Résumé du tome 1: "Une vie d'ado pas comme les autres."

106 5 0
                                    

Connaissons-nous vraiment le monde dans lequel on vit ? Kayrina, orpheline depuis ses 12 ans, elle, pensait avoir tout vu et tout connu de ce monde qui, lui était alors devenu inconnu du jour au lendemain. Si on lui avait dit à ses 15 ans qu'il existait un monde, voire plusieurs, remplis de sorcellerie, de choses toutes aussi inouïe les unes que les autres, elle vous aurait ri au nez à coup sûr. Alors que fût son choc lorsque qu'elle subit sa première transformation lupine, suite à une morsure de loup. C'est alors qu'un jour lors de sa fuite dans le Sud-Est de la France, elle fit la rencontre de Nicolas, qui devint son Bêta et lui apprit toutes les compétences et les facultés qu'elle possédait. En parallèle Luna, qui n'était autre que la petite-amie de Kayrina, fit des découvertes sur ce qu'elle était...Mais avant tout cela, rappelons que notre personnage principale: Kayrina était destinée à accomplir une prophétie qui n'était autre que de tuer Al-Mâhir, détenteur d'un pouvoir suprême sur certaines meutes de Loups, et à la fois Le Grand Sorcier possédant l'entièreté des terres d'une dimension parallèle à la nôtre. Sans se douter du danger qui planait au dessus d'eux, nos 3 jeunes personnages, furent enlevés et pour certains torturés par Al-Mâhir en personne. Kayrina et Luna apprirent toutes deux que Al-Mâhir n'était autre que le soi-disant, défunt père de Luna et que cette dernière possédait quant à elle des pouvoirs, qui lui permettaient d'être qualifiée de "Sorcière". Par la suite Al-Mâhir, profita de l'innocence de Luna, pour la droguer et la manipuler de manière à ce qu'elle ne se souvienne plus de sa vie passé, de ses amis et de son âme sœur. Après un espoir presque perdu et une lutte acharnée, Luna retrouva la mémoire à l'aide de Kayrina, qui était toujours emprisonnée avec Nicolas. Alors qu'ils se croyaient enfin libérés des mains de Al-Mâhir, une bataille s'engagea entre Kayrina et Le Père de Luna. Cette bataille se termina par une blessure de Kay' sur Le Grand Sorcier et par la mort inattendue de celle-ci des mains de cet homme.

Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant