Liste d'Objectifs

474 48 137
                                    

Voici une liste d'objectifs que vous pouvez vous fixer si vous n'avez pas d'idées. Certains sont plus durs que d'autres, et certains seront plus durs pour certains rêveurs que d'autres. Par exemple, les personnes qui ne volent jamais en rêve normal auront du mal à faire leurs premiers décollages !

Mémorisez-le chaque jour et chaque coucher, et aussi à chaque réveil dans la nuit pour le garder bien en tête.

Il est d'ailleurs aussi conseillé, comme le journal de rêves, de faire un cahier pour écrire vos objectifs. Vous pouvez, bien entendu, écrire vos objectifs dans votre journal. Cela permet de se préparer mentalement, vous vous rappellerez mieux de vos objectifs et cela vous motivera, augmentant ainsi vos chances de devenir lucides. Vous pouvez même simplement faire des dessins et faire venir les idées par la suite !

Objectifs:

-Demander au rêve ou aux personnages de vous impressionner (Fait)

-Demander au rêve ou aux personnages de vous montrer quelque chose d'amusant

-Demander au rêve de montrer ce que vous ne voyez pas

-Demander au rêve s'il y a quelque chose d'important que vous devez savoir

-Passez à travers un mur/une vitre (J'ai traversé à travers pleins de vitres)

-Passez à travers un miroir (Objectif difficile)

-Volez, faites des loopings, amusez-vous, changez d'altitude... (Vous pouvez voler en battant des bras, ou en nageant, ou même comme Iron-Man !) (Fait comme Iron-Man, et un looping aussi)

-Faites pousser une plante par la pensée

-Bouger un objet par télékinésie

-Volez dans l'espace (Objectif difficile)

-Allez sur la lune

-Allez sur des planètes inconnues

-Dessinez une porte sur un mur libre et ouvrez-la. Vous pouvez même dessiner avec votre doigt ! (Fait, impressionnant et cool !)

-Faites apparaître ce que vous voulez (Fait)

-Demandez à voir votre coin de nature intérieur

-Creusez un trou et trouvez un trésor

-Demandez un cadeau (Fait)

-Demandez quel cadeau plairait à la personne de votre choix (Fait pour ma part)

-Transformez-vous en l'animal de votre choix (Fait légèrement)

-Demandez à voir votre animal totem/intérieur

-Demandez à votre propre corps d'aller là où il a envie d'aller (Bon là pour le coup vous contrôlerez plus votre corps, mais ça peut être intéressant)

-Allez dans un océan, y respirer et explorer les fonds marins

-Parlez avec un animal

-Explorez tout simplement

-Cherchez un lieu précis, comme l'Egypte, Tahiti, etc

-Cherchez/Faites apparaître un personnage de livre/film/dessin-animé que vous aimez bien

-Trouvez votre guide onirique

-Interviewer des personnages et compléter un trombinoscope de vos personnages oniriques !

-Goûtez à tout, même aux meubles !

-Créez une potion magique et buvez-la

-Suivez une pancarte et voyez où ça vous mène

-Demandez aux personnages ce qu'ils font quand vous vous réveillez (Vécu pour ma part)

-Demandez aux personnages quel est votre vrai nom

-Demandez à voir vos vies d'avant

-Faites de la magie avec vos mains (feu, etc)

-Créez un double de vous

-Créez un double de vous de sexe opposé

-Créez des clones d'un personnage

-Revivez un souvenir

-Faites apparaître une aurore boréale

-Dessinez dans le ciel

-Demandez au rêve ce que vous réserve l'avenir

-Marchez sur l'eau


Si vous avez des idées d'objectifs, mettez-les en commentaires !

Le Guide des Rêves Lucides - D'une Petite RenardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant