☆Chapitre 39☆

2.7K 90 22
                                    

Pvd Lou

- bonjour nous prendrons deux steak frites.

- bien c'est entendu.

La dame repart et nous pouvons continuer notre conversation.

- alors avoue le!

- bon ok Jayden ne me laisse peut-être pas si indifférente.

Myllie me regarde étonné jusqu'à qu'un énorme sourire viennent étiré son visage.

- je le savais! Je le savais, faisons une danse de la joie!

- Myllie nous sommes dans un restaurant.
Ah et il y a quelques chose que je t'ai pas dit... Un tout petit détail rikiki.

- quoi?

- jayden et moi on s'est déjà embrasser deux fois....

- QUOI PARDON !

La honte vient prendre place sur mon visage on ne crit pas aussi fort dans un restaurant.

- quand sa s'est passé ?

- une fois sur la plage mais c'était pour déconner. Et la deuxième c'est quand il est venue travailler l'exposer chez moi, je l'ai repousser et il m'a dit ouais dégage c'est sa connasse pleure.
Pour faire clair il a été odieu et le lendemain il a fait comme si de rien n'était. Sa se passe toujours comme ça.

-je vois. Jayden a toujours été un garçon très dur envers lui même la seule personne pour qui il aurait tout fait c'est sa mère.

Sa mère serait morte ?

-Myllie de tout façon je n'ai pas envie de batailler avec ses démons et puis je ne suis même pas sur de mes sentiments.

- voici vos deux steaks frites.

-merci.

Myllie prend une boucher de son steak, j'ai l'impression que ses yeux vont explosé.

- mon dieu c'est délicieux ! Tu ne m'avais pas menti la cuisine en France est tellement bonne.

Je rigole face à sa mine réjouit. Pour moi ce plat est basique avant je devais au moin le manger une fois par moi. Le repas ce passe dans la bonne humeur, Myllie et moi parlons de tout et de rien, certainement avons nous du rigoler un peu trop fort car des personnes âgée nous ont mal regardé. Que voulez-vous ? C'est la jeunesse !

Je suis à présent au toilette se repas me donne toujours soif et la quantité d'eau que j'ingurgite finit par faire des siennes.
Je sors et pars me laver les mains, soudain je sens un souffle derrière mon oreille et je sursaute.

- comme on se retrouve.

Je comence à avoir chaud, je n'ose pas lever la tête car devant moi se trouve un miroir et j'ai peur de découvrir la personne qui me menace.
Trop tard j'ai levé la tête. Mark.

- surprise! Comme on dit dans ta langue.

- que voulez-vous?!

Un rire sort de sa bouche, le genre de rire que le clown de ÇA pourrait sortir.

- oh rien de spécial juste deux ou trois infos sur Warren.

Warren...

- je suis désolé mais moi et lui ne nous connaissons pas vraiment. C'est juste un stupide camarade de classe. Donc maintenant relâcher moi !

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant