☆Chapitre 19☆

5.1K 173 43
                                    

Pvd Lou

Je reprends les cours aujourd'hui, et comment dire je ne suis pas du tout prête à affronter la réalité de la vie. Ma réalité: je n'ai pas dormi de la nuit, peut-être car j'ai pensé à une personne en particulier. Qui par exemple ? Jayden, qui d'autre, cette sentation de bien être ne m'a pas quitté de la nuit. J'ai tourné dans mon matelas en me répétant sans cesse " arrête de penser à cette imbécile ", malheureusement cette technique n'a en aucun cas marché car sa ma fait encore plus penser à lui. Je ne vous recommande absolument pas cette méthode.

Et puis ce matin je me suis levé avec ma petite fiertés, mon remballage de pouf bien comme il faut. Il va me rester longtemps celui là.
Ce que je ne sais pas et que je viens de capter. C'est que Morgane et Anissa s'entendent bien même très bien, depuis que Myllie ne veut plus traîner avec Anissa.
Donc si l'ont en conclu quelque chose de productif, Anissa ne va pas tarder à venir me faire chier et surtout me gueuler dessus pour avoir humilié sa sois disant ami, alias son bouche trou du moment. Déjà qu'elle n'a pas supporter mon rapprochement avec Jayden.
Je passe la tête à travers la porte de ma chambre en mode James Bond, personne tant mieux. Je vais vers la salle de bain seraine, sauf que quand j'arrive devant et ouvre la porte , quelqu'un se met devant celle ci, ou plutôt un toutou sortit du toiletteur, à en juger le pyjama à froufrou rose et les cheveux saucisonné dans des rouleaux pour boucler les cheveux.
Heureusement que je suis à peu près réveillé sinon j'aurais peur. Même si c'est déjà un peu le cas. J'imagine déjà le nom de ce nouveau monstre: " toutou enragé ou encore pouf froufrou " j'opte pour la première proposition même si la deuxième est plus marrante . Et bah dis donc c'est la saison des pouf en ce moment. J'étais tellement absorbé par ma conscience que je ne l'ai pas entendu commencé son discours présidentielle à la façon Donald Trump.
Si elle savait à qu'elle point moi et ma tête on se fout d'elle , elle finirait par s'évanouir.
J'en ai marre, Anissa a crus que j'allais attendre qu'elle finisse, je lui balance en pleine gueule:

- bon c'est pas que j'ai besoin d'aller prendre une douche mais tu veux bien dégager le passage pouf froufrou, car tes discours à deux balles me donnent envie de me rendormir.

Je pense qu'elle a compris que le surnom lui étais destiné car ses ongles rentre en contact avec sa pauvre paumme de main qui n'a rien demandé.
Et oui j'ai choisi le deuxième surnom car j'avais vraiment envie de me foutre de sa pauvre gueule, qui ne doit jamais respirer sous toute cette couche de fond de teins.

- pardon comment viens tu de m'appeler toi ?!

- ta très bien entendu ou tu veux que je répète spécialement pour toi.

J'appuie bien sur le mot toi. Elle roule des yeux, et me laisse passer. Pour une fois sa a étais facile, je me demande qu'elle chat a bien pu la foueté.
Je rentre dans la salle de bain, j'allume le jet d'eau de la douche et attend que l'eau chauffe. Je finis par me plonger sous l'eau qui détend automatiquement mes muscles. Je profite de ce moment, et ferme les yeux, et sans le vouloir mes pensées me ramène à Jayden. Je revoit son beau visage , et sa main sur ma joue... Tout à coup l'eau devient gelé, je pousse un cri de surprise, et sort en vitesse de la douche mouillant au passage le sol de la salle de bain. Le temps que ma vue redeviennent normal, et que je constate les dégâts causé il est déjà 7h30.
Il ne me reste que vingt minutes pour me préparer.
Je commence à partir dans ma chambre en courant pour m'habiller, mais un mot coller sur ma porte me stoppe il y a marqué : " j'aime bien les vengeances c'est satisfaisant dès le matin "
c'est Anissa qui a fait ce coup ! Je n'ai pas le temps d'aller l'ettriper mais si j'en avais eu sa ferais longtemps qu'elle serait six pieds sous terre ! Je me dirige vers mon dressing et choisit un jean noir avec un crop noir et je noue une chemise à carreaux rouge autour de ma taille. Je me maquille légèrement je descend en bas et mon téléphone vibre, un message d'un incunnu ?

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant