Chapitre 2: "2 mois..."

62 6 0
                                    

PDV de Nicolas :

« Luna ! Luna réveille toi ! » Criais-je en la secouant au niveau des épaules.

Luna pleurait et était bouillante. J'avais accouru dans sa chambre quand je l'avais entendu hurler à la mort. Quand elle se réveilla enfin je la fis s'adosser à son sommier pour qu'elle reprenne une respiration normale puis la pris dans mes bras qu'elle puisse se calmer.

« Je suis là Luna ne t'inquiète pas... Ça va aller ! »

Peut-être une dizaine de minutes plus tard, elle se décolla de moi et prit la parole.

« Je l'ai vu Nicolas... »

« Qui donc ? »

« Kay...Kayrina elle est tout le temps là ! Je ne sais plus quoi faire... Comment je vais faire pour vivre sans elle...? »

« Je ne sais pas Luna... Je ne sais pas... »

Je vis son regard emplit de tristesse elle ne savait pas comment géré cette situation et moi je ne l'aidais pas vraiment dans tous ça.

« J'ai préparé de quoi manger, tu viens avec moi ? » lui proposais-je pour lui faire changer un peu les idées.

« Je n'ai pas faim Nicolas ! »

« Je sais mais...il faut que tu te force un peu tu as énormément maigri... depuis ces derniers mois

«2 ... depuis ces 2 derniers mois... »

« Oui...Mais allez viens manger maintenant et promis je te laisse tranquille après. »

« D'accord, j'arrive... »

« Très bien...Merci. »

PDV d'Al-Mâhir :

Après des mois de fuites et des jours de marche dans ce maudit désert... J'arrivais devant ces constructions. Alors que je me remis à marcher, mon mollet me fit lâcher un râle de douleur... Cette pourriture de Kayrina avait réussi à me blesser avant que je ne lui fasse la peau et rien ne me guérissais. Je vais devoir trouver une aide précieuse ici, mais en attendant je me retrouvais devant l'immense porte en granit que je réussis à pousser grâce à la seule pensée, dans laquelle j'y laissais toutes mes forces puis j'allumais une torche et entrais dans cette majestueuse bâtisse.

PDV de Luna :

Nicolas partit de chez moi vers 20h30 pour aller rejoindre Alia dans l'endroit que Kayrina lui avait trouvé quand il était arrivé en ville sans rien... Kayrina...Elle me manquait à un point que s'en était insoutenable...Tout cela n'aurait jamais dû arriver. Je me sentais coupable de ce qui s'était passé...si je n'avais pas demandé à rentrer chez moi le soir où CES maudits pouvoirs ce sont manifestés...elle serait encore en vie. Je me remis à pleurer pour la millième fois aujourd'hui...une envie d'hurler s'emparait soudain de moi. Une fois dans ma chambre mon regard s'arrêta sur ma fenêtre. Je me souviens de ces moments où Kayrina montait presque toutes les nuits par là pour me rejoindre. Chaque fois que j'entendais la fenêtre s'ouvrir, je me sentais tout de suite en sécurité et un sourire me barrait le visage. J'aimerais que ce que je vis là soit un mauvais rêve et qu'un jour Kayrina enjambe cette fenêtre pour me rejoindre...

Flashback : Un soir il y a plus de 5 mois de cela.

PDV de Luna :

Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant