Pvd Lou
Je viens enfin de terminer mon exercice de physique chimie, partir en France ne m'a pas facilité la tâche pour mon travail.
J'ai du ce soir m'y mettre à deux jours de ma rentrée au lycée mais heureusement la physique chimie était là seule chose qu'il me restait à faire. J'ai travaillé tard, il est déjà vingt-trois heures, quand je bosse intansément je ne vois jamais le temps passer . Je prend mon téléphone et vérifie que personne ne m'a envoyé de message, je reste stupéfaite quand j'en retrouve un récent, il a été envoyé par Jayden.De Jayden la 💩 à moi
Heyy tu es là ? Je suis devant ta fenêtre. Tu m'ouvres?C'est une blague ?
Je m'empresse d'aller vérifié, en ouvrant mon store je remarque que ce n'était pas une blague Jayden est bien là, sa veste en cuir aux épaules. La même veste qu'il m'avait prêté le soir de la course de moto.- bon tu me laisses monter ?
Comment ça ? Veut-il vraiment monter, il est hors de question qu'il...
- ça va, c'est facile de monter finalement tu me laisses passer.
Je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser libre accès, de toute façon il serait vraiment irréfléchi de batailler avec Jayden.
Sans m'en demander le droit il pose sa veste sur ma chaise et s'affale sur mon lit, il continue de blablater.- bah alors ta perdu des couleurs ? Ta bien fait de revenir!
Je soupire et m'assois sur ma chaise de bureau qui tout à coup devient moins confortable face à mon lit. Je me positionne en face de lui, la faible lumière de ma lampe de chevet éclair son visage. Je ne comprends pas la dernière nos rapports été différents, je suis sencé le détester alors que fait-il ici ?
- que me vaut ta venue ?
- hum j'avais un truc à te demander.
À me demander ? J'imagine très bien sa demande : excuse toi, mon égo en a pris un coup tu s'est ! Se faire rembarrer quand j'embrasse une fille c'est la première fois que sa m'arrive ".
- vraiment et tu ne pouvais pas m'appeler ou me le demander par message comme les autres le font ?
- mais je ne suis pas comme les autres.
Il accompagne sa phrase d'un clin d'œil, ce garçons m'exaspère. Pensera t'il un jour à autre chose que de la drague ?
- nan sérieux sa te dit de dîner dans un resto ? Et avec moi le plus beau mec.
Pardon, il m'a bien demandé de faire un resto avec lui. J'ai vraiment cru que j'allais m'étouffer, attend je rêve la ?!
- tu rigoles c'est une caméra cachée ?
- Lou je suis sérieux.
C'est la première fois que je vois une tel expression sur son visage.
Il se lève du lit et se rapproche de moi, il ne reste que quelques centimètres entre nous, la chaleur commence à monter. Il met sa main sur ma joue et je pense savoir la suite, mais étrangement cette fois je n'ai pas envie de la stopper.- tu me rend fou.
Il embrasse d'abord mon front puis ma joue il ne reste plus que l'endroit final.
Ses lèvres rejoignent les miennes dans une valse, les pas sont lent et encore douteux de peur de marcher sur les pieds de l'autre. Puis la danse commence à prendre de l'assurance, il la mène comme dans ses habitudes, les pas ont été mémorisé et tous est parfait. Le valse se termine, les lèvres gonflés, le cœur battant, les soupirs se mêlant au silence de la pièce.
Personnes ne regrette, personne ne pars, personne ne cris ou ne pleure car ce baiser était entièrement voulu, nous voulions autant l'un que l'autre se baiser. Ce désir mutuel qui nous attire tel des aimants nous ne pouvons plus le nier.
Nos fronts coller, ses yeux se perde dans les miens et je fais de même, sa main toujours sa ma joue, et dans un regard il me fait comprendre qu'il veut encore une fois danser. Alors dansons.
Quand nos lèvre se cellent à nouveau c'est la libération, je soupire face à ces baiser de plus en plus tonic, cette valse est endiablé, mes mains viennent alors se perdre dans ses cheveux si doux.- Lou...
