je vous présente Luna!

Ouh! Ça commence bien...

Avis?

PANIQUE À L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant