En position offensive je me sentais prête à puiser dans mes pouvoirs au cas où Nicolas déciderait de m'attaquer sous sa forme lupine, mais voyant sûrement que rien ne m'effrayais à ce moment il recula et partit en courant de cette pièce. De mon côté rien n'étais terminé, en effet je sentis une noirceur me traverser lentement l'échine dorsale et allant jusqu'à l'extrémité de mes doigts.
« Luna ? Calme-toi maintenant, il est parti. » dit-Alia avec une certaine méfiance.
Malgré plusieurs de ses essais, je n'arrivais pas à me calme. Une part en moi voulait que je puise sans retenue dans ce pouvoir obscur.
« Luna ! » essayait encore Alia.
Je commençais à me rapprocher d'elle en ayant à l'idée de la faire taire.
« Recule Luna, ne t'approche pas ! »
« Je m'approche si je veux vile sorcière ! » lui lançais-je d'une voix qui ne m'appartenait absolument pas.
Alia reprit un visage assez neutre alors que ma main allait se resserrer autour de son cou. Soudain j'entendis dans ma tête un sifflement aigu qui me fit mettre un genou à terre, mais qui aurait complètement abattu n'importe quel humain. Après un rapide temps d'adaptation à ce son je me relevais et recommençais à me diriger vers la source de ma douleur : Alia.
« Luna ! Arrête ». Entendis-je d'une voix venue d'outre-tombe, alors que le temps s'arrêta lentement.
« Luna, arrête toi tant qu'il est temps ne le laisse pas faire ça, reviens à toi. »
« Je...Je... »
« Luna...C'est bon maintenant, tout va bien se passer. »
Suite à ce moment je sentis la force qui me possédait s'épuiser en moi.
« Je...Je suis désolé... »
Le temps reprit son cours alors que je me réveillais de ma « possession ».
« Alia ? »
« Luna ? C'est toi ? »
« C'est toi qui a fait ça ? »
«Quoi donc ? »
« Tu...Tu as utilisé la voix de Kayrina pour me calmer ? »
« Je ne sais pas, je ne pense pas...Enfin je ne crois pas. »
« Comment ça tu ne sais pas ? »
« J'ai bien utilisé ma magie sur toi c'est vrai mais jamais je n'ai utilisé la voix de Kayrina...Enfin je ne crois pas. »
«C'en est trop, il faut que je m'en aille. Alia passe moi le bouquin je vais commencer dès ce soir à le traduire et à trouver des éléments. »
« Tu es sûre que c'est une bonne idée Luna ? »
« Je ne sais pas, mais il y a bien un truc dont je suis sûre...Je veux retrouver Kayrina. »
« Très bien. Je préviendrais Nicolas quand il sera revenu. »
Je pris mes affaires et remontais à la surface de la terre. Je pouvais enfin sentir l'air et la fraîcheur de la ville. Une fois dans les rues je me mis à marcher rapidement en direction de chez moi. Je voulais seulement me retrouver seule j'en avais besoin. La douleur en moi se transforme de plus en plus en noirceur qui se transforme ensuite par des pleurs. Tous les jours je subis ça. Une fois arrivée je lançais mes affaires dont le « précieux » livre au sol et me jetais sans ménagement sur mon lit tout en laissant couler mes larmes. Mon cœur se déchirait de plus en plus avec le temps, je ressentais un grand vide à sa place. Cette situation me fatiguait et ce que je devenais était une partie de moi que je voulais absolument refouler. En effet ce n'était pas la première fois que mes actes étaient dirigés par autre chose que moi, je deviens dans ces moments là une autre personne emplie de haine, de vengeance et de soif de sang comme l'est mon démoniaque de « père ». Cela me faisait peur, ces crises de « possessions » se multipliaient de jour en jour c'est pour cela qu'il était temps pour moi de ramener Kayrina parmi nous.
Une fois mes pleurs terminés je me relevais, pris le mémoire se trouvant au sol et m'asseyait à mon bureau. Sa couverture de cuir s'était sûrement assombrie avec le temps et ses pages étaient jaunies. Je commençais à ouvrir le fameux livre et feuilletais les pages, l'encre noir commençait à s'estomper, mais restait distinguable. Mon regard s'arrêta alors sur une des pages :
« Celui qui arrive à lire ce mémoire est doté d'un puissant pouvoir qui ne peut que lui porter préjudice et l'emmener aux portes de la mort [...] Moi Othep serviteur des Dieux, a étudier les secrets des fils d'Anubis. [...] Tout commença avec un fluide obscur dont le créateur s'émergea avant de procéder à la création du monde [...] Atoum [...] eut 2 enfants : un fils, Chou et une fille, Tefnout puis il mit ensuite au monde 2 autres enfants : Geb et Nout pour que Geb soit la terre et Nout le ciel [...] Geb et Nout mirent, quant à eux, 6 enfants au monde : Osiris, Horus l'Ancien, Seth, Isis et Nephtys. [...] »
Rapidement une douleur crânienne fit son apparition. Je me mis alors à essayer de lire en diagonale :
« Un jour le Dieu Anubis prit une grande décision : »
Retour en Ancien Empire (2800-2400 AV-J.C)
PDV extérieur :
Notre dieu Anubis, se tenait debout au milieu de la salle, cela faisait plusieurs semaines qu'il participait hâtivement à la recherche du corps du dieu Osiris, démembré par Seth, en compagnie d'Isis et Nephtys.
« Cela fait des semaines que nous cherchons les parties du corps de ton défunt époux Isis, n'est il pas temps de laisser tomber ? »
« Jamais nous devrions abandonner. Je sais que nous pouvons retrouver tous ses membres. »
« Comment veux-tu ? Ton frère Seth les a éparpillés dans l'ensemble du pays d'Egypte. »
« Nous pouvons trouver un moyen. »
« As-tu fais appel à ta magie Isis ? »
« Bien sûr mais rien n'y fait. »
«Va donc t'occuper d'Horus, ton fils, je vais essayer de trouver une solution. »
« Bien Anubis. »
Isis quitta la pièce. Plusieurs heures de réflexion passèrent et une idée lui est survenue. En effet notre dieu décida de réunir des hommes malhonnêtes ayant servis la cause de Seth et de les maudire d'une brillante façon : une transformation en canidés, pouvant aider à la recherche du corps d'Osiris. Ces êtres hybrides ont permis aux dieux, grâce à leurs habitudes de retrouver et de dévorer les cadavres, de réunir tous les membres du dieu Osiris et de procéder à la première momification faite par Anubis. C'est donc depuis ce jour qu'il existe des êtres hybrides : mi-homme, mi-canidés.
Retour au présent :
PDV de Luna :
Je fus étonné du récit d'Othep, je n'aurais jamais imaginé que l'existence des ces hybrides était une idée du dieu Anubis pour retrouver les membres du dieu Osiris. Mais ce cours passage d'informations intéressantes mais qui ne m'était pas d'une très grande utilité me fit entendre un son strident qui m'était insupportable. Je pense que je n'allais pas aller plus le loin dans ma lecture ce soir si je ne voulais pas me retrouver rapidement six pieds sous terre. C'est donc douloureusement que je me traînais jusqu'à mon lit et que j'essayais de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]
ParanormalSynopsis: Après une bataille entre Kayrina et Al-Mâhir qui n'est autre que le père de Luna. Il eut des conséquences autant positives que négatives: tout d'abord les différents clans de Loups retenu par Le Maître (alias Al Mâhir) et ses pions ont ét...