C est bon je vais finir ma merveilleuse, insignifiante et petite vit maintenant tuer à cause de ma curiosité. Je suis tellement désolé pour ma famille et mes amis de savoir que je suis morte, en plus même pas dans mon pays natal. ( pleure intérieurement)
D un coup je ferme les yeux le plus fort possible et me retourne directement à genoux devant la personne et active mon instinct de survie.(T/p): PARDON!!! JE NAURAI JAMAIS DU VOUS ÉPIER SA NE SE FAIT PAS JE SUIS STUPIDE. JE VOUS PROMET DE NE RIEN DIRE À LA POLICE.
???: ....ouais, t es stupide.
Je reconnais cette voix...Je me lève et demande
(T/p): Suga?
Suga: Nan c est le prêtre. Bien sûre que c est moi et je peut savoir ce que tu fou. Pourquoi tu vas dans ma chambre?
(T/p): J ai entendu du bruit c était toi?
Suga: Chuis tomber dans les escaliers et renversés du lait mais sinon c est tout. Et j ai encore un peu mal d ailleurs.
(T/p): ( c'est tout? Il est sérieux là ?). J ai eu la peur de ma vie. J ai crus que j allai terminé ma vie dans cette maison.
Suga: J avais remarqué vue ce que tu ma crier dans les oreilles.
(T/p): désolé. Bon beh bonne nuit alors.
Il me lance un «hum » et retourne dans sa chambre mais au moment de retourner à mon tour dans la mienne une silhouette apparaît juste devant moi.
(T/p): YAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!
La personne me donne un coup au ventre et là, trou noir.
Je ressens une douleur aigüe au ventre et à la tête, j essaie de mettre ma main sur ma tête mais elle sont attacher à un arbre. J ouvre mes yeux et peux voir qu on est dans la forêt juste derrière la maison. Je reprend mes esprit petit à petit et me souviens de se qu'il c était passé alors que j entend des pas venir vers moi, j ai alors décider de faire semblant d être encore assommé.??? : Grouille tes fesses. Je suis pas encore assez loin de chez eux et la fille va bientôt se réveiller. Prend la voiture et fonce!!!
Il est au téléphone. Vu comment j ai crier toute à l heure les garçons devrait déjà savoir qu ils ont pas bien fait leur boulot de protecteur. Franchement un jour mon cœur va vraiment lâcher.
J entend une voiture arrivée! Oh non non non non son acolyte est déjà arriver si il m emporte je suis foutue on pourra plus jamais me retrouver. Sauf qu au même moment j entend beaucoup de personne courir dans notre direction.
???: (T/p)!!!!!!
J ouvre les yeux en direction de la voix et ce sont Suga, Jimin et Taehyung.
Je sens mes larmes couler le long de mes joues. Ils on réussi à me retrouver. Je n ai même pas eu le temps de les répondre que le trafiquant ( donc l ex ami de Tae) pointe un pistolet sur ma tête. Ils s arrêtent tous d un coup et n avance plus vers moi.???: encore un pas et vous allez tous le regretter.
Le gars qui était dans la voiture s approche et commence à m emmener tandis que l autre pointe toujours le pistolet sur mes trois amis. Je commence à pleurer de plus en plus fort les suppliant de ne pas me laisser. Ils m embarquent dans la voiture mais à peine le moteur allumer, deux coup de fusils se font attendre et du liquide rouge gicle sur mon visage et mes vêtements. La vue des deux crânes m ont écœurer et je n ai pas pu m empêcher de vomir dans la voiture. Je vois tout les garçons se précipiter vers moi et Namjoon avec une arme, c est donc lui qui a tiré.
Tae me prend directement dans ses bras, ma tête contre son torse pour m empêcher de revoir cette horrible scène et me sors de la voiture. Jimin me détache et me fait également un câlin pour me calmer. J était toujours autant choqué et traumatisé, je ne pouvais même plus tenir sur mes jambes sans trembler et repenser a ce qu'il viens de se passer. Hoseok et Namjoon ne pouvant pas appeler les flics (car eux aussi on un casier judiciaire bien remplie ) préviennent qu ils vont rentrer tard pour pouvoir brûler les indices. Ils s en vont avec la voiture et les cadavres pendant que tout le monde s'occupe de moi. Sous le choc je ne tiens pas et m évanouie.
Je me réveil dans mon lit. Je me sens tellement bien dans cette couette, bien au chaud. Doucement j essaie de me souvenir de tout petit à petit mais au moment où revient le moment où je vois les cadavres j ai une soudaine et atroce envie de vomir. Je sort de mon lit à toute vitesse mes deux mains sur ma bouche pour éviter que quoi que ce soit arrive sur ma jolie moquette. Je cours à travers le couloir mais je croise Jin qui me prend par les bras.
Jin: Qu est ce qu il y'a ??........
Quand il compris que j était en PLS sur le point de tout lâcher il courra derrière moi en me poussant avec ses deux main pour m aider à aller plus vite. J arrive enfin au toilette et m accroupie précipitamment devant le trône, et me lâche. Jin était en train de caresser mon dos assis à côté de moi. Sa a prit au moins un quart d heure avant que je me calme. Il m emmena ensuite au lavabo pour me rincer la bouche.
Il me prit dans ses bras et dit pour me réconforter :Jin: Ne t inquiète pas tout est terminé. Nous sommes là et rien ne pourra plus t arriver.
Je recommence à pleurer mais cette fois pas de peur mais de joie. J était tellement contente de savoir que tout était fini même si je pense qu à chaque fois qu on va en reparler je vais dégeulasser.
On va dans le salon et tout le monde était heureux de me revoir en pleine forme. Ils m expliquent que sa fait une semaine que je dormais et que c est Jimin qui m avait changé car c est lui qui me connaît le plus. On a était tout rouge tout les deux à cette révélation mais sa va je lui fait confiance sur ce point là.....
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
FanfictionLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...