Je suis tellement émerveillée que je n'ose plus bouger. Nan mais franchement qui penserai un jour qu une fille qui n arrive pas à trouver un job et un petit copain va vivre dans une maison de luxe et par dessus tout avec des mecs?!!!!!
Tae me sort de mes rêveries en claquant ses doigts 2 fois devant moi. Nous traversons la longue allée pour enfin arriver devant une porte d entrée, elle aussi immense. Jin ouvre et entre suivi de Tae et de moi toujours la tête vers le haut pour essayer de savoir combien d étage et de baie vitré elle comporte. Le salon est décoré de façon extrêmement moderne, au point de nous faire voyager dans le futur. Jin dépose nos affaire en plein milieu de la pièce et crie au point de faire sortir ses veines de coup.
Jin: LES GARS!!!! ILS SONT LÀAAAA!!!!!
Et d un coup je voit deux jeunes hommes arriver en traversant la pièce plus vite qu une ombre pour s arrêter juste devant nous, suivit de deux autres qui sont eux beaucoup plus mature et calme.
Jin reprend et me les présente:Jin: Voici Jungkook, Hoseok, Namjoon et Suga
Les quatre : Salut (T/p)!!!!!
(T/p): Bonsoir... Merci de m accueillir ici, je vous promet de me faire toute petite et de.......
Mais apparemment tout le monde n ai pas descendu en même temps. Je m arrête et me demande se qu il se passe et pourquoi ce visage si familier est ici....
(T/p): Jimin.........
Jimin: Salut....
(T/p): Qu est ce que tu fait ici? Je croyais que je pouvais te faire confiance. Mais à ce que je vois tu n est pas la personne la plus innocente que je connaisse.
Jimin: Je te jure que j allai te le dire lors de notre prochaine rencontre. Sa ne fait pas si longtemps qu on se connaît alors j attendais.
Hoseok à Namjoon: Ils se connaissent??
Namjoon: Chut. Tait toi!(T/p): Je te laisse pour cette fois mais la prochaine fois qu il se passe un truc je serai plus trop d accord.
Jimin hoche la tête en signe de son consentement et me fait un câlin.
Jimin: Viens je vais te faire visiter.
Jin: Et bien sûre c est au plus âgée de porter les valise jusqu'à leurs chambre c est sa ??
Suga : T as tout pigé! Dit il en retournent à ses occupation comme tout les autres d ailleurs.
Je vous épargne toute les pièces de cette maison car je ne ferai que répéter les mêmes mots : magnifique, grand, moderne, spacieux et j en passe. Mais le plus belle endroit est la terrasse avec une petite fontaine.
On fini par ma chambre qui est toute à fait à mon goût.
Je reviens au salon où Taehyung regarder un film et le dit de venir avec moi pour défaire nos valise. Il n a pas bouger pendant 10min car il m avait pas envie de rater un bout de sa série préféré mais j ai comme réussi à le faire bouger. Puis je vais voir Jin qui faisait la cuisine:(T/p): Je peut t aider si tu veux. J aime la cuisine et je pense être assez douée.
Jin: Ce serait super merci. POUR UNE FOIS QUE QUELQU UN VEUT BIEN M AIDER À FAIRE LA CUISINE DE SON PLEIN GRÈS!!!!!
crit il pour le faire comprendre aux garçons. Le pauvre il doit tout faire tout seule à chaque fois... je l aiderai aussi souvent qu il le faut. Après tout j habite ici maintenant.(T/p): Je vais faire mon repas préféré: du riz cantonais !!!
Jin: Duliconnoté ???? J ai hâte de goûter!!
Je rigole face à sa traduction et commence le repas. Au bout d une trentaine de minutes sa commence à sentir bon et Jungkook arrive.Jungkook: C est quoi?? Sa a l air trop bonnn!! J en ai l eau à la bouche.
Jin: C est du duliconnoté!!! C est le repas préféré de (T/p).
Jk: ..... doulicounolé? Ok.... bon je vais faire la table.
Il y vas et quand tout est terminé Jin est partie chercher Suga pour manger car il dormait et nous commençons à manger. Nous nous sommes tous régalés et il ne reste même plus un grain de riz.
La vie est tellement mieux quand je suis avec eux, je me sens revivre c'est comme si j était une enfant à Noël qui ouvrait tout ses cadeaux d un seul coup. Non en fait je crois que c est mieux que tous ce que je peut rêver.
Je débarrasse à l aide de Hoseok et après je vais directement dans mon lit j était trop fatigué pour faire quoi que ce soit.Boom!!!
Je me réveille en sursaut. C était quoi sa?? Sa va pas recommencer?? J essaie de me rendormir mais les bruit ne s arrête pas et j ai tellement peur que j ai presque besoin d aller au toilette. J en peut plus, je regarde l heure mais il n est que 3h du matin. Je décide alors de prendre mon courage à deux main et de sortir de ma chambre pour aller rejoindre n importe qui d autre. Mais le problème avec les grandes maisons c est justement qu elles sont grandes. Les portes sont tellement espacées que je pourrai me faire prendre à tout moment.
Je ne referme même pas la porte derrière moi de peur de faire du bruit. Je commence mes pas chassés jusqu'à la porte se situant à la droite de la mienne. J ouvre mais avant de pouvoir passer dans l autre pièce je ressens des petites touches sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
FanfictionLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...