Nouveau choix

60 6 0
                                    

Sauf que pendant que je rougis fasse à cette remarque gérante, de plus qu il n avait pas besoin de le dire devant tout le monde je regarde Tae qui lui n avait pas l air réjouie de cette information. Tae serra du point ce qui fit ressortir les veines de son avant bras et se leva d un bon pour quitter la pièce. Tout le monde surprit de le voir ainsi le laisse traverser pour monter à l étage.

Jungkook: Il est comme sa depuis qu il le sait et ne parle pratiquement plus à Jimin. Je comprend pas.

Suga: Trop d innocence en toi mon enfant.

Jungkook lève les yeux vers le ciel et commence à réfléchir....

Jungkook: JE SAIS !!!! C est parce qu il l ai.....

Suga lui donne un gros coup avec le coussin du canapé en plein sur la tronche et le prend par là main pour sortir de la pièce eux aussi.
Je rigolais extérieurement mais intérieurement je me demande si il n avait pas raison. Et si Taehyung m aimer lui aussi, enfin je dit sa je dit rien, je ne suis même pas sure en ce qui concerne les sentiments de Jimin. Je décide d aller monter voir Taehyung dans sa chambre pour en être sûre.  Je toque et entre. Il est assis sur son lit le visage dans ses mains.

(T/p): Tae...... est ce que sa va?
Je savais très bien que sa n allai pas mais fallait bien commencer la conversation.

V: hum...

(T/p): Stp arrête de faire ce caprice. Je n aime pas te voir comme sa.

V: Un caprice?.... Tu me prend pour un enfant qui fait encore des bêtises et boude pour rien n est ce pas?

(T/p): (je ne m attendais pas vraiment à ce genre de réponse et essaie de le calmer) Bien sûre que non je....

D un coup il se lève et me plaque contre la porte de sa chambre me coinçant être en mur et sa main. Son regard à l aire perdu mais surtout il me fait peur comme si il cherchait une chose qu il ne trouve pas. Il est frustrer de ne pas m avoir. Il me veut en tant que petite amie et rien d autre.

(T/p): Je sais que....

V: Je veut te montrer que je ne suis plus un enfant et que je peut t assurer que je peut faire dès choses que seule les adultes peuvent faire.

Je compris alors qu il voulait vraiment plus, ce n est pas que me dérange mais j aime Jimin.
Il commence à m embrasser et ses lèvres sont juste délicieuses et douces, mais il faut que j arrête sa. Je commence à le pousser mais rien a faire il me veut et c est tout. Mais d un coup la porte sur laquelle on était s'ouvre brusquement, on se cogne la tête et on se retrouve par terre moi sur lui. Ce qu'il est beau. Je me relève et relève Taehyung aussi sous le regard interrogateur de Hoseok.

Hoseok : Ah ... euh.... désolé pour le dérangement.... c était juste pour dire que ... euh le repas est près. 
En même temps qu on descend je crie et hurle à l oreille de Hoseok que ce n est pas ce qu il croit mais lui ne me croit pas. Tae apparement fière de se qu il vient de se passer sourit tout seul depuis le début du repas. A ce que je vois je suis la seul que sa choque. Bref, au moins maintenant en peux être sûre qu il m aime. Après ce repas convivial nous avons décider de regarder un film dans la salle multimédia de la maison. ( je c sais ouf) Je m assois inconsciemment entre Tae et Jimin, et j ai bien dit inconsciemment car je les voit se donner des coups depuis toute a l heure pour dire à l autre de dégager donc ce sont eux qui sont venu et pas moi. Pendant tout le film je ressens des deux côtés qu ils me regardent mais je n y fait rien mais à un moment Jimin passe sa main sur ma cuisse pendant que Tae met sa main dans mon dos. Je n en pouvais plus alors j ai juste donner deux gros coup en même temps dans les deux milieux de ses jeunes hommes perverts . Un pour chacun au moins pas de jaloux. Ils commencent à gesticuler à cause de la douleur ce qui fit rire les autres qui avait tout vue.

Le film touche à sa fin et tout le monde va dormir dans sa chambre respective sauf moi qui est encore traumatisé à cause des cadavres du film. Je fus directement dans les toilettes accompagné par Jin qui est toujours là pour moi. Comme un parent. Heureusement qu'il est là sinon je ne sais pas comment j aurai fait pour tenir dans cette maison. Je le demande si je peut dormir avec lui et il ne le refuse pas bien au contraire il est content.

On part se coucher mais je ne trouve pas le sommeil et n arrête pas de penser à Taehyung. Car oui, je suis tomber irrésistiblement sous son charme. Et au final j ai fait nuit blanche me demandant comment puis je choisir entre les deux.
Encore un choix des plus difficile à faire. Moi qui était ravie a l idée de trouver l âme sœur et beh maintenant j en ai deux.

Le lendemain tout le monde fait comme à son habitude et fait ce qu'il a à faire, en ce qui me concerne je fait le ménage à la place de Jin qui lui traîne sur son tel. Je l avais dit que je pouvais l aider mais je l ai jamais demander de tout me laisser faire.

En y repensant Tae ne m a toujours pas dit qu'elle était ce fameux objets. Je suis toujours aussi curieuse de sa alors je l envoie un message disant de venir sur ma partie préféré de la maison: la terrasse!!!

Trafic -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant