Le colis

131 9 3
                                    

Firreeeeeee ohh fireeeeee oh eh oh fireeeeeeee....
Mon réveil sonne...... POURQUOI !!!!! J ai fait le rêve le plus beau de toute ma vie: j ai rêvé que je sortait avec le plus beau garçon au monde. Il était intelligent, gentil, attentionné et ne regarder aucune autre fille que moi ( ce genre de garçon que tout le monde rêve d avoir mais qui n existe pas). Mais bon retournons à la dure réalité et préparons nous.
Je suis enroulée dans ma couette tel une chenille mais avec tout le mal que j endure j arrive au bout de 1 min de souffrance à sortir ma main et aller éteindre le réveille sur ma table de chevet. Ce n est pas encore fini, il faut que je trouve la sortie de la couette...10min est passer et je suis assis sur le bord de mon lit en train de mettre mes chaussons toute douce. Je regarde l heure et soupire il reste 40min pour tout faire. J ai rendez-vous à 9h et je suis toujours sur mon lit. Je respire un grand coup et commence la course poursuite contre la montre, je coure jusqu'à ma salle de bain et me regarde dans le miroir. Franchement j ai même pas envie de me coiffer tellement c est emmêlé mais bon ... FIGHTING !!!!. Je fini mon maquillage et je vais chercher mes vêtements ( un jean, un t shirt, une veste en cuir noir et une écharpe, avec des basket ). Je vais en suite à la cuisine et au lieu de manger un truc équilibré je prend des céréales avec de la chantilly ( pour vous, les céréales c est avant ou après la chantilly 😜) puis des chips et du jus.
Toujours une chips dans la bouche j entant quelque un qui toque à la porte. Sachant que c est Jimin je cours pour l ouvrir. Sauf que ce n était pas lui, c était un livreur... il ricane voyant que j avais encore une des miette je le regarde et le lance un regard noir, il a aussitôt arrêter. Mais c est bizarre je n est rien commander. Je prend la boîte et signe sur le petit papier. Je le remercie et referme la porte toute honteuse d avoir encore des miettes de chips autour de ma bouche. J allais ouvrir la boite curieuse de savoir se qu il se trouvent à l intérieur mais quelqu un retoque à la porte. Cette fois je m essuie avant d être à nouveau ridiculiser. Mais cette fois c est vraiment lui.

Jimin: Comment va mon petit chou fleur?

(T/p): ........

Jimin: OK j arrête, j arrête...... petit chou fleur

Je me mît à rigoler en le donnant une petite tape sur son torse musclé.

(T/p): Alors ? T as prévue quoi?

Jimin : On va au nouveau parc d' attraction!!!!! Alors contente d avoir un pote comme moi ?dit-il fière de lui.

(T/p): .... t srx!! AHHHHHHH MAIS C EST GÉNIAL!!!!!!! Toute contente je saute sur son dos et arrête pas de le secouer. Mais de peur que mon jean se déchire j arrête et commence à marcher jusqu'à sa voiture en sautant comme une enfant.

Jimin: Je savais que sa tu aimerai. On va bien s amuser.

Nous rentrons dans la voiture et c est partie!!!!!
Arrivé nous descendant, et là le rêve. On entant les gens crier de joie de l extérieur, les manèges les plus haut dépasser et on sent les barbapapas. On entre et on essai tout les manèges les plus extrême. Sauf quand est arrivé midi nos ventre commencer à gargouillé alors on est partie prendre un snack. Pour moi un panini et lui un américain. Je me souviens de l appel de hier et le demanda:

(T/p): Pourquoi tu m as appeler hier?

Jimin: Pourquoi je n ai pas le droit d appeler ma merveilleuse petite chou fleur pour savoir si elle va bien?

(T/p): A 22h ?

Jimin: Oui pourquoi pas. Dit moi si je t ai déranger. Dit il en prenant un ton plus triste.

(T/p): Non ne crois surtout pas sa..... au contraire j aime quand tu m appelle mais ce n est pas tomber dans un super moment.

Jimin: Explique? Tu peux me faire confiance tu sais!

(T/p): Oui je sais. Mais promet moi de ne rien faire.

Jimin: Je te le promet.

Je lui raconte toutes l histoire et il reste choquer et s excuse car il aurai pu me tuer.

( T/p) : Ne t inquiète pas stp. C est rien.
Il m emmena ensuite dans un parc. On a fait des batailles de boules de neiges, rigoler, couru, puis il m'a porter sur son dos pour faire le tour du parc. C était vraiment beau et.... il est tellement gentil, comme.... un ange.
Il commencer à se faire tard alors il me déposa juste en face de chez moi mais avant que je sorte de la voiture..

Jimin : (T/p)!!!!...... merci... pour tout ...

Il rougit et baisse la tête par honte. Je craque il est trop mignonnnn!!!
Je l embrasse sur la joue en tant que remerciement et il rougit de plus belle. J en peut plus.... tropp cuteeeee!!!
Ma tête va exploser. Je crois que .... je l aime!
Alors on se s épare contre notre plein grés et nous nous disons au revoir.
Je rentre toute rouge chez moi et respire un bon coup. SA Y EST JE SUIS AMOUREUSE !!!!!!!!! C était peut être sa le rêve ?
Je me douche et me met en pyjamas.
Drinng!!
Je prends mon tel et voit un message de chim chim.

Sms: Jimin: Dort bien mon cœur 💋
Je rougit et l envoie de même.

Sauf que je me souviens du colis et je l ouvre.
Le livreur..... il me dit quelque chose ?
Je l ouvre mais il n y'a qu un pistolet et une petite feuille avec écrit « fait attention et protège toi »à l intérieur. Celui qui m'a envoyer sa et fous ou quoi? Mais ce qui me fait le plus peur c est de savoir qu il me connaît et pas moi.

Trafic -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant