"Daryl"Je roulais à toute allure,grillant des dizaines de feux quand soudain...
BAM!
La voiture rentra dans quelque chose, ce qui la propulsa des kilomètres plus loin, puis effectua une dizaine de tonneaux pour arriver juste devant l'hôpital.
Quel Coïncidence! Pile où je voulais me rendre...
Je ne peux réfléchir plus. Ma tête tourne, je vois flou, le mondr semble secouer sous des vagues mal définies.
Puis, le noir."Luna"
Je me réveille et je suis ...
DANS UN HÔPITAL ENCORE??!!
J'ai mal, partout. Mon bras droit est plâtré.J' appuie à l'aide de mon bras droit sur le bouton rouge pour appeler une infirmière, mais il ne fonctionne pas. Pourquoi il est là alors s'il ne sert à rien?! alors je décide de me lever. Mais à peine ai - je posé un pied sur le parquet que je tombe la tête la première .
J aissaie de me relever mais sans succès. On aurait dit que j ai perdu l' usage de mes jambes.
Je me mis alors à crier comme une hystérique de la vie.Là, un médecin entre dans la chambre d hôpital
- bonjour mademoiselle Luna contente de vous voir sur pieds
- euh... vous trouvez que je suis sur mes pieds là !?
- Pardon. Dit il le regard amusé . Comme vous l' avez constaté vous avez perdu l' usage de vos jambes .
- Non! Vous croyez!?
Il passa outre mon commentaire
- Vôtre accident a affecté certaines de vos cellules cérébrales. Dont celles qui vous permettent d' utiliser vos jambes .Bien-sûr ce n' est que temporaire .
- Quoi?!Et c' est pour combien de temps à peu près?
- Deux à trois mois
- OK. mais juste pouvez-vous m' expliquer comment j ai eu cet accident s'il vous plaît ?
- un jeune homme voulais vous transporter vous et un autre adolescent afro Américain à l'hôpital et vous avez percuté un camion.
- comment s'appele le jeune homme qui conduisait?
Il fouilla ses papiers un instant puis déclara:
- Daryl Davidson.
Mon coeur loupa un battement.
- Da... Daryl Davidson?
- oui. Actuellement, il est encore inconscient.
- et l'autre?
Il baisse la tête.
- je suis désolé...
- il est mort c'est ça?
- malheureusement
Je n'en peut plus,malgré que je sois à terre, je frappe dans le mur à côté de moi. Je frappe encore,encore,tellement que mes phalanges sont en sang.
Le médecin vient, me soulève et me dépose dans le fauteuil roulant et me dit:
- on va aller voir votre père d'accord?
J'oche la tête mais ajoute:-
- est ce que je peux voir Daryl avant?
- heu... Bien-sûr allons y.
Salut!!
C'est tout pour aujourd'hui car je suis vraiment occupée.
Désolée pour ce minuscule chapitre!!
Kiss 💋
VOUS LISEZ
PANIQUE À L.A
ActionAh! Los Angeles! La plage, le soleil, les magasins! N'est-ce pas la ville idéale?! Mais que devient cette ville paradisiaque lorsqu'elle se retrouve à la mercie du racisme et de la guerre? Que devient ce lieu tant convoité lorsque son sort et celui...