- ça va
- oui.
Je réponds sèchement et ne lui laisse pas le temps derépondre . Après une matinée longue de cours je rejoins Myllie à la cantine. Elle me dit:
- alors vas y raconte moi ta matinée. Est-ce que tu as monsieur Lavigneau, il y a des beaux mecs, tu t'ais fais des amis.
- et du calme, attend une question à la fois. Ah ah.
On se dirige vers une table de libre, et je lui réponds.
- alors oui j'ai monsieur chauve, pas trop de beau mec et non je ne me suis pas encore fait d'amis . Et aussi bah y a Jayden dans ma classe.
- QUOI ? Il y a Jayden dans ta classe vraiment ?
- et sois discrète ne cris pas aussi fort.
- ah ah pardon. D'ailleurs ça va aller avec lui, en plus ces derniers jours il n'avait pas l'air bien et ces dans des moments comment celui là qu'il vaut l'éviter.
- oui t'inquiète si j'arrive à l'ignorer tout se passera bien.
_Oui j'espère aussi. Bon ce soir y a une fête pour marquer le début de la rentrée ont y vas bien sûr !
Hein une fête, je veux pas que sa finisse mal.
- heu je ne sais pas trop pour le moment.
- alleeeer on va s'amuser entre fille ! Dit oui.
- bon d'accord on ne peut rien te refuser à toi.
- oh merciiiii !
Soudain quelqu'un lui bande les yeux avec ses mains et dit:
- qui s'est ?
- James elle s'écrit.
Elle lui fait un petit bisou ils sont tellement mignon. Je décide de les laisser entre eux et m'éclipse.
Alors que j'allais me rendre dehors je foncis dans quelqu'un.- ah désolé. Dis-je automatiquement.
- ce n'est pas grave ma petite Française.
Je souris en reconnaissant le surnom, je lui saute dessus et crit:
- Tyler!!
- oh la du calme ma belle.
Je lui plante un baiser sur la joue mais un raclement de gorge m'arrête je me retourne et vois Jayden les poings serré, et les yeux rouges. Il a un problème lui ?
- hey mec tu vas bien, je voulais m'excuser pour la dernière fois j'y étais un peu fort.
- non c'est bon, tu veux pas non plus l'embrasser à pleine bouche t'en que tu y es?!
Je ne comprends pas pourquoi il contrôle se que l'ont doit faire ?!
- eh tu ne nous donnes pas d'ordre je rêve si je veux embrasser Tyler je le fais !
Je me rapproche de Tyler et lui plante le baiser de sa vie, il sourit dans notre baiser je rapproche mes mains de sa nuque.
- BON VOUS AVEZ FINIT !
- mec calme on fait rien de mal.
- OH TOI FETME LA MONSIEUR PARFAIT ! PUTAIN TA TOUJOURS TOUT EU !
- mec on va pas rentrer dans sa je t'ai déjà proposé mon aide de nombreuse...
- TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR LE FAIBLE ! COMMENT ON A PU ÊTRE POTE !
- mec tu ne penses pas ce que tu viens de dire ?
Il regarde Tyler avec un regard sombre et il part sans rien dire. Tyler reste immobile et il essuie vite son visage de larmes.
- laisse moi ce baiser étais faux de toute façon on le sait tout les deux.
Et il part à son tour pourquoi Jayden gâche toujours les bons moments?
Luna pourquoi la vie n'est pas comme avant ? Je rejoins mon cours, je me met au fond de la classe, qui se rempli he remarque que Jayden n'est pas la. Sa ne m'étonne même pas. Après deux heures de cours ennuyant je peux enfin partir.
Je suis épuisé mais je rentre quand même à pied, la musique a toujours eu le don de me relaxer. J'étais sur le chemin du retour quand je reçois un message de Tyler:De le choupinou✨à moi
- excuse moi pour tout à l'heureJe lui réponds car je l'adore.
De moi à le choupinou ✨
- moi aussi je m'excuse je n'aurais jamais dû t'embrasser pour enrager Jayden. Tu veux veux bien me pardonner ?De le choupinou✨ à moi
- oui ne t'inquiète pas. On se voit demain 😘De moi à le choupinou✨
- oui a demain choupinou 😘De le choupinou✨ à moi
- ce surnom🙄De moi à le choupinou✨
- 😂😘Cette conversation me redonne le sourie. Ah la la. Le reste de l'aprem c'est passé normalement, enfin jusqu'à ce qu'elle vienne me voir, Anissa rentre dans ma chambre. Elle dit:
- tu ne s'es pas comment je peux récupérer Myllie.
J'ai cru que j'allais cracher mon eau.
- tu me fais rire, tu l'as pris pour un objet elle a besoin de tous sauf de toi. Donc maintenant tu assumes car elle te faisait confiance et tu lui a fait vivre un enfer. Aller sors tu vas finir par me faire pitié.
Elle baisse la tête et lâche.m:
- tu ne vas pas m'aider. Tu as sûrement raison.
Elle repart décidément aujourd'hui c'est la journée des révélations. Ou tous ça va mener, maintenant je dois me préparer pour la fête.
__________________________________
Heyyyy les girls et (les boys) et oui encore un chapitre !
Enfin bref plein de tension en ce premier jour de rentrer.
Ptit kiss Popolaroid 🌸
VOUS LISEZ
Bad love
Teen Fiction[TERMINÉ] Lou est une jeune fille gentille au caractère bien définis. C'est finis pour elle, il est hors de question qu'elle se fasse marcher sur les pieds. Quand elle voit sa meilleure amie mourir sous ses propres yeux, sa vie bascule du jour au...