Bonjour à tous ! (Oui je suis toujours vivante XD)
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un serveur Discord basé sur le rêve lucide, mais aussi plus tard des images aesthetic, etc. Le but de ce serveur est de créer une communauté soudée de rêveurs lucides débutants ou expérimentés, de tous niveaux, d'apprendre aux nouveaux à faire des rêves lucides et s'informer dessus, mais aussi passer des bons moments ! Même si vous ne comptez pas faire de rêve lucide, vous pouvez rejoindre le serveur.
Note: Le serveur n'est pas entièrement finalisé, mais il comporte la majorité des bases nécessaires à l'apprentissage et au bon fonctionnement !
・:.。. .。.:・゜゚・☆・:.。. .。.:・゜゚・☆・
╔══════☆═══╗
Univers Lucide
╚══☆═══════╝
・:.。. .。.:・゜゚・☆・:.。. .。.:・゜゚・☆・
✨ 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓮𝓾𝓻 𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 "𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓛𝓾𝓬𝓲𝓭𝓮"
💫 Chaque nuit, tu pourrais contrôler tes rêves pour faire absolument tout ce que tu voudrais. Aller sur la Lune ? 🌕 Voler comme un rapace filant entre les montagnes ? 🦅 Créer un portail vers une île paradisiaque ? 🏖️ Faire des boules de feu avec tes mains ? 🔥
C'est possible avec le Rêve Lucide ! Un rêve où tu prends conscience de rêver et où tu peux contrôler le rêve à ta guise.
🪐 Univers Lucide est un serveur communautaire créé dans le but de réunir des personnes intéressées par l'univers onirique, les rêves lucides, l'aesthetic. Le serveur dispose de très nombreux salons pour apprendre à faire des rêves lucides, discuter, ou partager notre passion... Tout ceci avec des jeux, concours, des salons d'art, etc, tout ça en toute bienveillance !
☄️ Un Staff à l'écoute
☄️ Une communauté de tous niveaux, rêveurs lucides aguerris, débutants ou non-rêveurs
☄️ Des tonnes d'astuces et d'explications
☄️ Des journaux des rêves
☄️ Des salons chill pour discuter et s'amuser
☄️ Ambiance aesthetic, galactique
Qu'attends-tu pour nous rejoindre ?
Ouvre les portes de ton Monde Onirique.
・:.。. .。.:・゜゚・☆・:.。. .。.:・゜゚・☆・
https://discord.gg/p7P9VBuFp4
VOUS LISEZ
Le Guide des Rêves Lucides - D'une Petite Renarde
DiversosVoici le guide des rêves lucides tant attendu que j'avais promis de faire (et que j'avais oublié, mdr) Vous avez toujours aimé vos rêves ? Vous avez toujours voulu contrôler, être conscient, et faire des expériences inoubliables dans ceux-ci ? Ou bi...