Il ma trahi

55 4 0
                                    

Ploc

Plic

Ploc, ploc

Psshhhhhhhhhhhhhhh

Tae et moi sommes réveillés à cause de la pluie mais au lieu d aller se mettre à l abris on reste là, à  admirer la vue magnifique qu on a devant nous. Les feuilles des arbres bougeait car les goutes tomber sur elles, le son doux et ensorcelant de se merveilleux spectacle nous fait nous sentir bien. Même si nous sommes trempés on apprécie la beauté de la nature. Je décide alors de regarder Tae pour vérifier si il allait mieux, mais comme je peux le voir il a l air heureux se qui me remplie de plaisir moi aussi. Il commença à se lever, se met devant moi et me tendre la main. Bien sûre je tend la mienne et il m aide à me lever, ses yeux étaient d'une pureté incroyable comme si il venait de renaître. Me prennant dans ses bras et me disant

V: Je t' aime.....

(T/p):Moi aussi Tae, moi aussi.

Il se détache de moi et m embrasse, je pense que c est le plus beau jour de toute ma vie mais à ce même moment je n avais pas remarqué que Jimin était lui aussi réveillé et qu il nous regarder. Après avoir fini de long et doux baiser, on sortait définitivement ensemble. Je remarque Jimin et des larmes coulent le long  de ses joues mais ce ne sont pas celle de tristesse mais de joie et de compréhension. Il avait compris que pour cette fois ce ne sera pas lui l heureux élu mais respecte mon choix tel qu'il est.

On commençais à avoir froid on décide de rentrer à l intérieure et de se changer. Pendant qu on se changer les autres c était levée aussi en me remerciant pour la couette. Je vais regarder la télé avec mon nouveau petit copain et m assoie directement sur ses genoux quand j entend des confettis et des petite explosion au dessus de nos tête.

BTS (sauf V): FÉLICITATIONS !!!!!!!

On rigole et les remercie mais au bout d un moment je recommence à faire le ménage, c'est devenue une habitude chez moi et puis de toute façon je n ai rien d autres a faire. Jin le remarqua :

Jin: Ah non!! Il est hors de question que tu continue ainsi. Tu n est pas une bonne (t/p) et tu fait partie de la famille maintenant.

(T/p): Beh qui va le faire si je ne le fait plus?

Il réfléchissait pendant que les autres qui avaient entendu se défilent comme de grosse mauviette mais reviennent quand Jin s' exclame

Jin: Je sais!!On va engager une femme de ménage!!!

(T/p): (il est partie chercher loin) Vous êtes rechercher. Elle va directement aller prévenir la police.

Jungkook: Impossible!

(T/p): Et pourquoi donc?

Jungkook: Premièrement, on est tous BG.

Namjoon: Deuxièmement, on la payera pour qu'elle ne disent rien.

Suga: Et troisièmement, on la menacera au cas où.

(T/p): ( choqué de sa vie ) Pourquoi j ai l impression que vous avez déjà essayé.

Ils se regardent tous entre eux et avant qu ils me donnent leur réponse.

(T/p): STOP! Je veut pas savoir.

J hope: Ehhh!!! Les gars, des bijoux de dizaine de milliers de dollars viennent d arriver sur le port. Fait qu on y aille se soir.

Beh ouai faut bien qu'ils payent tous qu'ils ont autour d eux et c est pas en devenant avocat qu ils vont réussir.

Suga: YOUHOUU!!!Enfin un peu d'action, Jk va préparer les armes. Nam va préparer 3 costumes de marin. Jin sort la camionnette de contrôle, et le reste me suivent vous irez sur le terrain donc Hoseok, JK et Jimin. Tae tu sera l oreille et les yeux de tout le monde donc dans la comionnete avec moi et Jin. GO GO GO!!!

Tae me fit un bisou sur le front avant de les rejoindre. Et moi...!!! Ils m ont complètement zapper!!! Alors je demande à Suga avant qu il ne soit trop loin car apparemment c est lui le cerveau de tous ce qu il font.

(T/p): SUGA! ...et... et moi?

Suga: .... Tu... Tu euhhh..... Surveille la maison et nous appele si il y'a un problème. On revien vers 23h au plus tard.

Dit il avec un sourire des plus désolé. Mais je le comprends, il ne peuvent pas me laisser aller sur le terrain ainsi. Je pourrais tous foutre en l air, vue ma maladresse. Mais peut être que si je m entraîne je pourrait peut être un jour les aider. Ils sont vont au bout de 15min et il est maintenant 21h30. J espère qu'il ne vas rien se passer.

Je les attend avec patience en repensant à l idée de Jin. Une femme de ménage? Pourquoi pas et puis ils ont l air bien sure d eux. Je décide d aller dormir.

J entend quelqu'un rentrer dans le lit à coter de moi et s endormir en me faisant un câlin alors je me retourne et me retrouve dans les bras chaud de Jimin.... 

JIMIN!?!?!!!!!

Je me lève en silence pour pas le réveiller et va voir dans la chambre de Tae...... il est entrain de ........... dormir avec une autre fille ???!!!

C est un cauchemar? J ai raté un truc ? Je m approche du lit et regarde doucement qui est à coter de MON copain. C est belle est bien une fille, j ai du mal à me l avouer mais elle est plutôt jolie. Elle a le visage assez carré et elle c est une coréenne pas.... comme moi. J arrive pas à le croire je prend alors la fille et la tire par terre, sa tête cogne le sol ce qui la réveille ainsi que Tae.

Tae: QU EST CE QUE TU FAIT!!!

Il le dit avec tellement de haine que sa me pétrifie. A t il vraiment aucun sentiment à mon égard. Tout sa n était qu un jeu??

(T/p): POURQUOI TU DORS AVEC ELLE !!!!
pourquoi...?

J ai commencer à pleurer en donnant des coup à la fille.

V : (T/p)!!!!!!!!!!

Trafic -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant