Le matin
Je voulais continuer à dormir mais la faible lumière du soleil m en empêche, je sens un poids assez lourd mais pas désagréable sur moi. Je me sentait protéger et surtout j était au chaud. J ouvre les yeux toujours dans les vapes et me retrouve face à face de Taehyung qui lui me fixait je pense depuis un bon moment. Il est tellement beau.... je me secoue intérieurement à fin d arrêter à penser à ce genre de chose sur lui. Il continue de me fixait intensément et ne cligne pratiquement plus des yeux. Réalisant la situation je me détache de lui rapidement se qui le fit se moquer de moi. Je fit la moue et le demande de se levé et de se préparer pour aller en ville.V: Pourquoi faire?
(T/p): Tu compte vraiment de balader en caleçon toute la journée chez moi? Il en est hors de question.
V: Vraiment???? Tu vas m acheté de nouveau vêtements aussi??
(T/p): Si tu ne veux pas j irai choisir seul! Et tu aura des vêtements démodés que ....
V: Qui ta dit que je n était pas d accord?!!! Merci ma petite princesse !!!
Vraiment ... je l aime le voir heureux ce gosse. On se change ( du coup lui il met les mêmes que hier) et on y va. Arriver là bas il me montre dans quelles magasins il veut aller. On va un peu partout et là il me montrent LE magasins. Je n y suis jamais entrer de peur d avoir un coup de cœur et ne pas pouvoir me l offrir. GUCCI !!!
(T/p): J t aime bien mais la tu peut toujours rêver. Je n ai pas l argent pour m acheter des vêtements là dedans.
V: Dommage que je n ai pas mon porte feuille non plus sinon tu sera déjà habillé avec des vêtements qui valent des millions!! Je t assure j aurai pu t acheter tout le magasin.
Il est sérieux!!! Il est riche!!???? Je voyait les riche plus snob et sur d eux mais bon c est une généralité comme d autres.
(T/p): C est vraiment ton argent ou tu l as voler?
V: Je n ai jamais rien voler ce n est pas mon genre. C est mal. Sa vient de mon héritage.
(T/p): Ah d acc.... Et trafiquer c est pas mal peut être ???
V: ....moins ?
(T/p): Non...
Il est innocent c est pas possible. Mais c est cute. Bref on fini de l acheter tout ce qu il a besoin et rentrons.
Je le dit qu il peut ranger ses nouvelles affaires dans mon armoire mais au lieu de sa je le voit arriver avec deux énormes valises que j avais utilisé pour venir ici. Il range ses affaires à l intérieur et il me dit:V: Toi aussi prépare tes valise on s en va à 21h.
(T/p): Tu vas pas bien ou quoi?
V: Me dit pas que tu n avais pas pensé à déménager!?!? Un tueur rôde sûrement dans les parages et toi tu voulait rester ici? C est dangereux et je ne laisserai personne te faire du mal.
(T/p): J avais déjà prévue aussi mais je ne sais pas où aller. Désolé.
V: Ne t inquiète pas pour sa j ai pas mal d amis avec lesquels on se fait confiance. Pour être sûre de ta sécurité on ira la bas mais stp fait attention car on ne saura que des hommes dans la même maison.
(T/p): Ils pourront toujours rêver !!!!
On rigola ensemble et faisons nos valises. Terminée à 21h30 je le demande:
(T/p): en faite on fait comment pour y aller chez tes amis? Ils habitent loin?
V: Ils viennent nous chercher. J ai tout prévue alors détent toi et profite que je sois là pour te reposer.
Je le remercie avant de venir à côté de lui et l embrasser tendrement sur la joue. Nous sursautons au moment où on entant klaxonner dehors.
V: Tien ils sont en avance. Sa doit être Jin qui est au volant.
Je l écoute sans poser de question et le suis dehors et la.......... Tae continue d avancer et moi je reste bouche bée d'avant ce qui se trouve devant moi. UNE JAGUAR!!!!!! C est un rêve ou quoi surtout moi qui suit fan de luxe et de haute qualité. Tae remarque et me dit:
V : Faudra t habituer à ce genre de choses. On est assez riche dans l ensemble voir.... milliardaire. Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi tu dors dans ce genre de......
Il ne fini même pas sa phrase qu il me vit courir à fond jusqu'à la voiture, tellement vite que les roues de ma valise on failli lâcher. Je commence à regarder et tourner toute autour de la voiture mais au moment où j arrive à la vitre du conducteur je vois un visage souriant me regarder et par pure réflexe le gifle. 😱
(T/p): Pardon, pardon, pardon !!!!! Vous devez être Jin je suis tellement......
Jin: .... sa va et oui je suis bien Jin. Ravie de te rencontrer.
J allai répondre quand Taehyung se lancent dans un rire fort et interminable, au point de devenir mauve. Je boude et rentre dans la voiture suivi de Tae, toujours en train de pété un rire. Sur toute la route Jin n'a pas arrêter de me raconter un peu le caractère des autres personnes que je vais rencontrer là bas. Nous sommes descendu au bout de 2h de trajet. Pendant lesquels Tae s est endormie sur moi ( fatigué de rire je suppose).
Au moment où je lève la tête pour regarder une immense moderne se trouve devant moi éclairer de mille feux. Elle est moderne avec plein de verdures. J y crois pas mes yeux. Pendant que Jin sort les bagages avec TAE. Moi je reste là devant sans bouger. Voilà ma nouvelle maison !!!!!
Voir multimédia 👆👆👆
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
FanfictionLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...