☆Chapitre 30☆

3.9K 136 31
                                    

Pvd Jayden

Nous avançons dans les résidences friqué, les souvenirs de hier me reviennent en tête. Je grimace et instantanément je m'allume une cigarette. Lou se retourne sûrement à telle du reconnaître l'odeur elle grimace elle aussi en voyant l'objet destructeur entre mes lèvres. Je m'en fou, la cigarette j'en suis devenu acro, au début c'était juste pour frimer avec mes potes mais la frimmeri c'est vite transformer en addiction. Je n'ai pas envie de m'en séparer d'aussi tôt sa m'aide à me destressé, et à calmer mes colères.
Le trajet se fait en silence, je ressens une tension entre nous serais-ce ce que j'ai dis tout à l'heure ? Comment je vais faire pour le resto, putains sa me casse les couilles !

Arrivé chez elle je suis à l'aise car je connais plutôt bien le chemin vers les chambres en particulier celle de Anissa enfin je ne vais pas donner de détails non plus. Vous avez compris. Je me débarrasse de mes affaires, elle fait de même et me dit:

- hum tu veux boire quelque chose avant de commencer ?

- tu me sers un verre de vodka.

Elle me regarde avec de gros yeux et je rigole, j'espère avoir détendu l'atmosphère car elle vient me donner une petite tape sur la tête. Je lui en redonne une et un jeu de gamin s'instore entre nous, elle commence à courir et monte les escaliers en rigolant. Je la suit de près manquant de trébucher dans l'escalier, putains mon petit orteil ! Ne t'inquiète pas je vais t'avoir que tu le veuilles ou non, elle se dirige vers sa chambre, et je fais de même se retrouvant piègé elle ne peut plus rien faire parfait. Elle ne bouge pas elle reste immobile.
Mais elle me regarde et ses yeux bleu viennent me transpercer de plein fouet, magnifique, je ne voit plus que des yeux. Ses yeux qui ressemble à un océan, ses yeux qui définie toute sa beauté et se regard... Je reste figé, elle fronce les sourcils et me dit:

- bon on travaille, j'ai danse après. Dépêche toi.

Je m'arrête net et reprends vite  mes esprits.

-  je fais ce que je veux il me semble.

Mon côté autoritaires est de retour je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire ou non. Elle soupire et son regard me supli d'être tranquille pour au moins une petite heure, je finis pas lui céder juste par pitié hein. N'allait pas vous imaginer certaine chose. Jamais je ne pourrais tomber amoureux ou ravoir des sentiments pour quelqu'un, la seule pour qui j'avais de réel sentiments c'était ma mè...

- Jayden? Tu as l'air ailleurs ça va ?

La petite blonde se met prêt de moi, je lui réponds oui  par un hochement de tête et elle m'invite à m'asseoir sur une chaise de son bureau.

- bon le thème de base on pouvait le choisir j'ai pris la danse mais la prof m'a refusé et m'a dit de prendre autre chose. Elle a choisi pour nous en faite, elle m'a dit: vu que vous vous entendiez à merveille pourquoi ne pas travailler sur l'amour. Plus précisément pour vous c'est quoi l'amour.

Je me décompose c'est pire que si on avait du travailler sur la danse. L'amour, entendre se mot me donne simplement envie de gerber mon repas dégueulasse de la cantine. Elle rigole voyant ma joie tellement puissante pour ce travail. Je souffle et me dis fait bonne impression après elle voudra aller faire ce pari enfin allez au resto.

- alors c'est quoi pour toi l'amour ?

Je vais devoir inventé un truc pas le choix.

- hum pour moi l'amour et un sentiment indescriptible, il peut être le meilleur qui soit mais aussi le plus destructeur qui soit. C'est comme si tu ressentais de l'amour pour cette personne mais à chaque que tu penses à elle ton cœur se serre si fort que tu as du mal à respirer.

Elle semble stupéfaite par ma réponse j'en suis moi même stupéfait elle me dit :

- en gros une douleur celle que t'aime le plus c'est un peu ça ?

- c'est exactement ça.

Je ne pensais pas qu'elle comprendrai, qu'elle me comprendrais aussi bien, cette pensée me donne des frissons.

Une heure et demi après nous avons enfin terminé ce n'étais pas si désagréable, je n'ai plus qu'à lui demander pour le resto.

- hum tu es libre pendant les vacances.

À cette phrase elle se retourne directement, elle me regarde avec beaucoup d'incompréhension et répond :

- je ne reste pas ici je vais rejoindre ma maman en France.

Quoi elle répart pour de bon ! Voyant ma mine elle répond :

- et destresse ce n'est que pour les vacances je ne savais pas que monsieur Bad Boy tenait autant à moi.

Elle m'énerve !

- tu ne m'intéresse pas je dois te le dire en quelle langue putains !

Le rouge commence à lui monter au visage et elle me dit :

- oh pardon je crois que j'étais au courant de tout ça ! Excuse moi d'être moche, excuse moi aussi de vouloir avoir des bonnes notes. Je rigolais juste à croire que tu ne conn...

J'en veux plus, mes lèvres ce jette sur les siennes en un rien de temps oh que c'est bon putains, je n'ai pas le temps de savourer qu'elle me repousse aussi vite qu'elle le peut.

- sort de chez moi s'il te plaît ! Je ne veux plus te revoir c'est compris ! Maintenant laisse moi tranquille !

Et merde je l'ai fait pleurer quesque je dis moi !

- ouais je me casse connasse pleure.

Je pars en prenant bien soin de claquée la grande porte de sa maison. J'en peux plus j'étouffe j'ai besoin d'aller la bas. Cette fille n'arrête pas de me  tourmenter je dois arrêter de la côtoyer comme je l'avais prévu au départ !
Et le pari ?
Ta gueule conscience de merde !

__________________________________

Heyyyy les girls et (les boys) !

Ça va ou quoi ?

Alors ce nouveau chapitre il est comment ? Jayden il est con ou con. Le petit bisou c'était bien il aura tenté. 😂

Vous verrez la suite sa parle de Tyler. 😏

Aller jai d'autre chose à vous dire donc ptit kiss popolaroid🌸

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant