Pvd Lou
La journée de cours est passé très vite, il est à présent quartoze heure et je dois me rendre à mon cours de danse dans deux heures et demi. J'ai finalement accepté que l'autre con vienne travailler avec moi. Plus vite on aura terminer plus vite il sort de ma vie.
Je n'ai pas vu Myllie de la journée et dès que j'essaie de la joindre je tombe directement sur sa messagerie, ce comportement m'inquiète sachant que l'ont ne c'est pas reparler depuis hier. J'ai tenté de parler à James mais durant la journée il a prétexté des excuses à peine croyable pour ne pas me faire face. Attend? Il se serait passer quelques choses de négatif entre eux deux ? Aaaah Myllie répond !Bonjour c'est ma messagerie en gros je suis pas la ta tout compris bisous poulette.
Je finis par désespéré, je sort du lycée, j'allais prendre le bus quand je vois Jayden se diriger vers moi. Respire, après l'exposer tu n'auras plus à faire à lui. Son fidèle sourire taquin sur le visage il me dit d'une façon charmeuse :
- on y va ma jolie, je t'aurais bien pris sur ma moto pour t'entendre crier comme la dernière fois mais bon elle est en réparation.
Je roule des yeux qu'elle imbéciles, s'il il n'était pas beau ce n'est pas c'est technique de drague qui l'aiderait.
- alors je suis beau, oui je devrais peu être les revoir. Hum mais non je suis un dieu vivant, j'ai toute les filles à mes pieds.
Merde il m'a entendu ! Je riposte :
- ça va les chevilles ? Et puis moi je suis à tes pieds?
Il me regarde avec le regard le plus pervers que j'ai pu voir en dix-sept ans de vie, il me fait presque flippers sa pourrait devenir malsain cette histoire.
- ne t'inquiète pas ton tour viendra tu ne vas pas me résister éternellement, j'avais déjà eu un aperçu de tes frissons le soir au vestiaire. Bon on y va sinon on va rater le prochain bus.
Cette conversation était très génante il a remarqué, j'acquiese d'un hochement de tête, j'allais suivre ses pas quand je me fais bousculer... PAR... POUF FROUFROU dans toute sa splendeur! Elle commence à me dévisager avec son laser anti louseur, et fait un regard de dégoût. Elle s'approche de Jayden et alors qu'elle allait poser ses mains sur son torse il l'a repousse. Je souris victorieusement tandis que Anissa s'avance vers moi et me pousse violemment par terre me prenant le poteau en pleine tête.
Je suis un peu sonné mais j'arrive à entendre les cris de Jayden :- putains t'a fait quoi connasse ?! Sa tourne pas rond dans ta tête de pois chiche.
- tu l'as défend c'est que Jayden serait tomber amoureux de la française !
- n'importe quoi, cette chieuse de première, c'est juste un bon coup ma pauvre tu vaus pas plus que elle !
Un bon coup ? J'avais raison alors depuis le début.
Prend sur toi, tu travailles avec lui et après c'est finit courage !
Heureusement que ma conscience et la pour me remettre sur le droit chemin. Relève toi dignement et va gifler cette pétasse, cela me semble un bon plan ! Je n'ai pas de mal à me relever, elle est de dos entrain d'essayer de reconquérir Jayden, elle me fait bien rire, je m'avance et dis:- oh anissa ton gloss et partit! Oh my God!
Elle me regarde affolé et dit :
- quoi non c'est vrai, mon dieu !
Je me rapproche et le fait :
- heu Nan en fait ! T'es trois mille couche sont encore là.
Et je lui donne la gifle de sa vie.
La rage lui monte à la tête.
- AAAAAH JE VAIS TE TUER ! On rigole pas avec des choses aussi importantes.
C'est la serise sur le gâteau je m'écroule de rire suivit de près par Jayden !
- arrêté de vous moquez de moi ! Je vais le dire à ma mère ! Et toi Jayden tu n'es qu'un lâche ! Je vais raconter à tout le monde ton petit kif sur miss parfaite !
Il s'arrête de rire et son visage devient blafard. Serait-il entrain de montrer que je peux nuire à sa réputation. Je vais arranger ça :
- ne t'inquiète pas je ne veux pas de lui, j'espère juste qu'il n'était pas intéressé, je te le laisse sans problème enfin si il veut encore de toi.
Anissa boullone et Jayden ne s'est pas vraiment quoi répondre. Lassée par cette situation je dis:
- bon on y va Jayden ?
- rectification tu viens avec moi !
Pff toujours obliger de me donner des ordres. Je le suis laissant seule la peste et ses talons hauts.
On est arrivé au bus juste à temps, heureusement d'ailleurs. Je n'aime pas le regard insistant de Jayden sur mon visage que j'essaye de cacher le plus possible avec mes cheveux. Seulement il n'arrête pas de placer mes cheveux en arrière. Je déteste le contact de ses mains sur mon corps car je sais qu'il me fait de l'effet et me le rappelle. Je sens que ces deux heures en sa compagnie vont être plus longue je ne le pensais.
__________________________________
Heyyyyy les girls et (les boys !)
J'espère que vous allez bien et tout et tout !
Un nouveau chapitre oawh !
Enfin non, mdr il est cours je suis désolé !Alors les petits clash sur pouf froufrou sa nous met bien ?! 😂👌
Et Jayden toujours autant prétentieux. 🙄
Bref.... L'histoire vous plaît toujours ? Dites le moi en commentaire !
Et surtout merci beaucoup pour les 17k c'est énorme ! Je ne pensais pas y arriver un jour, c'est grâce à vous !
Ptit kiss popolaroid🌸
VOUS LISEZ
Bad love
Teen Fiction[TERMINÉ] Lou est une jeune fille gentille au caractère bien définis. C'est finis pour elle, il est hors de question qu'elle se fasse marcher sur les pieds. Quand elle voit sa meilleure amie mourir sous ses propres yeux, sa vie bascule du jour au...