Il est maintenant très tard. On se prépare tous dans nos chambre respective pour se rejoindre à 00h00 pile. Pour moi c est simple: être une vrai bombasse plein de tune.
Cette mission consiste à entrer dans un casino sans se faire soupçonner du début à la fin ( Car nos visage seront dévoiler à tous) à trois donc on a bien sure prit les plus stratégique et ce qui ont l air de gosse de riche qui ont tout pour eux, c est à dire Jungkook, Jin et moi. Le reste du groupe sera placer autour du bâtiment pour nous guider. Notre but est de voler un précieux diamant se trouvant au beau milieu du casino entourer par un système de sécurité presque indéchiffrable, mais pour Namjoon sa devrait être simple. Et par mesure de sécurité tout le monde doit s habiller de façon classe.Je prend alors une robe que Suga m'a donné et la met. Elle fait très sexy mais pas vulgaire et qui a l air de coûter la peau du cul même avec le peu de tissu soyeux qu elle possède.
A vrai dire j adore mettre se genre de vêtement mais j ai pas vraiment l occasion de le faire, non parce qu on soit d accord je suis pas se genre de meuf qui porte sa h24 pour attirer des droguer. Je me maquille à fond, enfile des bijoux, me coiffe et mes talons pour finir comme sa
J ai terminer alors j attend et fait des dernière petite retouche jusqu'à ce que se soit l heure de se retrouver.
Tout le monde est déjà en bas et m attend. Je descend et là ils reste tous bloquer sur moi, je rougis ne sachant plus ou me mettre
Jimin avec des étoile dans les yeux dit alors
- moi qui pense que j ai rater sa...Taetae: C EST MA COPINEEEEE NANANANEEEEEEE!!!!!!! J te jure si on était pas presser on serai déjà dans la chambre
Suga: pas mal.. 😏 il a eu le jakpot ce con.
Jungkook: mon innocence... partit une fois de plus
Jin: les enfants c est l'heure...
Hoseok: t es une pure déesse T/p..
T/p: hihi... heuuu... merci , dis je en baissant la tête gêner.
Namjoon: et moi qui aime bien les filles sexy..Tae j te déteste.
Taetae: ET OH ON CALMÉ VOS PULSIONS LES GARS!!
Jimin: oh sa va on a la droit de re..
Jin: PTNNN DE GOSSE!!!!!!!
Tout le monde s arrête terrifiée et le regarde pétrifié. Il reprend sur le ton d une maman vexée
Jin: j ai dit on y va!
Tout le monde s exécute tel des soldats et pendant qu'on était sur le trajet je remarque les garçons se battre derrière moi avec Tae devant eux les bras écarter pour éviter de m approcher. C est enfant ne finiront donc jamais...
Une limousine s arrête devant nous avec Hoseok comme conducteur, cette fois ci c est à moi d'avoir des étoiles dans les yeux. Je prend mon tel et fait des selfies avec cette magnifique bagnole qui brille de mille feux.
Suga: Jk, Jin et T/p aller y avec Jimin et Namjoon comme garde de sécurité.
T/p: mais je croyais qu on n était que trois à y entrer?
Suga: et c ce qu'il est prévu, il vous escorteront jusqu'à l entrer au puis re rentrerons dans la limousine et iront la garer pour ensuite aider à l extérieur. Nous on ira par une autre voiture et le temps de tout installé sa nous prendra au moins 2h donc fondé vous dans la masse et observer bien le nombre de garde ect. Je vous enverrai un message au moment où nous seront prêt alors mettrait enfin vos oreillettes en discrétion.
Chaque personne hoche la tête comme signe de compréhension et vont a leurs poste.
Impressionner de se professionnalisme je rentre dans la bagnole pour enfin me concentrer. Bien sûr on n a pas pu entrer avant et faire des analyses des lieux donc c est à nous trois de tout rechercher, remarqué, et comprendre. Énorme responsabilité.
On arrive et la voiture ralentit pour s arrêter, « nos garde du corps » nous font sortir en toutes classe. A vrai dire j ai l impression d être une vrai star mondiale alors que non.. en fin bref. Comme prévue ils nous emmènent jusqu'à la porte et s en vont. Jin et Jk se mettent sur mes deux côtés pour que je sois en sécurité totale et là les choses sérieuses commencent. Les portes de cette endroits où je n ai jamais mît les pieds s'ouvre par des serviteurs.
T/p: sont ils vraiment payer pour ouvrir les portes??
Jin: et bien toutes sortes de métiers existes.
Jk: Beh il donnent pas cher de leurs effort, j espère au moins qu'ils sont mal payer.
Les gens ne font pas attention à nous et sont à fond dans les jeux, si ont peut vraiment appelé ça des jeux. Rien n est tranquille ici, c est plus bruyant qu'une cour de récré pour maternelle et pourtant se sont des adultes sa me désespère.
Jk: on devrai se séparer pour mieux évaluer le terrain et ses risques on se retrouve à l entrer des toilettes quand il nous auront envoyer le message.
Jin et moi: ok!
Jk: GO! Que le match commence haha... a dans deux heure. ET t/p!!!!!!
T/p: oui?
Jk: fait attention.. avec ta tenue c est facile de rencontrer des gens pas très net.
On se sépare tous et commençons.
—————————————
Slt!! Alors vous avez aimé ? La suite sortira demain, après je ne pourrai pas dire quand sortira la suite car j ai des exams mais j essaierai au plus vite de plus j ai déjà une autre fanfic qui sortira quand celle là sera terminer. N oublier pas de laisser des commentaire, sa fait toujours plaisir.
Bsx bsx mes petits chouchou! 😍💋💋
VOUS LISEZ
Trafic -BTS-
FanficLa vie nous réserve t elle pas des surprises ? Tu vas incarner une métisse qui vit son rêve et va en Corée du Sud mais elle galère vraiment à trouver du travail, finalement heureusement car elle n en aura plus jamais besoin. Comme on dit la curiosi...