Chapitre 10: Les Hommes-Loups

27 6 0
                                    

PDV de Nicolas :

Les lueurs du jour commençaient doucement à enveloppé la ville. J'avais passé une partie de ma nuit sur le toit de cet immeuble, complètement abandonné, à repenser à mes actes que j'avais eu envers Luna. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je m'étais emporté à ce point, c'est pour cela que je devais impérativement aller m'excuser. Je me relevais et commençais à me laisser tomber dans le vide, plus bas je me retenais à un rebord de balcon, je n'étais qu'à quelques mètres du sol, je relâchais ma prise et atterris le plus docilement sur le bitume. Voilà au moins le côté positifs de mes capacités à être un loup. Je me mis à marcher tranquillement en direction de chez Luna. Sur ma droite je vis un panneau qui m'indiquait que je me trouvais carrément à l'autre bout du centre ville. Je devais encore faire 20km avant d'atteindre la propriété de Luna. C'est alors que je me mis à courir pour essayer en même temps de me vider la tête.

PDV de Luna :

La lumière du soleil vint traverser la fenêtre de ma chambre et me réveilla. J'exprimais mon mécontentement par une sorte de grognement. Pourquoi je devais me lever maintenant....J'avais mal...encore...un peu. Je me relevais avec une certaine difficulté dans mon lit et observais ma chambre. Je n'avais pas dû faire du ménage depuis longtemps : en effet des vêtements, des cahiers ainsi qu'une multitude d'objets en tout genre jonchaient le sol.

« Bon...eh bien je sais quoi faire une fois que j'aurais pris une douche. » me dis-je à moi-même.

Tout en essayant de mettre de la conviction dans mes actes je me dirigeais lascivement vers ma salle de bain.

Une fois sortie de ma douche, je pris mon courage à deux mains et commençais à ramasser mes affaires, un pull par-ci, une bouteille d'alcool par là...Au fond de moi je ressentais une profonde honte, comment avais-je pu en arriver là ? Enfin... je sais comment mais là j'avais atteint un certain stade. Je me rendis compte de tous ça en voyant le nombre élevé de bouteilles que j'avais ramassé en seulement quelques minutes.

Plus tard une fois ma chambre à peu près propre, mon regard s'arrêta sur un pull bordeaux posé sur la chaise de mon bureau. Or il ne semblait pas m'appartenir, je le pris et l'amena automatiquement à mon nez. Chose que je n'aurais jamais dû faire...en effet ce pull possédait encore l'odeur de Kayrina. Je me maudissais intérieurement, quel meilleure idée que le rappel d'un souvenir douloureux, enclenchant automatiquement vos pleurs ? Toujours entre mes mains, je me décidais à le poser sur mon lit et à descendre me prendre un petit déjeuner mérité. Je descendais alors les escaliers toujours dans mes pensées. J'ouvris mon frigo pour prendre la bouteille de jus qui me faisait face et, alors que je refermais ma porte :

« Oh putain ! » m'écriais-je tandis que la bouteille commença à tomber au sol, mais avant que la gravité ne fasse ses preuves, une main la rattrapa de justesse.

« Nicolas ! Il ne faut pas faire peur aux gens comme ça ! »

« Je suis désolé ! Pardon je ne voulais pas te faire peur ! » Dit-il tout en me rendant gentiment la bouteille.

« Merci ! Bon qu'est ce que tu veux ? » Lui dis-je en gardant à l'esprit qu'il voulait m'attaquer hier.

« Je...Je suis venu avec des pâtisseries...Pour... M'excuser de mon comportement d'hier. »

« Hum...C'est quoi comme pâtisseries ? »

« Euh... Il y a des pains au chocolat, ou chocolatine comme tu veux, des croissants et une tarte au citron pour ce midi....Si tu veux. »

Tome 2: Une Vie après La Mort [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant