Chapitre 11: L'imprégnation

45 5 0
                                    

Je montai donc les marches 4 à 4 pour aller chercher le manuscrit, mais une fois dans ma chambre, j'eus l'impression que le livre s'illuminait. Une lumière chaude mais claire émanait de lui. Je m'approchai de ce dernier et quand je le pris dans les mains, un son strident sortit de ce livre, puis...plus rien.

Qu'est ce que c'était que ça encore ?

Je redescendis l'escalier et rejoignis Nicolas qui n'avait pas bougé de sa place et je lui demandais :

« Nico, tu as entendu un bruit quand j'étais en haut ? »

« Non rien de spécial, pourquoi ? »

« Pour savoir. Bon viens on va s'installer sur le canapé on va être mieux. »

« Je te suis Luna. »

On s'installait confortablement dans le canapé et j'ouvris le livre à l'endroit que je m'étais arrêté.

« Il retrouva l'entièreté du corps d'Osiris (enfin presque) » blablabala déjà lue bla bla... pas intéressant, les aptitudes des loups on les connaît déjà, mais jetons-y un coup d'œil : vitesse, ouïe, odorat, le toucher... Ah ! Les sentiments des hommes-loups, intéressant. Alors...« Les hommes loups, plus communément appelé loup-garou ont la possibilité de tomber amoureux d'une autre personne même si cette dernière n'est qu'une humaine ou un loup-garou. Sa relation peut être temporaire comme permanente mais seulement à certaines conditions. Il est possible que le loup-garou lors d'une rencontre avec autrui tombe en amour de ce dernier de manière plus puissante que la normale. Ce phénomène arrive quand le corps de l'homme-loup et l'esprit du loup marque la personne dont ils sont en amour, on parle alors : d'imprégnation. (Attention l'imprégnation ne peut être forcée). Cette dernière est un lien qui va renforcer la relation entre le donneur d'amour et le receveur de cet amour et qui va surtout se solidifier avec le temps. Cette force correspond à une attraction intense que seul l'homme-loup peut réussir à ressentir pleinement, l'autre quant à lui ne ressentira pas de la même manière cette attraction. En effet ce dernier ressentira assurément une sécurité et une forte stabilité en présence de l'homme-loup s'étant imprégné. De plus ce qu'ils ressentiront en étant ensemble ne sera en aucun cas semblable à ce que ressente 2 simples humains entre eux. Un enfant, entre 2 Hommes porteurs de l'esprit du loup ou entre un homme-loup et un humain, peut être conçu sans danger, dans ce cas l'enfant portera obligatoirement le gène du loup.

Si par malheur un des deux partenaires venaient à mourir alors qu'il y eu imprégnation, cette situation n'est que mauvais présage. En cas de mort de son âme sœur le risque est tel que l'humain subira la douleur, la souffrance, la maladie ainsi que le chagrin jusqu'à la fin de sa vie. L'homme-loup quant à lui se laissera mourir sans aucun remord le chagrin le submergeant, il aura perdu ce qui compte le plus pour lui. »

Je m'arrêtais là quelques instants car ma tête m'était douloureuse mais aussi parce que j'avais une question à poser à Nicolas.

« Nicolas ? »

« C'est moi ? » me dit-il en relevant sa tête vers moi.

« Je viens de lire quelque chose sur l'imprégnation et...je voulais savoir...Kayrina...elle...elle s'est imprégnée de moi ? »

« Hm... C'est délicat comme question, je ne devrais pas te le dire normalement ce n'est pas à moi de le faire. »

« Ah...Mais tu pourrais me le dire quand même. Non ? Enfin Kayrina n'est plus là pour me le dire...donc ? »

Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant