Reponse!

24 2 1
                                    

Le matin.... le soleil qui tue tes yeux.....la chaleur de ton corps qui redevient normal.... et le gros pied de Tae sur mon ventre.... pffff

La porte s ouvre et le visage d un zombie apparaît.
Hoseok: débout! Aller!!!

Il a l air fatigué.

T/p: Tu n a pas dormi hier soir?

Hoseok: pas vraiment... et toi?

T/p: a part Tae sa va. On arrive ne t'inquiète pas!

Il s en va au ralentis pendant que j essaie de réveiller Tae.
~~~~~

Le petit dej est terminer et tout le monde riaient, sauf Hoseok. C'est sûrement à cause de l histoire de hier.
Il fait vraiment que je découvre son passé si je veux l aider, les aider.
Je décide alors de l emmener dans un coin de la maison a part sous le regard méfiant de Tae. Franchement il me fait trop rire avec sa mine boudeuse.

Hoseok: Il y a un problème?

T/p: Je te retourne la question mon chère petit cheval!

Hoseok:....

T/p: Raconte moi s il te plait. Je veux vous aidez. Stp.

Hoseok:.... mon frère était le premier à vraiment s intéresser à se genre de chose. Il aimer sa et en devenait addictif. C était... sa drogue. Tout les jours il rentrait à la maison en sang ou avec un sac plein. Les parents n ont jamais fait attention à ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Enfin si, ma mère, mais père ne faisait que travailler et rentrer que très rarement et dormait au laboratoire. Mon père est rentrer un soir complètement bourré avec du sang sur les mains... il venait de tuer le père de Tae. Et...

Il commença à pleurer. Sa me rappelle fortement le comportement de Taehyung et un pincement au cœur arrive soudainement.

Hoseok:.. et... ma mère a vu ce qu'il se trouvait dans le sac mais attendait l avis de mon père pour savoir quoi faire. Il n'a rien voulu écouter et ma mère commencer à perdre son sang froid et à crier sur mon père. Les mains, les bleues, le sang, les larmes...la violence. Mon père a pousser ma mère et sa tête à atterri sur le bord d un meuble... elle est décédé. Il venait de tuer deux proche à lui dans la même nuit alors il s est enfui et nous a laisser moi et mon frère seul. A ce moment là je n avais que 15ans et mon rêve était de devenir idol mais maintenant avec le casiers judiciaires de ma famille, mon rêve est partie en fumée. Mon frère n était pas non plus majeur alors on s est enfui tout les deux de la maison pour ne pas être séparée. Il continuait de voler pour qu'on survive, nous vivions dans la rue et il m apprenait tous ce qu'il y avait à savoir sur le vole.

T/p: je suis vraiment désolé...

Hoseok: ce n est pas de ta faute.... À mes 18ans je savais tout! Combat, arme, alarme, ect..
Sauf que j ai rencontrer à ce moment là Tae par l intermédiaire de mon frère et nous sommes devenu proche. Mon frère était en danger niveau police alors il est partie et c'est là que l échange de la pierre et ton assassina fut née.
Abandonner, je décide de rester avec Tae et de faire notre premier braquage avec Jin.

Je le remercie et le câline pour lui remonter le moral. Son passé est terrible.. et moi qui pleure juste en ne trouvant pas de travaille. Chuis pourris, j ai eu une vie pourris.

On sort de notre cachette et les gars préparaient déjà une nouvelle attaque. Ne me sentant pas concerné je m affale sur le canapé. Mais mon nom se fit entendre très doucement.
Je saute du canapé et cours vers eux dans une vitesse éclair.

T/p: ON M A APPELÉ !??????

Suga: non retourne dormir.

T/p: mais....je croyais...

Je retourne vers le canapé déçu.

Tae: Susucre rigole ! Viens on a besoin de ta beauté ma belle 

T/p: YAHHHHH!!!!! SUGA!!!!! Tu vas me le payer...qu est ce que je doit faire?

Jin: Séduire un moche..

T/p: pardon?!?!

Suga: Lui!

Il me montre avec son doigts le fameux moch....  il est pas moche il est carrément un mannequin le mec!!!!!!!

T/p: Euhhh... chuis pas sure la..

Tae me regarde avec un regard en mode ta pas intérêt de le toucher. Il fait peur la.

Suga: aller te fait pas prier... on s est très bien que tu le trouve b..

T/p: TA GUEULE!!!!! Ok j vais le faire. Tae essaie de pas être jaloux.

Jk: essaie de pas bander surtout! Haha!!

Tae baisse la tête directement et mes ses mains devant la petite bosse formée.

Tae: ... j-je dois aller au toilettes.

Jimin: En dirait qu'il est partie imaginer des choses ce petit!!! Hahaha!

Tae cours vers les toilettes et moi je commence à rougir.

Suga: bref...

Il nous explique le plan et tout le monde a encore un poste bien précis. Maintenant c est l heure de passer à l acte!

Trafic -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant