☆Chapitre 42☆

2.8K 100 9
                                    

Il n'est rien arrivé de spécial depuis la venue de Jayden dimanche matin. J'entends déjà ma conscience me dire: tu as été trop dur avec lui et gna gna gna... Mais en même temps avez vous inspecté la fiche du personnage ?! Je suis désolée mais il m'est absolument normal de m'en méfier. Je me demande s'il n'a pas fait le pari du baisage par ordre alphabétique, il aurait remporté au la main. En soi jayden ne me fais pas peur c'est ce que je peux trouver à l'intérieur de son âme, la peur de découvrir cette chose qui la rendu aussi sombre qu'il est. C'est un garçon dangereux, quand je vois la colère qui émane de son corps j'ai toujours cette impression que de ces yeux assombris se déploient des milliers de corbeaux aussi mesquin et destructeur les uns que les autres. Une boule noir qui lui ronge petit à petit sa personnalité. Jayden j'aurais voulu te connaître avant que cette boule te transforme qui étais-tu ?

Au fond je suis pareil mais y vient une tout autre métaphore, quand je pleure de mes yeux bleus, un océan tombe c'est une avalanche de goûte salées.
Sauf que même si la mer se vide la vague revient toujours s'abattre contre moi, je me rempli de tristesse à nouveau.

C'est un cercle vicieux sans fin dont une seule, une petite faille pourrait nous sortir de la. Il se consomme tel une cigarette dans sa noirceur, et moi je me noie face à ces vagues bien trop forte.

Je finis par changer de musique, the night we met et l'une des chansons que j'apprécie le plus, ce sont ces paroles qui m'ont touché droit au cœur. Pourtant elle a tendance à me dévier vers des pensées négatives.
Il ne me reste qu'un arrêt, Ramon C cortines school, pour ma plus grande gêne la chaleur imminente ma donné raison de mettre un short aujourd'hui. C'est un climat totalement différent de la France, alors qu'à cette période de l'année je devrais déjà porter une veste le matin me voilà apprêter d'une tenue d'été. Je descend du bus  suivant la trace de nombreux lycéens et dépasse le seuil de la grande porte menant au hall. Je suis soulagé en trouvant l'endroit embaumé d'une esquisse fraîcheur dont je compte bien profiter toute la journée. C'est un risque en moins de transpirer comme une vache.
Je m'assoie sur l'un des  bancs en bois poser dans le hall, je suis ravi d'enlever mon sac de mon épaule, j'ai pris la veste de Jayden car je n'avais aucune envie de la garder un jour de plus chez moi. En même temps je n'ai pas forcément l'humeur pour le croiser et d'un autre coter je n'ai pas envie non plus de m'alourdir toute la journée. De toute façon le lycée n'est pas extrêmement grand je finirais pas le voir à un moment ou un autre.                                                                                          Je remarque une chose ce matin, je ne sais pas si c'est la reprise qui a fait fuir, mais je n'ai toujours pas aperçue aucune personne de ma classe. Bien évidement on ne va pas prendre en compte la non venue de Jayden ce n'est pas un exemple. Trouvant cette affaire louche je décide de consulter le site du lycée, mes deux heures de cours avec monsieur Chauve ont été annulé, pour cause maladie. On dirait que sa grippe n'ai jamais vraiment partit, avec cette chaleur s'attraper une maladie hivernal. Je repense à toute ces heures de sommeil envolés dont j'aurais eu besoin, triste vie façon de parler. Maintenant je vais moisir comme un vieux croutons, génial.

- bah alors déjà énervé le premier jour de reprise?

Je lève la tête, Myllie rigole à sa propre blague qui n'en étais pas une.

- je commence dans deux heures fichu Chauve!

Elle me regarde intrigué puit vient prendre place à coté de moi.

- ah bon, car à l'instant je viens de croiser Jayden. Oh d'ailleurs tu ne s'es pas quoi? Une pétasse est venue le voir pour aller au toilette ensemble et pas pour lui tenir le papier cul, il a REFUSE prétextant chercher une relation plus stable. Tu y croit toi?

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant