Sur la route dans les air je prit pour que tout se passe bien et pendant le trajet j entend Suga répétera tout le monde se qu'ils devront faire et les motivent pour qu'ils ne se relâche pas trop. Pour moi ce n est pas compliquer, il suffit de rester juste au-dessus d eux jusqu'à ce qu'ils ont terminer. Si ma mère savait ce que je faisait,.... j ai quitter la maison pour aller vivre dans le pays de mes rêves et puis au final ne trouve pas de boulot mais de merveilleux amis avec lequel je vit dans le luxe grâce aux choses qu'on vole. En y repensant, ma vie est un vrai drama.
Au bout de 20min on arrive à destination et Jk, Jin et Tae commencent à descendre à l aide d une corde sur le toit du musée et y font un trou qui sont un peu plus grand que leurs épaules et descendent tout droit en enfer.
Namjoon a piraté les alarmes et les camera qui et le dit à j hope qui le retransmet.
Jhope: Ok les gars! Vous avez 15 min avant que les alarmes ne se rallume et 10 avant que les gardes arrivent. GO!
Tae: Tqt mec, en 5min on a fini.
Ils commencent à faire leurs trucs, j avoue que je ne comprend pas tout mais au moins je suis ok!
Suga regarde j hope de manière à le faire comprendre qu'il y'a un truc qui va pas. J hope regarde l écran et la je commence à paniquer.
Jhope: Un garde à 3h dans 15sec.
Les 3 commencent à mettre des gants qui s accroche au mur et joue à Spiderman. Ils ne font plus aucun bruit le temps que le garde reparte. Ils redescendent et finissent ce qu'ils trafique. Le premier est décrocher facilement.
Jk: Y'a un problème pour le deuxième tableau.
Jin: Un gros même.
Suga: Y'a quoi?!
Tae: Le tableau à une plus grande valeur c'est normal.
Suga: DITES!!!
Jin: Au pire on abandonne suis là.
Namjoon : Impossible vos empreintes sont déjà dessus.
Jk: Le tableau à quelque chose qui fait que si on le décroche sa allume tout direct. Sa fait pas partie des alarmes.
Suga: Sa ressemble à..?
Jin: Petit, noir, 2boutons ( noir et rouge).
J hope: 3min avant les gardes et 7 avant les alarmes.
Suga fait des recherche accompagné de Namjoon à pleine vitesse. La transpiration commence à descendre de nos fronts.
Namjoon: LE NOIR!
Les gars s exécutent et décroché le tableau.
Jhope: 30sec!!!!
Ils commencent à remonter par la corde à une vitesse incroyable mais sans bruits, de vrais chats.
Jhope : (T/p)!!!!!
C'est le signe pour que je démarre et à plaine vitesse. Je démarre et sans que je le vois Tae était la tête en dehors ( couvert d un masque) et fit un signe d adieu aux gardes du musée pour les humilier de les avoir encore rater. Ils étaient assez connu dans ce genre de conflit alors autant laisser leurs signatures.
Je les entend tous super heureux derrière et Tae vient me faire un bisou sur la joue.
Tae: Bon travaille princesse.
Je rougit et il sourit. En y réfléchissant on a jamais terminé tranquillement nos trucs d adultes, il y avait toujours quelqu un qui nous interrompait en plein acte. J espère qu on pourra bientôt le faire bien comme il faut. Je rougit toute seule face à c est pensées puis me reconcentre sur le trajets.
Jhope: CHUT!!! Un appel de Jimin.
Il met en haut parleur afin que tout le monde entendent.
Jimin: Ne retourner surtout pas à la maison, les policiers on trouvés notre cachette.
Jin: QUOII!!(t/p) passe moi les commandes!
Je lui obéis et il prend ma place rapidement. On voyait de loin la maison et elle est entourés d une centaine de policiers avec des armes et boucliers. A peine vu sa Jin au lieu de faire demi tour continue droit vers la maison.
(T/p): MAIS tu fait quoi ne vas pas la bas et fait demi tour !!!!
Tae: ( en me serrant dans ses bras) Tqt on sait ce qu'on fait, si on fait demi tour ils vont trouver sa suspect. Mais il faut qu'on les appel pour faire croire qu'on est nous aussi de la police. Namjoon et Jhope vont s'en occuper.
Namjoon commence à brancher leurs lignes sur les notre et change le voit de Jhope. Il donne signe à jhope qu'il peut commencer
Jhope:
•Agent numéro 21 à l'appel.
•...........
•En effet, poste de police du sud.
•...........
• Bien, bonne chance.Il raccroche et on continue notre route.
(T/p): Vous êtes vraiment des GÉNIES!!!! Si c était moi j aurai été au poste de police aussi vite que je soit arriver.
Il rigole flatter de ma remarque et me remercie. Tout se passe bien sauf..
(T/p): .......ET JIMINNNN!!!!!
Jimin( a travers l'appel): Je suis partie par une trappe secrète dans la cuisine tqt hihi.
(T/p): Au mon dieu....refaite plus un truc pareil!
Ils se moquent de moi et demande à Jimin ou il est pour pouvoir le récupérer. Il donne le nom de la rue et on l'emmène au bout de 20min.
(T/p): Nous n avons plus d endroit où habiter alors où allons nous vivre? On va comme même pas vivre dans la rue? Si?
Jk: C'est une surprise princesse.
Tae: Ettt!!! Y'a que moi qui est le droit de l appeler comme sa!
Jk: Sa va, sa va.... ta pas prit la grosse tête ?
Tae: JUNGKOOK!!!! Tu veut que je dise ce que tu fait quand personne est là à (t/p) ?
Jk: NONN!!! C'est bon j arrête.
(T/p): J ai pas envie de savoir....
Pauvre Jungkook, ce n est jamais lui qui a le dernier mot mais en même temps les autres sont comme sa famille alors ils font son éducation. Mais en faite comment on t il fait pour se retrouver tous dans la même maison?
Je m endors, le trajet avait l air tellement long. Et à mon réveil je suis dans la couverture avec Tae qui m enroule de ses bras. Jin n est plus au volant et est remplacé par Jimin ( qui galère pas mal ).
Je me lève et regarde par la vitre. Je lis dessus
- Bienvenue à .....!!!!
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
FanfictionLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...