-hum...
- que me fais-tu ?
- à toi de me le montrer.
Sans plus attendre il décharge toute sa passion contre mes lèvres, mes lèvres qui ne veulent plus quitter les siennes. Ce moment aurait pu durer longtemps si un évènement n'avait pas tout gâcher.
- Lou, t'a mis où mon sèche cheveux putains !
- Jayden merde part c'est pouf froufrou !
-qui ?
- merde Anissa vite sort de la. Elle va pas tarder !
Il se dirige vers la fenêtre et avant de partir il pose un baiser sur mes lèvres.
- Jayden ta veste !
- pas grave sa nous fera une occasion de nous revoir, et réfléchit au resto !
- Lou c'est toi qui la !
Je me retourne Anissa et la les cheveux trempé. Génial.
- non je ne l'ai pas.
Elle me dévisage de haut en bas et s'arrête net sur mes lèvres oh non.
- hum attend ta les lèvres gonfler et rouge. T'aurais pas tester un produit pour gonfler les lèvres. Ma pauvre pour avoir des lèvres pulpeuses faut les avoir au naturel comme moi. Aller je te laisse la ringarde.
Elle part en claquant ma porte, si elle savait que j'ai embrasser son ex, sa ferait longtemps que je ne serai plus de ce monde.
Je maffale sur le lit et hume la couette, Jayden y a laissé son parfum.
Si Anissa n'avait pas débarqué aurions nous continuer pendant longtemps, je crois que j'aurais préféré, car me faire traiter de fausse lèvre pulpeuses par pouf froufrou n'est pas le meilleur.Que me fais-tu ?
À toi de me le montrer.
Hum serais-ce juste de l'attirance, ou de l'amour ?
Attirance, ne commençons pas à parler d'amour c'est un bien grand mot qui défini énormément de sentiments hors moi et lui ne nous somme juste embrasser. Mais que j'avais apprécié. Je prend ma peluche et commence à la serrer en gigotant dans tous les sens. Je paris même qu'un sourire niai est venu se placer sur mon visage.
Aaaaaah ! Il ne faut pas me faire ça après j'en suite toute chamboulé.Et le resto tu vas y aller ?
Oh j'avais complètement oublié cette affaire, un restaurant normal, chic ? Nan sûrement un KFC ou truc comme ça. Je vois mal Jayden dans ce genre d'endroit, lui porter une chemise ? Même le soir du bal, mais si il avait mis une chemise il me semble ? Non il avait mis sous sa veste de costard un tee-shirts, aucune cravate.
Je devrais peut-être dire oui à sa proposition, se faire payer à manger c'est toujours une occasion à ne pas rater.
Je suis vraiment une grosse goinfre pour penser d'abord à la bouffe dans ce genre de situation. Bon si lundi il ne me parle pas au lycée ou si il fait comme si de rien n'était je refuse son invitation ! Et si il fait preuve du contraire j'accepte voilà tout.Mon réveil affiche maintenant une heure du matin. je ne pensais pas que notre séance de baiser avait pris autant de temps. Et l'autre qu'elle idée de vouloir se sécher les cheveux à une heure pareil !
Je m'endors l'esprit léger en reppenssant à tout ça._______________________________
Heyyyyyy les girls et (les boys)!
Vous allez bien ?
Alors alors, cette scène de baiser ! Enfin on peut se dire. Mais tout n'est pas encore jouer.
Et pouf froufrou qui débarque !
* le sondage du jour : *
Ou Lou et Jayden vont-ils se réembrasser ?
× au lycée ?
× à une course de moto ?
× dans une église ?
×chez Jayden ?Voilà j'espère que vous profitez de vos vacances!
Ptit kiss Popolaroid🌸
VOUS LISEZ
Bad love
Teen Fiction[TERMINÉ] Lou est une jeune fille gentille au caractère bien définis. C'est finis pour elle, il est hors de question qu'elle se fasse marcher sur les pieds. Quand elle voit sa meilleure amie mourir sous ses propres yeux, sa vie bascule du jour au...