☆Chapitre 36☆

3.2K 115 30
                                    

Petite suggestion

Je vais faire un RPG. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est simple. L'écrivain donne un contexte et après c'est aux lecteurs de choisir les personnages et d'écrire les scènes.
J'ai eu une idée en faire un sur Bad Love, sa serait plus simple car il y a déjà les personnages.
En gros c'est à vous d'inventer les scènes où de réinventer celle que j'ai faites. Faite vous plaisir si dans certains passage vous auriez aimer voir autre chose. Libre à vous ! Vous pouvez également rajouter des personnages.
Pour participer il faut bien évidemment avoir tout les chapitres de mon histoire.

Pvd Lou

- Lou je dois t'expliquer...

- il n'y a rien à expliquer tu fais ce que tu veux. Aller au bal avec son plus grand ami d'enfance est une chose courrante.

Elle se rapproche de moi et me chuchote dans l'oreille :

- heu sans vouloir contredir tes paroles on va rester sur ami ne rajoute pas le mot plus grand, de toute façon j'ai vraiment halluciné quand il a proposé de m'accompagner, il a tellement de fille à ces pieds. Peut être qu'il veut ressacer le bon vieux temps.

- tu as raison oui Jayden sera toujours Jayden un mystère.

Je tente de chasser le malaise intérieure que cette arrivé surprise à provoqué. Pour le coup s'en était une surprise sa je peux l'assurer. En arrivant j'ai bien vu le regard que m'a porté jayden, il était rempli de plaisir ce mec est un vrai pervers. C'est pour ça que j'ai été étonné de ne pas le voir avec une des ces putes de service.

Myllie est déjà partie dans une conversation avec son gra... Ami... Je soupire je ne lui en veux pas, ne pas être accompagné pour le bal est une situation assez méprisante.
Je regarde encore une fois mon téléphone me demandant où a bien pu passé mon cavalier. Myllie le remarque elle me fait un signe de tête et je lui réponds que toujours aucun signe de vie n'a été donné par Jace.

- t'attend Jace je lui ai donné une autre adresse. Il m'a cru cette imbécile. Jayden rigole.

Je fulmine l'imbécile c'est plutôt lui ! Heureusement sa sonne à la porte, je m'y dirige et y trouve Jace en costume l'air contrarié.

- hum Lou déso... Waw tu es magnifiques.

Je rougi à sa remarque plus que plaisante, on ne me complimente pas souvent et cette attention me fait plaisir.

Jace a fait les choses en grand, il a pris sa plus belle voiture car oui Jace fait parti de ces personne dont l'argent n'est pas un problème.
Tel un gentlemen il m'ouvre la porte et m'aide à rentrer dans sa voiture. Je pensais que le silence régnerait dans la voiture mais au contraire Jace est un moulin à parole. Je me suis trompé sur son compte, moi qui pensais qu'il vivait une vie de riche. Absolument pas, Jace déteste ce reposer sur l'argent que gagne son père, il a même un travail le week-end.

- et toi alors ? Parle moi de toi.

- hum mon père et partit quand j'étais jeune pour vivre à Los Angeles avec sa nouvelle femme, moi j'ai préféré rester en France avec ma mère. Et puis des événements ont fait que j'ai du quitté la France.

- je pense que sont des événements personnels.

Désolé pour toi mais je ne t'en parlerait pas Jace.

- hum oui voilà.

Dieu merci il change de conversation, j'y pense si Jayden avait été à sa place il m'aurait harcelé pour savoir. Jace est quelqu'un de bien, nous serons de bons amis.

Bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant