Chapitre 1: Cauchemars.

76 8 0
                                    

« Cette histoire est l'histoire d'une adolescente qui a tout perdu de plus beau dans sa vie. Sa copine, Kayrina est morte...par sa faute...enfin c'est ce qu'elle croit depuis ce jour. Cette fille qui avait une vie tout à fait banale a été transformée durant ces 2 derniers mois. Le corps de son aimée reposait à présent dans une boîte sous la terre. La mine de Luna devint de plus en plus terne, amaigri et fatigué. Des cauchemars accompagnaient toutes ses nuits depuis cet épisode tragique qui n'est autre que la mort de Kayrina sa petite amie. Luna aimerait retrouver les bras de sa copine, sa chaleur, son amour, son attention. Tout chez elle lui manque. Nicolas son ami, lui essaie de la faire rire, il essaie de combler l'absence de son alpha par la sienne auprès de cette fille qu'il considère maintenant comme sa petite sœur. Il vient tous les jours chez elle pour essayer de la faire sortir ou de lui faire faire des activités mais rien y fait, elle refuse de bouger de chez elle...Même pour se recueillir sur la tombe de Kayrina. Elle ne va plus au lycée ne voulant pas affronter la foule et le regard des autres, les questions des élèves. Seulement Nicolas et elle se souvenait de Kayrina. »

PDV de Nicolas :

J'entrais dans la maison de Luna pour la deuxième fois aujourd'hui. Sa « vraie » mère était absente pour le travail sûrement. Alors que je franchissais la porte donnant sur le salon j'entendis les pleurs de Luna venant de sa chambre. J'étais épuisé de la situation, au fond de moi je souffrais de l'absence de Kayrina, de mon alpha. Elle me manquait à moi aussi, elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Luna et moi nous souffrions tout les deux, mais il m'était impossible de lui montrer cette facette là de ma personne.

Je montais et frappais à sa porte de chambre mais aucune réponse ne me vint, je décidais alors d'ouvrir la porte. C'est alors que je la vis, au sol, recroquevillé sur elle-même à pleurer...encore. Je m'approchais d'elle et m'asseyais à ses côtés, mais quelque chose attira mon attention : une bouteille d'alcool complètement vide se trouvait à sa droite. Elle avait recommencé à boire...comme je le craignais puis je pris la parole.

« Pourquoi tu as recommencé ? »

« Je ne sais pas » dit-elle en reniflant.

« Tu sais que ça ne sert à rien de boire jusqu'à ce que tu sois ivre morte ? »

« Oui je le sais »

« Alors pourquoi tu le fais ? »

« Je ne peux pas m'en empêcher... je me sens tellement seule Nicolas. »

« Je suis là Luna, tu peux compter sur moi. »

Elle se remit à pleurer encore une fois. Je décidais donc de la prendre dans mes bras pour la réconforter un maximum. Nous restions comme cela jusqu'à ce que je sente Luna s'endormir. Je me décalais d'elle, la pris dans mes bras et l'allongeais sur son lit. Je savais qu'elle ne dormait presque plus depuis...la mort de Kayrina. Chaque nuit qui ont suivi ce drame, elle se réveillait criant d'horreur et se remettait à pleurer... Elle souffre énormément de l'absence de Kayrina. Elles étaient des âmes sœurs, j'en suis sûre, mais le risque pour elle était qu'elle se laisse mourir et que le pire arrive... Luna a déjà commencé cette première « étape », son âme était vraiment attachée à Kayrina. Je décidais de la laisser seule dans sa chambre, en espérant qu'elle puisse se reposer un minimum.

PDV de Luna :

Kayrina était en face de moi, je revivais cette scène effroyable où mon père l'a poignardée je ne sais combien de fois, sans aucune pitié. Je criais de douleur j'avais l'impression que l'on me poignardait aussi un million de fois. Je fermais les yeux pour ne plus voir cette scène d'horreur. Quand je les ré-ouvris je me trouvais dans une pièce immaculée d'un blanc lumineux. Soudain un loup, au pelage foncé, était assis près d'une porte dos à moi il attendait sûrement quelque chose, puis une personne fit son apparition aux côtés de l'animal. Je n'arrivais pas à y croire. C'était Kayrina, elle se tenait debout face à moi, je me sentis comme bloquée, je ne pouvais plus bouger, mais sûrement à cause de l'épuisement, mes jambes fléchirent et je me retrouvais alors au sol à pleurer. La main de Kayrina tendue devant moi attendait d'être empoignée puis elle commença à me parler.

« Luna...lève toi ! »

Quand j'entendis sa voix ce fut un choc violent que je subi, j'avais oublié le son de sa voix. Je lui attrapais la main et elle me tira vers elle pour que je puisse me relever.

« Kayrina... »

« Luna... » Me dit-elle en se retournant dos à moi.

Je la vis expirer lourdement.

« Pourquoi fais-tu ça ? »

« Qu'ai-je fait ? » lui dis-je en ne comprenant vraiment pas ce qu'elle me reprochait.

« Avant de partir...Je t'ai demandé d'être forte... Pourquoi t'es-tu remise à boire comme une alcoolique ? »

« Tu le sais ? Mais comment... »

« Ce n'est pas la question, tu me l'as promis Luna ! Et toi...la première chose que tu fais c'est de te laisser mourir à petit feu. Je ne peux pas te laisser faire ça ! »

Elle se retourna vers moi et je vis alors des tâches de sang apparaître sur ses vêtements d'un blanc étincelant. Je courus vers elle pour l'allonger et la soigner comma j'aurais dû le faire la première fois, mais elle resta debout. Le fait qu'elle saigne ne devait pas l'atteindre.

« Comment as-tu pus trahir ta promesse Luna ?! »

« Je sais...je suis désolé s'il te plaît ne meurt pas encore une fois. »

« Je suis en train de mourir encore une fois Luna en même temps que toi tu te laisses mourir...Tout le mal que tu te fais j'en paie aussi les frais... Nous somme liées Luna. Tout ce que tu ressens, je le ressens aussi...donc tu dois arrêter ce que tu fais. »

« Je suis vraiment, vraiment désolé Kay'. Mais je ne peux pas vivre sans toi, je n'y arrive pas...je n'y arriverais jamais. »

« Moi aussi je suis dans le même état que toi Luna, mais tu dois vivre...sans moi maintenant mais tu le dois.»

« Je ne peux pas, je suis perdu sans toi Kayrina ! »

« Je sais Luna, mais il le faudra...Je serais là pour garder un œil sur toi ne t'inquiète pas. »

Alors que je la fixais dans les yeux elle me fit baisser la tête puis elle attrapa mon visage entre ses mains et m'embrassa le haut de mon front. Elle se retira, commença à partir mais avant cela elle se retourna vers moi et me dis :

« Je te fais confiance Luna et n'oublie pas...je serais toujours là pour te protéger. »

Mes larmes coulaient seules, je ne voulais pas la quitter alors je criais son prénom :

« Kayrina ! Kay-ri-na ! »

Puis plus rien.

Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant