Macho

45 3 0
                                    

Je me balade et voit qu'il ya 1 étage lui aussi rempli de blindé de tunes. Je vais alors voir l objet qui intéresse tant mes amis, je m enfonce encore et encore dans la foule ne sachant pas où est ce que j allais atterrir. En faite je ne sais toujours pas ou est le mec que je suis censé aller séduire pour avoir des infos mais bon sa se déroule dans deux heure donc je peu décompresser pour l instant. J avance encore et encore et là, un homme d une trentaine d année s arrête juste devant moi et me regarde de haut en bas s arrêtant à ma poitrine fortement mise en valeur.
Je cache alors mon décolleté en me rappelant de gueuler sur Suga quand je le re verrait.

Homme: slt ma poupée... t aurai pas un peu de money pour daddy dit moi?

Il a l air vraiment pas cool avec les filles, dommage un vrai tombeur se mec... HEIN!?! C pas... ohhhh nonnnnn pourquoi il a fallu que sa tombe sur un macho.
Rahgghbsca... Sugaaaaaaa!!!!
Pas grave je joue le jeu contente que c pas moi qui est commencer à l aborder et fait sortir sur le côté de ma robe ma jambe longue et bien dessiner par les effort du training.

T/p: et bien je n ai pas suffisamment d argent sur moi pour jouer mais...

Il me regarde avec insistance et me propose:

Homme: oublie ça, hum, vient plutôt prendre un vers avec moi ma jolie.

Pas besoin de le dire une deuxième fois j enroulé mon bras autour du sien et il m entraîne jusqu'au bar qui est lui aussi ptn de magnifique. On s installe et il commande deux verres, bien sûr pas alcoolisé pour moi et très fort pour lui. Le serveurs nous fait une très belle prestations de jonglerie et nous donne nos verres.

Homme: nous n avais pas fait les présentations! Je suis français et je m appelle Éric Hoarau, et vous?

T/p: Vous êtes français ??? Moi aussi! Je m appelle.. heu.. Rose.

Je fait connaissance et devenons amis, il est très sympa c juste qu'il drague tout ce qu'il bouge. Dommage que sa ne pourrait pas durer, on discute en français et rions beaucoup. Jk me voit de loin et remarque que la mission commence déjà pas mal bien et me fait un pouce en l air comme signe de bon travail je sourit et continue la discussions. Je regarde l heure et il ne reste qu une demi heure. Ahhhhh.. chuis grave à la bourre faut faire avancer les choses plus viteeee!!!! J ai rien eu comme infos encore! Il faut que je trouve un moyen pour qu'il m emmène dans un endroit tranquille, dans un casino y en a pas beaucoup donc peut être dans la salle des camera ou autre.

Je fait exprès de reverser le verre de boissons sur mon décolleté et sur le haut de ma jambe.

T/p: OH! Mon dieu je suis désolé.. excuser moi une serviette svp!

Le serveur m en donne plein et j essuie avec délicatesse la ou le jus avait coulé les partie de mon corps sensuellement dévoilant toujours plus de chair en décalant petit à petit la bas de ma robe. Il gigote de plus en plus serrant et entourant son engin de ses jambes, le dérangeant énormément. Je produit autant de chose chez les hommes? Faut que j y aille doucement sinon il voudra plus me lâcher.
Je fini et le regarde à nouveau dans les yeux et remet du baume à lèvre dérivant ses yeux sur mes lèvres.

Éric: hum..humm~ je... vient avec moi.

T/p: pourquoi faire?

Éric: ne nous pas l innocente et vient!

Je le suis fière de se que j avais réussi à faire. Il ouvre la porte menant à.... j y crois pas!! Le diamant au milieu de tous se mm de n était pas le vrai, pffff on dit merci à qui les gars? Beh ouais sa serait tellement intelligent de prendre la mauvaise pierre.
La salle est en forme de rond possédant des canapés de luxe autour et des décorations sur les murs avec le diamant hautement protégé dans une cellule en verre. J observé et scrute la moindre caméra ou fissure dans le mur.

Éric: alors... c est beau n est ce pas, ce canapés aussi, avec ses énormes coussins me donne terriblement envie de toi.

Je me retourne choqué de se qu'il a dit, je l avais oublier lui. Purée il est casse noisette lui!!

Ses mains se posent durement sur mes fesses et il commencent à ma rapprocher de lui, mettant ses lèvres à mon cou. A non! La chuis pas d accord j l ai même pas encore fait even mon taetae alors avec toi c est mort. Je le donne un coup là où il faudrait pas et m en vais en courant.

T/p: je revient je vais au toilette attend moi la mon bébé.

Argh sa me dégoûte de l appeler comme sa mais c est pas maintenant que je vais tromper Tae.
Je cherche les mecs partout désespérément et mon tel sonne. YES!!! Go pour aller vraiment au toilette du coup.

Devant je retrouve mes deux compagnons et nous mettons nos oreillettes. J explique absolument tout et qu'il faut changer tout se qu'il avait prévu pour l imitation et s intéresser au vrai. Jk, a repérer tout les gardes, les sécurités, les alarmes, les camera et du coup sa nous supprime pas mal de chemin. Jin à démasquer un autre groupe de voleurs et les a espionner. Franchement on fait du bon boulot.

Suga( a travers l oreillettes): vous êtes géniaux, maintenant rester en groupe le temps que je r efface tout.

On entend ensuite Taehyung crier:

Tae: T/p!!!!!!!!!! Sa va ??? Dit moi que sa va ?? Personne ne t'a toucher dit moi?

T/p: tout vas bien Tae ne t inquiète pas pour moi. Je t aime mon coeur.

Tae se détend alors.

T/p: par contre il faut que je retourne avec lui sinon il va se douter de quelque choses.

Jin: ok mais fait attention et appuis deux fois sur ton collier si tu as besoin d'aide on arrivera immédiatement.

T/p: t aurai pas pu me dire sa depuis le début ?????

Jk : et fait attention qu'il ne découvre pas ton oreillette

Je hoche de la tête et repars m occuper de se gros pervert.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trafic -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant