☆Chapitre 21☆

4.2K 150 45
                                    

Pvd Jayden

Le cours d'anglais m'a comment dire cassé les couilles. Ma voisine à fait sa demeuré ne voulant pas travailler avec moi. J'te jure, celle là chui pas assez bien pour elle, chui trop débile pour ça.
Seulement pour la faire chier, je vais me donner à fond dans cette exposé et être hyper méticuleux, elle va comprendre qu'on se fout pas de ma gueule. Nan mieux je vais être une vrai ordure quand on travaillera l'exposé, elle sera dégouté de moi et s'éloignera enfin.
Et le petite message de ce matin, c'était rien, tu es sur que veux qu'elle s'éloigne de toi. Des fois plus on hais une personne plus on l'aime.
Quoi ?! Moi aimer, tu rigoles ? Ma conscience de raconte que de la merde. Je suis sur le chemin du retour ma moto est en panne est j'ai préféré venir à pied.
Je prend mon paquet de clope, qui au fond de ma poche arrière de jean. Je respire la fumé, cette dose de nicotine est devenu inspensable pour moi. Sur le chemin je tombe nez à nez avec Tyler, je lui en mettrais bien une à lui. Quand il me voit, son sourire disparaît, il le s'est, il a compris que j'allais le tarté et encore c'est bien minime pour définir tout ce que j'ai envie de lui foutre à la gueule. Nos regards se croise, et chacun se perd dans celui de l'autre, on va rester ainsi pendant longtemps. Les passants pourraient nous prendre pour des tarés sachant que je suis au milieu de la route. Je n'entend plus rien autour de moi trop concentré. C'est notre jeu le premier qui perd se fait un nouveau tatouage, choisi par l'autre. Je n'ai perdu qu'une fois par contre vu le nombre de tatouage sur le bras de Tyler on peut y voir toute ses défaites.

- attention !

Je suis propulsé sur le sol, par mon " meilleur ami. "

- putain heureusement que j'étais là, autrement la voiture t'aurais probablement tué.

Je me relève, et lui fous la droite de sa vie, juste pour le plaisir je lui en asseme une autre.

- oh putain !

Crit il. Sa réaction me satisfait, et je souri.

- tu l'avais bien mériter. Avoue le.

Je sais que sa fierté va en prendre en coup, et c'est de plus en plus satisfaisant.

- ouais
Grogne-t'il.

Il passe sa main sur son visage plus précisément sur sa joue et la masse doucement. Et sans me contrôler je lui fait un techque. Il me dit:

- toujours pote ?

- bien sur mec.

- d'ailleurs je dois te dire.

Qu'elle nouvelle Va-t-il man'oncer?

- mec Mark, il s'est a quoi ressemble Lou. Il l'a déjà rencontré.

Je m'emporte dans une colère noir.

- QUOI ? COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Tyler c'est que dans ces moments il ne vaut mieux pas me contredir.

- Jayden, le soir de la course de moto, il vous a vu ensemble et il s'est douté que c'était elle. Il a était la voir.

Je donne un coup dans le premier muret que je trouve, me faisant saigné les fallanges. Cette réaction me surprend, je me suis énervé pour cette fille. Pourquoi je suis dans le besoin constant de vouloir la protéger ?

- Jayden ?

- pardon mec, faut faire quelque chose elle est en danger.

- il est partit en Suisse, il peut revenir à tout moments. Mais pour l'instant restons simplement sur nos garde. Elle est pas censé nous détesté ?

Le pauvre il croit qu'elle lui pardonnera un jour.

- moi je pense que pour le moment sa peut aller mais toi ne te fais pas trop d'illusions elle ne veut plus te voir.

Il se rapproche de moi et dit :

- je... il n'y a pas que elle que j'aime.

Il se rapproche de moi, ce contact me paraît complètement anodin, jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur les miennes, je ne comprends pas directement. Et le repousse dès que je peux. Je suis choqué par cette aveux mon meilleur ami à des sentiments pour moi. Je pars sans lui adresser un regard.

Pvd Tyler

Mes lèvres sur les siennes bien que le contact n'est pas duré longtemps, ma enjoué d'un plaisir nouveau. J'aurais voulu que mes mains se perdent dans ses cheveux. Malheureusement, il est partit, c'est exactement la réaction que j'attendais de sa part. Depuis quand je savais que  j'aimais les deux sexes ? Depuis mes dix ans, j'avais senti une étrange attirance entre moi et Brandon, mais en réalité il y a seulement moi qui étais attiré par lui. Et après j'avais finit par aimé d'autre fille en  pensant donc que les garçons étaient seulement une passe. Mais non. Lors d'une fête l'année dernière, mon meilleur ami trop bourré avait commencé à m'embrasser langoureusement j'avais aimé. Seulement le lendemain il ne se rappelait d'absolument rien.
Décidément j'ai le don pour choisir les meilleurs personnes.
Tyler les sentiments ne se contrôle pas.
C'est bien ça le problème.

__________________________________

Heyyyyy les girls et (les boys)!

Alors on s'y attendait que Tyler soit bi? Et non.
Sa rajoute un peu de piquant et oui !

Ah ah, enfin bref petit chapitre, avec une grosse surprise quand même.

Aller on se retrouve bientôt.

Ptit kiss Popolaroid 🌸

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant