☆chapitre 38☆

2.8K 94 7
                                    

Pvd Lou

- oh je ne comprend rien de ce qu'ils disent!

Myllie affiche une mine contrarié, depuis notre arrivé sur le sol français elle essaye tant bien que mal de décrypté ma langue natale. Cette situation est vraiment amusante, j'ai toujours parlé anglais à Los Angeles, mais maintenant que je suis ici je vais pouvoir m'amuser à parler français ce sera un bon moyen de la faire rager.

( les phrases en français seront en italic)

- hum alors tu te plais dans ce pays?

- -que dis-tu? Je ne comprend rien! J'espère que tu ne te moques pas de moi!

Je rigole de plus belle, mon dieu la voir dans cette état me fait tellement rire que j'en ai mal au ventre .

- ma chérie!

À l'entente de cette voix que je connais tant je me retourne instantanément. Elle est là, les yeux pétillant, le visage souriant sa longue écharpe toujours à son cou. Je lâche le manche de ma valise et me dirige vers elle comme si ma vie en dépendait. Elle me prend dans ses bras et je me niche dans son cou pour respirer son parfum, ce contacte maternelle m'avait manqué! Après cette longue étreinte je fait signe à Myllie de venir, elle s'approche timidement de nous .

- maman je te présente Myllie mon amie que je me suis faite à Los Angeles. Elle parle très mal français et a du mal à le comprendre, il faudra lui parler en anglais.

- d'accord ma chérie, alors Myllie ça va le ... ah le voyage n'a pas était trop long?

J'ai de la chance que ma mère soit presque bilingue, elle a fait des études de lettres et très tôt elle me parler anglais et français à la maison. C'est pour ça que aujourd'hui, moi et l'anglais on s'entend si bien.

- bonjour madame Pigne, non le voyage est passé plus vite que je ne le pensais, on a pas le temps de s'ennuyé avec cette gamine à coté.

Myllie rigole alors que je lui donne une tape sur la tête, celle la je vous jure quand elle s'y met.

-Voilà ou je vis!

La maison devant laquelle nous nous trouvons est complètement différente de celle ou je vis à Los Angeles, la façade es de couleur violette aubergine, c'est une maison cosy mais très confortable. Elle comporte trois chambre et une salle de bain, c'est simple mais au final convenable pour moi et ma mère.

-oh Lou c'est toi. Depuis le temps que je ne t'avais pas vu.

-madame George comment allez-vous?

-je vais très bien ma petite toujours en forme pour mon footing du dimanche. Alors tu reviens parmis nous?

Ah la la, cette vielle m'avait elle aussi manqué, sa bonne humeur a toujours su nous remonter le morale lors de nos plus grosse galère, elle vit la maison en face de la notre.

- je suis la pour les vacances je te présente mon ami Myllie elle parle anglais donc si tu lui poses une question et qu'elle ne comprend pas c'est tout à fait normal.

- heu Lou vous dites quoi?

- je te présente madame George notre voisine d'en face.

- ouais j'espère que tu te moquais pas de moi.

J'allume mes petites lumières pour donner une ambiance cosi à la pièce. Toutes les deux enfuit dans mon lit sous un max de couettes et du chocolat.

- alors raconte ?

- Mimi que veux-tu que je te raconte?

Je sais très bien ce qu'elle veux que je lui dise. C'est vraiment le sujet, je ne peux pas.

- alors ta relation avec Jayden !

Je suis prise au dépourvu moi qui penser qu'elle me parlerais de Luna.

- il n'y à rien à dire enfin si on peut dire qu'il n'y a rien.

Je prends un morceau de chocolat et le fait fondre dans ma bouche, exqui.

- Lou, tu peux te mentir à toi même mais pas à moi. Je vois très bien que t'es sentiments pour lui ne sont pas si anodin.
Vous avez l'air de vous comprendre et votre passer à vous deux à l'air destructeur.

- que c'est il passé pour Jayden? Comment ça nos passé se ressemblent ! Sa m'étonnerai qu'il est connu la mo...

- connu quoi ?! Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ?

Et voilà encore et encore le sujet qui fâche. Si je lui dit me regardera t'elle avec cette pitié que toute les personnes ont eu. C'est personne qui me détestais et me traitait comme de la merde. Sa passe ou sa casse.

- Luna c'est le nom de la personne qui est en photo sur mon mur. Sa va faire maintenant six mois qu'elle est morte. Six moi que je fais ce cauchemar qui me réveille chaque nuit.
Elle est morte sous mes yeux, un soir comme les autres ou peut être pas. On se rendait au square, sauf que se soir la il y avait des garçons d'un gang les ravens.
Mon ami c'était fourré dans des affaires pas très net. Les gars aller me tirer dessus pour lui faire payer mais elle a pris la balle à ma place. Le pire c'est que je lui avait dit " non ce soir on ne sort pas en plus tu as trop bu".
Elle est morte par ma faute. J'ai fui la France m'y sentant étouffé.
Avant qu'elle meurt elle m'a demandé de réaliser notre rêve de gosse aller sur les lettres de hollywood et je dois y jeter ses cendres.

- c'est pour ça qu'au début tu as refusée de...

- oui je suis désolé que tu es à subir mon mal être. Mais je n'y arrive plus, j'ai tellement peur de revivre la même chose avec une personne auquel je tiens tant. Tu avais raison ce retour ici je ne sais pas si je vais y arriver, je n'y arrive plus. Faire semblant de sourire alors que rien ne va.

Au final toute la pression accumulé ces dernières semaines retombe, je ne fais pas une crise comme dans les vestiaires, non je pleure juste n'en pouvant plus, les larmes coulent aussi vite qu'un jour de grande pluie.
Et voilà la vague, elle me  transperce de plein fouet et je me noie.

- Lou, je ne peux pas te dire cette phrase je suis désolé car ce n'est pas de ma faute. Je veux juste te dire que dans ces moments là un câlin sa fait toujours plaisir.

Elle me tend ses bras et je m'y refugie. Elle a compris, elle n'a pas dit désolé, elle ne m'a pas demandé comment je me sentais elle a jugé bon qu'un câlin serait  mieux que toute ses phrases près-faite et débile. Myllie à réussi à comprendre. Merci à elle à ma précieuse ami. Peut être que les vacances se passeront mieux en sa compagnie.

__________________________________

Heyyyy les girls et (les boys) !!!

Alors la petite vie ça va ?

Enfin on connaît la vérité sur le passé de Lou.
On le connaît pour elle et Jayden manque plus qu'ils se parlent !

Désolé si ce chapitre est encore du drame vous inquiétez pas y a de l'amour dans mon histoire mais pas encore soyez passiant hé hé.

D'ailleurs pour le RPG personne ne m'a répondu je juge donc que vous n'êtes pas intéressé.

* Le sondage du jour : *
Quelle est le premier plat français que Myllie va manger ?

× un cassoulet ?

× une chocolatine? ( dsl pour les rageux).

× un steak fritte ?

Pour conclure : pendant les vacances je risque de poster plus souvent donc soyer actif pour lire !

Hum....

C'est tout pour aujourd'hui !

Ptit kiss Popolaroid🌸


Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant