Après cette bref rencontre vite expédiée, Emma avait du mal à faire face à la jeune femme, Marie, qui travaillait pour Monsieur Davis. Tendis que celle-ci tournait les talons pour s'exécuter, se dirigeant vers la cuisine pour se mettre à l'œuvre. Ne sachant pas quoi faire en attendant, Emma décida de repartir dans sa chambre discrètement pour s'y enfermer en sécurité.
Lorsqu'elle y fut, elle fermait la porte, soulagée quelque secondes, avant d'être envahit par l'angoisse à l'idée d'être virée pour cette malheureuse bêtises. Elle se mit à se ronger les ongles, faisant les cents pas dans sa chambre, inquiète, imaginant les pires scénario où monsieur Davis l'emmener directement à l'aéroport, ci tôt après ses obligations passés, où lui retirant sa rémunération...
Mais son téléphone ne cessait de vibrer. Son amie n'avait cesser de lui envoyer différents sms, du type :
" Alors c'était qui derrière toi ?"
"J'ai tenté de te prévenir, mais tu m'a pas laissé en placé une ... "
" Ca va ? ce n'était pas lui, Monsieur Davis ??"
Emma prit une inspiration avant de lui répondre pour lui expliquer l'énorme boulette qu'elle venait de faire. Merry ne tardait pas à répondre sa surprise, avec un de ses préférés " Oh merde !" accompagnés de pleins de smiley surpris, se cachant les yeux, et gêné.
Emma eut un petit soupir, alors que son amie tentait de la réconforter, la soutenant à affronter le repas avec son patron. Elle s'approchait alors de la baie vitré de sa chambre, observant le paysage pour tenter de se calmer les nerfs.
Lorsque ce fut le moment, Emma prit une grande inspiration avant de sortir de sa chambre, se dirigeant vers la salle à manger. Marie avait tout préparé, la table, les couverts, les plats, et le tout trônait fièrement sur la jolie table qu'elle avait dressé. Celle-ci l'invitait à s'assoir à un siège, et Emma obéissait.
Monsieur Davis n'était pas encore arrivé, mais il ne tardait pas à faire irruption dans la pièce, avant de s'installer en face d'Emma à la table à son tour. Emma fut tout de suite gênée par sa présence, se sentant mal à l'aise en sa présence. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place, et regrettait vraiment les bêtises qu'elle avait pus dire à son sujet, même si elle le trouvait très ... suffisant.
Marie s'approchait alors, leur servant leur assiette avant de se reculer et de retourner en cuisine. Emma se retrouvait seule face à son imposante statue qui la faisait sentir toute petite.
- Bonne appétit, disait-il respectueusement en prenant sa fourchette.
- Merci, de même, soufflait timidement Emma, en l'imitant plus maladroitement.
Emma regardait son plat, découvrant une recette typiquement grec, de la Moussaka, qu'Emma connaissait et d'un autre plat qui ressemblait à de la crème fraiche blanche. Emma regardait la sauce blanche avant de préférer goûter les légumes gratinés.
- Je voulais donc voir avec vous, afin d'établir les règles pour notre cohabitation durant ces neuf à 10 mois environs, commençait-il par expliquer. Je tenais à vous informer que votre chambre restera votre pièce personnelle et privée. Je ne permettrais pas d'y entrer tant que notre contrat nous liera, afin que vous puissiez y établir votre refuge à vous, et vous aider à vous sentir à l'aise durant votre séjour. Seule Marie sera habilité à y pénétrer afin d'y faire ses devoirs ménagers. Est-ce que cela vous conviens ?
-Oui, répondait Emma, qui le regardait surprise par sa bienveillance.
- Pour ma part et dans le même esprit, il est important pour moi que vous ne franchissiez pas les portes de mon bureau et de ma chambre, expliquait-il, sérieusement. Le reste du penthouse vous est en libre accès: la piscine, la terrasse, le salon ... n'hésitez pas à passer le temps comme vous le souhaitez.
VOUS LISEZ
Une grossesse pour un Autre ( TOME 1 )
RomanceEmma Johnson, une jeune femme de 25 ans, tente par tout les moyens de subvenir aux besoins financiers que lui impose l'état de santé de sa soeur cadette qui est dans le comas depuis des mois. Criblée de dêtes pour maintenir sa soeur en vie contre l'...