☆chapitre 4☆

6.8K 252 10
                                    

Et non ce n'était pas une blague mais bien la réalité, cette peste veut à tout prix que je rentre en France mais je ne lui en ferait pas le plaisir je dois rester forte je lui ai promis. Tout à coup un flash me revient.

***

Elle est allongée par terre et n'arrive presque plus à parler. Mes larmes ne partiront pas tant que je ne serais pas. Elle prend quand même la parole alors que je lui ai interdit:

_ Tu vas accepter la proposition de ta mère.

_ Non... Je dois rester avec toi pour toujours à la vie à la mort.

Elle continue et utilise ses dernières forces.

_ Ecoute tu vas être forte et courageuse. Vas à Los Angeles et fait un truc pour moi (keuf) .... au panneau d'Hollywood jettes-y mes cendres (keuf keuf).

_ Je n'irais pas c'est notre rêve de gosse les lettres!

_ si tu ne va pas les jeter je t'en voudrais!

_ Mais de toute façon tu ne vas pas mourir!

Je ne veux pas y croi....

Louuuuuuuu Louuuuuuu tu es là?

Oh Tania me ramène à la réalité et me tire par le bras. Je répond:

_ Pardon ma puce je pensais au plat délicieux que nous allons engloutir !

Cette petite fille est encore naïve autant en profiter.

_ Miam un bon cheeseburger avec plein de sauce !

_ Bon on se dépêche dit Anissa.

_ Oui on s'y rend comment? Je demande

_ On prend ma voiture on en un sacré chemin à parcourir.

On sort de la maison, je monte à l'avant de la voiture même si je ne le veux pas. Le trajet aurait pu être silencieux mais Tania n'a pas arrêté de nous raconter des blagues de primaire, elles étaient donc nul mais moi j'ai quand même rigolé car je ne voulais pas lui faire de la peine. Quand on finit par arriver, il n'est que 11 heures. Nous étions en train de marcher quand Anissa rencontre une amie à elle, Myllie.

_ Salut Myllie dit Anissa

_ Salut répond-t-elle

Myllie est une jolie fille, ses cheveux partent sur le noir, ses yeux sont magnifiques et contrairement à Anissa elle a l'air très gentille.

_ Tiens, bonjour tu es nouvelle?

_ Oui je m'appelle Lou. Je suis la demi soeur par alliance d'Anissa.

_ Je vois et bien moi je suis Myllie enchantée. Hum tu es française?

Anissa me coupe la parole:

_ Ouais c'est ça.

_ J'adore la France! Oh il faudra qu'on en parle!

_ Avec plaisir.

Cette fille est un amour.

_ Il y a toute la bande si vous voulez. On est au Starbucks, venez nous rejoindre! Comme ça Lou tu pourras faire la connaissance du groupe. Oh et Tania comment tu vas ma belle?

_ Oui ça va bien!

Myllie la prend et la porte sur son dos. Toute la bande est réunie autour d'une table. Je vois des mecs assez mignon voir même très mignon. Myllie me présente à tout le monde alors il y a Rachel et Rolande elles sont jumelles. Après James, Tyler et Cameron.

_ Et moi on me présente pas?

Je me retourne et reconnaît le mec de ce matin Jayden...

_ Si, bien sûr, voilà Jayden!

Quand il me voit il me lance un regard assassin et merde ! Heureusement que Tyler prend la parole:

_ Tu es très belle et ton accent est différent. Tu viens de France je me trompe ?

Je rougis et ça doit se voir.

_ Non tu as vu juste et toi aussi tu n'es pas mal.

_ C'est bon le plan drague allez ailleurs, marmonne Jayden.

_ Ta gueule, je lui dis.

_ La Française se rebelle mais attention ça ne marche pas avec moi donc redescends.

_ C'est toi qui va redescendre mon gars si tu crois que tu me fais peur, tu peux te fourrer le doigt où je le pense.

Un petit "ooooooh" se fait entendre. Son regard devient glacial et ses mâchoires sont crispées. Tant mieux pour lui. Anissa l'emmène plus loin, la pauvre elle croit encore avoir une chance. Tania revient avec de quoi manger, je prend la place de Jayden avec Tania sur mes genoux.

_ Tu as un sacré caractère, lance Cameron.

_ Oui ce n'est pas lui qui va me dicter ce que je dois dire ou non.

_ Oui mais bon fait attention tout de même.

J'ai passé une excellente journée, j'ai même beaucoup parlé avec Myllie qui m'adore car on a le même esprit. J'ai appris qu'elle faisait de la danse classique comme moi. Maintenant que je suis rentrée, j'accepte toutes les demandes Facebook, insta et snap de mes nouveaux amis. C'est la première fois que j'en reçois autant. Je me change et met une tenue plus confortable, un grand tee-shirt trois fois trop grand pour moi avec les inscriptions, Paris, et un joggings. Ce n'est pas le plus beau pyjama du monde mais le plus important c'est que je me sente à l'aise dedans non? Les inscriptions Paris me rappelle les journées que j'ai pu passer avec ma mère la bas. Je suis sorti de mes pensées quand Smsoudain la porte s'ouvre brusquement. Euh que ce passe-t-il ? Cette personne a pris trop de café je crois... Blague à part.

____________________________________________________________________________________________

Hey les girls (Et les boys) new Chapitre j'avais envie de vous en mettre 2 aujourd'hui voilà voilà!

P'tit kiss Popolaroid ! 🌸

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant