☆Chapitre 33☆

3.7K 119 12
                                    

Pvd Jayden

Je rentre chez moi, la nuit commence à donner un air lugubre à the terror. Ce soir tout à l'air calme même trop, je prend donc bien le temps de surveiller les environs, sa n'était pas arrivé depuis longtemps. Pas un cri, pas une pleure rien nada.
C'est moi qui suis rentré trop tôt, je serais sûrement réveillé cette nuit par un cri ou bien par mon père qui rentre bourré. Car oui mon père fait à lui seule l'animation de cette immeuble car quand il ne se passe rien d'inquiétant, t'inquiète pas mon père rapplique et met l'ambiance à sa manière. Gueulade sur le voisin, chanson jusqu'à une heure du matin je pisse ou je peux et j'en passe. C'est un peu la star des casscouilles, je ne sais même pas si on peut appelé sa une "star" et encore moins un "père".
Enfin passons j'en ai vu d'autres et ce n'est pas son incompétence qui va me surprendre aujourd'hui. La seule chose que je regrette dont j'ai encore un arrière goût amère dans la bouche c'est se baiser. Ce baiser qui n'avais pas duré longtemps et que malheureusement j'avais apprécier plus que je ne le pensais et mon cœur me l'avait bien fait comprendre.
Il falloir qu'un jour tu acceptes que tu peux aimer autre que ta mère.
Si seulement sa n'était pas arrivé.

***

- Maman je suis rentré !

Elle ne répond pas ? Pourtant elle ne travaillais pas aujourd'hui. Oh non...

- Maman ?!

- dit à ton fils de la fermer connasse il me donne mal au crâne.

Que se passe-t-il que lui a t'il encore fait ?

- ne parle pas de lui comme ça !

- ta gueule salope tu vas payé pour avoir ouvert ta gueule.

Il va faire quoi ? Je me précite vers l'endroit où j'entends les bruits. Comme je le pensais ma mère est allongé sur le sol et mon père reproduit ce qu'il fait quotidiennement. Battre.
J'avance vers ma mère et me met devant elle pour la protéger, je prendrais tout les coups qu'il faut.

- dégage gamins de merde ! J'ai pas besoin de toi pour satisfaire mes besoins !

Il me pousse violemment et ma tête heurte le grande buffet du salon. Je cris avec les dernières force qu'il me reste :

- arrête ! Arrête !

Les sanglots commencent à se faire entendre,mon père agacer vient me giffler pour que je la ferme. En suivant il revient vers ma mère, je ne sais pas ce qu'il lui fait je suis trop faible.
J'entends la porte s'ouvrir et des pas qui s'en vont. J'ouvre les yeux et rampe vers elle avec toute les forces qu'il me reste.

- Maman ! Maman ! Répond silteplet reste avec moi silteplet ! Maman répond moi. Maman!

Je cris à en perdre l'haleine mais rien, je prend vite le téléphone et appelle les urgences.

La nouvelle est véridiques coma et une chance sur dix de s'en sortir.

Plus tard j'apprends que mon père est partis loin et que je ne devrais pas tarder à le revoir.

C'est la dernière fois que j'ai pleurer, ce jour là je me suis promis de ne plus jamais aimé personne.

***

Se souvenir me donne des frissons.
Vous vous demandez sûrement comment je fais pour vivre encore avec cette enculé . Je n'ai pas d'autre familles et j'aurais dû partir loin en famille d'accueil.
C'est incapable de policier n'ont même pas eu l'idée de l'enfermer en taule. Je me retrouve donc à vivre avec l'homme que je déteste le plus sur ce putains de monde.
Je monte les escaliers tout en réfléchissans, pourquoi je n'ai pas accepté la proposition de Tyler? J'aime la vie dangereuse sa je peux l'affirmer oui et surtout je ne veux pas être la minable création d'un connard qui n'arrive pas à s'en sortir seule.

Arrivé à mon étage je comptemple quelques instant la porte en face de la mienne, Anita me manque beaucoup. C'est dernier temps j'ai été très occupé et je n'ai pas pris la peine d'aller lui rendre visite. Il faut absolument que je le fasse durant les vacances. J'ouvre la porte et rentre, une forte odeur d'alcool flotte dans l'appartement maintenant j'en ai l'habitude mais je me rappelle que plus jeune cette odeur me donnait certaines nausées.

Posé dans ma chambre je m'affale sur le lit et allume mon ordinateur, le temps de démarrage est très long ce modèle est assez vieux et je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter le dernier Mac. Les courses rapportent beaucoup, malheureusement Mark m'a volé une sacré somme il y a un moment, il m'avait même tiré une balle à l'épaule! Je garde aujourd'hui mon argent pour les essentielles comme le loyer et la bouffe.
Quand l'ordi s'allume enfin je me précipite pour marquer ce qu'il me passe par la tête. Et oui monsieur le gros dur écrit une fois par semaine ces pensées dans cette ordinateur. Ces mon échappatoire, ce besoin est devenu de plus en plus utile surtout depuis sa mort.

Je me réveille avec un mal au cou pas possible. Il me semble que je me sois endormi hier soir encore assis. Je le fais craqué plusieurs fois et vais rejoindre la douche qui va devenir mon meilleur ami sachant que je pu le cheval mort. J'ai tendance à beaucoup transpirer la nuit.
En sortant de ce moments de bien être oui je n'ai pas fait que me doucher enfin voilà la petite matinale, j'ai reçu un appel de Occonor ? Une nouvelle course ?

📲📲

- salut Warren.

- hey Occon, tu veux quoi ?

- je suis pas la pour parler de nouvelles course ou de nouvelles drogue. C'est Mark.

A l'entente de ce prénom mon cœur se serre et mes poings se serrent.

- il se passe quoi !

- Mark travaille avec...

Il ne me faut pas longtemps pour comprendre de qui il parle.

- mon père ?

- ouais il lui soutire des infos, en échange il lui paye sa consommation d'alcool.

- depuis quand car en début d'année en passant ici il l'avais snobé?

- c'est récent.

Je soupire bruyamment et tire sur mes cheveux. Maintenant il sera plus facile pour cette enculer de me faire les pires crasses.

- je te rappelle Occon.

📲📲

Je suis vraiment dans la merde cette fois !

__________________________________

Hey hey hey on dirait la père Noël avec son Ho Ho Ho. Mdr je vais trop loin.

Heyyyy les girls et (les boys !!).
Vous allez bien ? Car moi oui ça va super !

Alors ce chapitre spécial Jayden et son passé?!

* Le sondage du jour : *

Dans quelle pays se cache Mark ?

× États-Unis ?

× France ?

× Australie ?

× japon ?

Réponse en commentaire hé hé.

Enfin le mystérieux Mark nous suis de près il est de retour dans les villes dans les campagnes... Heu... 🤦🏻‍♀️

Il faudrait que j'arrête avec ma terrible stupidité, heureusement que mes écrits son plus sérieux.

Alors dans le prochain chapitres l'exposé sur l'amour un grand moment de l'histoire de l'humanité. Ou plutôt un petit et rikiki lol.
Et après le bal de fin de début d'années. Ouais idée chelou je sais. Jace sera-t-il à la hauteur pour Lou ? Mystère et boule de gomme...

Aller j'arrête !

Ptit kiss popolaroid🌸

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant