A la salle de bain je commence à m excuser car elle ne pouvait pas savoir qu il était mon copain
Jennie: Oui repartons sur de meilleures bases.
Je n ai même pas pu finir de la soigner qu elle renverse la bassine d eau chaude ( que dit je, BRÛLANTE )qui était sur le bord du lavabo sur moi. Je me relève d un coup est me tape doucement pour essayer de faire partir la douleur. Elle ne m aide pas et sors de la salle de bain tranquillement et avant de partir rajoute un petit:
Jennie: Il sera à moi!
Elle ferme la porte derrière elle à clé ce qui me fait paniqué car personne utilise cette douche là. J essaie de tirer sur la poignée en faisant des vas et viens désespérer et glisse sur le sol lui aussi brûlant. Je cours vers la douche pour passer de l eau glacée sur moi pour éviter les trace de brûlures mais rien à faire j ai été brûlé par tout, même un peu sur le visage. Je suis rouge et dès que je touche une zone de mon corps sa me fait mal. Je décide alors de rester sous l eau froide.
(T/p): TU VAS LE REGRETTERRRRRR!!!!!
Sa fait plusieurs heures que je suis dans cette douche complètement gelée mais brûlée. Cette garce devrait déjà être partie depuis longtemps, je commence à désespéré mais j entend des pas. Enfinnn !!!
(T/p): AIDER MOI!! JE SUIS ENFERMÉ !!!
La porte s ouvre!!!! Alelouyaaaaaa ( je sais pas comment sa s écrit). Mais au lieu de voir un jolie visage c est encore cette p***
Jennie: Vient on va te changer. J vais pas te laisser crever ici quand même, je suis pas cruelle à ce point.
Je ne lui fait pas confiance mais je n ai pas d autre choix, je suis gelé au point de ne plus pouvoir bouger.
(T/p): Aide moi alors! J peux plus bouger.
Elle met un de mes bras derrière sa nuque et on marche ainsi jusqu'à ma chambre qui était très bien ranger d ailleurs. Elle fait du bon boulot.
Elle me changea et me mît à côté du chauffage. Après sa elle rentra chez elle, son service étant terminer. Je la comprend pas elle est gentille ou méchante, ou elle veut tout simplement me faire mal sans me tuer ( c le pire)
Je vit V arriver pour dormir et il me voit.
V: Il t est arriver quoi?!!
Dit il choquer, Il me porte jusqu'au lit et m enroule de ses bras. Je crie de douleur, et pleure tellement sa fait mal. Il ne comprend pas et remarque que j ai des brûlures.
V : Comment tu t est fait sa???? Je reviens dans deux minutes avec de la pommade ne bouge pas je fait vite.
Je peut pas trop bouger là mais bon. Je refuse de le dire la vérité de comment je me suis fait sa, ce serait trop facile de la virer... je veux qu elle souffre, sa va saigner.
Tae revient et commence à me déshabiller doucement pour ne pas me faire mal. On devient rouge pivoine tout les deux et il ditV: Ne t imagine rien, je fait sa pour te soigner.
(T/p): Je ... je sais.Il me laissa en sous-vêtements et commence à caresser tout mon corps avec ses mains pleins de pommade. Je voyais très bien qu'il en avait envie à cause de sa.......( vous voyer très bien se que je voulait dire) mais il se retient ce qui est une grande preuve d amour pour moi.
Il me redemanda comment c est arriver et je lui est juste dit que j avais fait tombé la bassine et que j ai glisser.Quand il termina il se mit lui aussi en sous-vêtements pour pas que je ne sois la seule et on dormi chacun de notre côté, ce qui me briser le cœur mais on ne pouvait pas faire autrement.
Le lendemain il m aida à me rhabiller et on descendit pour le ptit-déj. Je regardait l heure à chaque fois, j était trop impatiente de la revoir et de la voir pleurer😈
13h arrive à une vitesse folle quand j imagine toutes les choses que je pourrais faire pour m amuser. Et comme prévue elle sonne et Jin l ouvre. Je viens la recevoir moi aussi et commence à lui donner des ordres.
(T/p): Salut! Bon tu commence par le grenier et attention il y'a plein de petits insectes.
Elle me regarde avec une mine dégoûtée et va au grenier. Pendant ce temps moi je me met sur le canapé, les jambes croiser sur le pose pied et un journal à la main. Et là une mélodie des plus douces arrive à mes oreilles... ses cris de peur! Un sourire se dessine sur mon visage et sa fait bien 1h qu'elle gueule comme une chienne. Elle redescend me voir et deviner quoi?? Elle n est plus aussi jolie qu a son arrivée. Au revoir le broshing, elle a les cheveux en touffe avec plein de poussière dedans et de la sue sur le visage. Quelle chef d œuvre.
Jennie: J ai terminée que puis je faire pour vous satisfaire.
J adore sa façon de m aborder. Je me sens reine.
(T/p): Vas dans le studio de Suga et range ses affaire.
Elle s exécute en vitesse et en 2sec je ne la voit même plus. Quelle artiste aime qu on range sa source d inspiration car oui à son temps libre il est créé ses propre son et rap dessus et je dois vous avouer que je n écoute que sa c est dernier temps.
Mais mon temps de tranquillité fus court.Jennie: TU PEUT VENIR 2MIN STP. YA UN TRUC JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE ET C EST TROP LOURD POUR QUE JE L EMPORTE.
Je me lève et vais voir. Je rentre dans le studio et .....
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
Fiksi PenggemarLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...