V: (T/p)!!!!!!! Réveil toi!!
Je me réveille en sueur et en pleur. Tae me prend directement dans ses bras pour me réconforter:
V: Sa va ne t inquiète pas. Chuttt sa va ce n était qu' un mauvais cauchemar.
(T/p): Je t aime ne me quitte jamais!
V: Bien sûre que non. Ne pense pas à ce genre de chose, vient allons boire un truc.
(T/p): D accord merci.
On descend les escaliers pour aller boire un truc et je ne l ai pas lâcher la main depuis. J ai quand même était choqué de ma réaction dans le rêve, j était devenu agressive, aurai je réagis comme sa si c était réel. Non, je ne pense pas, la plupart des rêves ne sont que des mensonges.
V: Quelle était ce rêve? Il t'a vraiment fait du mal à ce que je vois et tu m'a même donner un gros coup dans le torse et la joue.
Rajoute t il en rigolant. Mais moi sa ne me fait pas rire ou même sourire. Je le raconte et m a promis que sa n arrivera jamais.
(T/p): Et votre braquage ?
V: Tellement facile. Enfin ce n est pas moi qui est transpirer mais leur systèmes de protections sont tellement plus facile à déchiffrer.
(T/p): Fait attention quand même.
V: Et... j ai un petit cadeau pour toi. Ne t inquiète pas ce n est pas un objet volé. Tien, en signe de notre amour.
Voir multimédia 👆
Je reste muette devant ce cadeaux d une valeur inestimable, pas en tant qu euros mais seulement dans mon cœur. Sa ma fait tellement plaisir que je me jette à son coup et l embrasse.
(T/p): Merci mon amour. C est tellement jolie!! J en prendrai soin et ne l enlèverait jamais.
V : De rien, allons dormir maintenant c est déjà le matin et la femme de ménage arrive à 13h.
Je fît un Oui de la tête et nous partons dormir.
Le lendemain, enfin nan, plus tard dans la journée nous sommes sortis de la maison et avons fait plein de chose de couple comme s habiller pareil, prendre des selfies souvenir, et arriver midi on est partie dans restaurants cinq étoile. C était la meilleure matinée de ma vie, tout le monde rêverai de faire sa. On ne sentait plus nos jambes alors on décide de rentrer pour accueillir la nouvelle femme de ménage.
On entre et on la voit juste devant nous. Je pense qu elle venait d arriver et elle discutait avec Jin des horaire et de son salaire qui plutôt élevé vue la grandeur du travail. Je décide de me présenter et de même pour mon copain.
Je lui tapote alors l épaule et elle se retourne.(T/p): Bonjour je suis (t/p) et lui Taehyung. Nous habitons également ici et...
Suis je encore dans un de mes rêves? Si c en est un, ce n est pas drôle! Je reconnaîtrai se visage entre mille. Elle faisait partie de mon rêve..... c était celle qui dormait avec Tae. Je ne parle plus, à vrai dire je ne sais plus quoi faire. Est ce que je fini de la frapper ou je la laisse en vie car même si ce n était qu un rêve cette fille me remplie de haine au plus haut point. Tae avait remarqué mon absence et continua.
V: Et nous te souhaitons de euh.... bien travaillé et si tu as un truc que tu ne sais pas tu peut me demander. Et comment t appelle tu?
Jennie: Ravie de vous rencontrer maître. Je me nomme Jennie et j assouvirai tout vos besoin.... n importe lesquels.
C est moi ou elle est en train de draguer MON mec!!!!! Sans est trop, je lève ma main et la dirige vers son magnifique visage de p*** pour y mettre du blush bien rouge et permanent en plus. Sauf que je sens mon bras bloquer juste avant que sa ne l atteigne, Jin m avait empêcher de faire une bêtise (une bêtise que je ne regrette pas).
Jennie: Oppa!!!! Dit elle en faisant la victime.
Elle va directement dans les bras de Tae. Je n en peut plus je commence à donner des coup dans le vide car Jin me retient de l autre côté.
(T/p): LÂCHEE MOIIIII!!!!!!!
Jin: Pas avant que tu te calme!
Elle est toujours dans les bras de Tae mais je commence à reprendre mon souffle et à redevenir « normal ». Jin me lâche car il croit que c est fini. Mais je ne m avoue vaincu facilement.
(T/p): Écoute, eumm.... comment te dire? ( sans te casser 2 côtes ) Celui que tu tien en ce moment est mon petit copain alors je te conseil DE LE LÂCHER SALE PETITE SAL...!!!!!
Jin a mît sa main devant ma bouche. J était rouge de colère avec les oreilles qui sifflait et je ne voulait qu'une chose... LA TUER! ( façon de parler)Elle venait cette fois de ressauter sur Tae mais au même moment il recula d un pas simple et tranquille ce qui fait qu elle se retrouve par terre étaler comme une vielle crêpe. J avoue sa ma fait plaisir et j aime encore plus Tae après sa 😂😂😈.
V: Désoler chuis déjà prit alors je te demande de ne plus faire ce genre de chose avec ton MAÎTRE.
Sa y est, il a prit la grosse tête mais tant qu elle le touche pas sa me va. Je sais vous aller me dire que ma jalousie a dépasser les limite mais Tae est le genre de mec où dès qu on les laisse 2min il attire des milliers de fille.
La serpillière par terre se relève avec une grosse trace rouge sur le front ( c est pas moi qui lui est donner mais sa me va aussi).(T/p): Ohhh pauvre de toi (hihihi). Viens je vais te soigner et commencera ton travaille juste après.
Jin: Mais! Elle commence dem....
(T/p): Ta bouche! Aller viens.
Jennie: D accord. Dit elle d un ton obéissant.
....Je tien à préciser que je n ai rien contre cette idoles mais il fallait un acteur alors je l ai choisi elle. Dsl si vous l avez comme bias 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
FanfictionLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...