Chapitre 4: Espoir.

63 6 0
                                    

PDV de Nicolas.

« Luna ! » seul ce crie sortit enfin.

Je sentis enfin que je pouvais à nouveau me déplacer, alors je courus vers l'endroit où se situait Luna il y a encore quelques secondes. Je regardais en bas et la vit : son corps inerte, son sang s'étalant de toute part sur chaque rocher sous elle et son regard fixant le ciel au-dessus de nous.

« Luna...Non ! Pourquoi tu as fais ça ? »

Je ne pouvais pas y croire, je n'y arrivais pas. Je reculais du bord et me mis à pleurer toutes les larmes que j'avais retenu en moi jusqu'à maintenant. Mais qu'avais-je fais ? Pourquoi n'ai-je pas agis ? Soudain je sentis quelque chose glisser lentement sur mon épaule quand j'ouvris les yeux c'était une main qui essayait de me réconforter. Je levais ensuite ma tête pour voir qui était là et je la vis en face de moi, de chair et d'os : Kayrina.

« Nicolas... Ca va aller ? »

« J'aurais dû la retenir, je t'ai promis de la protéger ! »

« De quoi est-ce que tu parles ? »

« Luna ! Elle...Elle... Oh mon dieu... »

« Ce n'est pas de ta faute Nicolas calme-toi ! »

« Mais je t'ai promis de l'empêcher de faire n'importe quoi... de la protéger comme une sœur Kayrina et non...je ne fait qu'empirer les choses...Je m'en veux tellement...Je... »

« Écoute-moi Nicolas ! »

« Mais Kayrina... »

« Bon chut ! Tais-toi maintenant. »

«... »

« Rien de tout cela n'est vrai, mais si tu ne réagis pas maintenant, si tu ne la retiens pas...c'est ce qui va se passer... »

« Quoi ? Comment ça ce n'est pas...»

« Réel ? Eh bien non... Tu viens d'assister au futur via une sorte de vision. »

« Mais ça paraissait tellement réel...non ? »

« Regarde en bas Nicolas. »

Je me redirigeais encore une fois vers le bord de la falaise et jetais un œil en bas. Il n'y avait plus rien, plus aucun corps, plus aucune trace de sang.

« Mais... »

« Nicolas...J'ai besoin de toi il faut que tu rattrapes Luna avant qu'elle ne saute de cette falaise. Si elle se retrouve comme ça aujourd'hui c'est de ma faute Nico...Je n'ai pas fais les bons choix... Mais maintenant ce que tu vas faire c'est l'aider à aller mieux à... se rétablir. Donc écoute et tu lui répètera exactement ce que je vais te dire. »

PDV de Luna :

L'odeur salée de la mer chatouillait mes narines, le vent froid me fouettait légèrement le visage et mes joues déjà rougis par l'alcool.

« A ta santé Kayrina ! Ah mais non c'est vrai tu n'es plus là... du coup à ma mort. » Dis-je en levant la bouteille vers le ciel.

« Luna... »

« Ah non ! Tu ne peux pas venir comme ça sans prévenir et sans y avoir été invité. »

« S'il te plaît réfléchis à ce que tu vas faire... »

Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant