Je m'habillais d'une veste et regardais l'heure: 00h30 déjà. Tant pis je devais absolument aller voir Kayrina enfin la voir ça je ne le peux plus...Bref...Comme je n'est pas été au cimetière depuis son...enterrement il étais temps que j'y retourne. Je sortis par ma fenêtre pour éviter de réveiller ma mère dans la chambre d'à côté. Une fois sur le sol je me mis à courir en direction du cimetière de la ville. Avec Nicolas on avait décidé de l'enterrer là où l'étais sa mère. Après une bonne demi-heure de marche et de course, je me retrouvais devant le portail de ce lieu angoissant. Après avoir analysé les possibilités et les différentes manières de passer ces grilles, je décidais de réutiliser un sort que j'avais appris par...Al Mâhir. Il me suffisait de me concentrer et d'imaginer que la serrure s'ouvre d'un cliquetis, une fois toute mes pensées concentrée sur ce sort, je ré-ouvris les yeux et découvris le portail ouvert face. Alors que j'entrepris ma marche sur les chemins menant vers différents îlots sur lesquelles était disposés plusieurs stèles le portail se referma magiquement derrière mes pas. Une fois arrivée devant la tombe de Kayrina, je me posais et m'asseyais devant la pierre tombale décorée d'écritures dorées.Mais je ne savais pas quoi faire...je ne savais pas dire. Sérieusement à quoi je m'attendais exactement ? Qu'elle sorte de ce cercueil qui l'enferme. Mais que je suis débile parfois... Qu'est ce que je croyais franchement! J'étais déjà complètement perdu sans elle, que pouvais-je faire y remédier...Je ne sais pas. Les larmes roulèrent encore seules sur mes joues.
20 minutes plus tard.
Je me déplaçais parmi les tombes, du nord au sud je traversais le cimetière, je tournais en rond en faite. Alors que je passais devant une tombe le nom de famille m'était particulièrement familier : « Smith... Myriem Smith ». Ce devait être la mère de Kayrina. La stèle était un simple assemblage de deux planches en bois qui formaient, à elle deux, un « T » avec seulement une plaque dorée et des écritures noires. L'emplacement paraissait vide...aucune fleurs y était déposés c'était...morose.
« Madame ! Que faites-vous ici ? »
Merde ! Un garde ! Il faut que je sorte de là et vite.
PDV de Nicolas :
« Il va falloir en parler avec votre fille... Oui je sais que ce n'est pas facile...mais...non elle souffre vous le savez quand même...Faites comme vous le sentez...Très bien... oui bonne soirée à vous aussi... »
« C'était qui ? » me demanda Timéo tout en ayant du pop corn dans sa bouche.
« La mère de Luna. »
« Luna ? Tiens d'ailleurs pourquoi elle ne vient plus en cours ? »
« Elle a perdu sa copine dans un...accident, elle se sent coupable et complètement perdue.»
« Oh elle est...Oh okay, bon... je le savais d'un côté ça se voyait un peu. Et sa copine elle s'appelait comment ? »
« Elle s'appelait... Kay'...Kayrina... »
« Hmm... Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part... »
« Peut-être que tu l'as déjà entendu au lycée non ? »
« Sûrement, enfin bref ce n'est pas important. »
«... »
« Bon allez viens regarder le film... Je t'en prie installe-toi. »
« J'arrive... » Dis-je en me dirigeant vers la place à côté de lui.
PDV de Luna :
VOUS LISEZ
Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]
ParanormalSynopsis: Après une bataille entre Kayrina et Al-Mâhir qui n'est autre que le père de Luna. Il eut des conséquences autant positives que négatives: tout d'abord les différents clans de Loups retenu par Le Maître (alias Al Mâhir) et ses pions ont ét...