Quelque jours plus tard
- Je suis désolé qu'à cause moi .. l'on doit rentré demain, répétait à nouveau William, voyant l'air préoccupée d'Emma qui observait par la fenêtre de leur chambre d'hôtel.
S'arrêtant de préparer leurs affaires pour leur prochain départ pour retourner sur Athènes, William s'était approché d'elle, posant ses mains sur ses bras. Ses mains caressant ses cheveux tout en observant par la vitre, Emma s'arrêtait pour se tourner vers lui, se laissant aller à enlacer ses bras autour de son cou, dans une étreinte tendre.
- Arrêtes de t'excuser, William.. soufflait Emma, n'en pouvant plus de l'entendre dire ces mots. Ce n'est pas ta faute, je savais bien qu'à un moment ou à un autre, il faudrait bien retourner à Athènes.
- Tu est sûr de ne pas vouloir rester encore un peu avec ta sœur ? soumettait William. Je rentrerais en voiture, et mon jet pourrait te ramener quand tu voudra à Athènes..
- C'est gentil.. souriait Emma, touchée par sa proposition, car elle savait qu'il faisait un énorme effort sur lui-même, à l'idée de la laisser seule ici, sans lui, sans sa protection. Mais, je veux rentrer avec toi.
- Comme tu voudra.. disait-il. Mais .. alors arrêtes d'afficher cette mine triste.. Je te fais la promesse que tu pourra la revoir bientôt.
William passait le bout de ses doigts sur son visage pour placer la mèche de ses cheveux hors de ses yeux. Emma lui fit un petit sourire rassurant :
- Je sais, je vais essayer.
- Allez viens, allons profiter de ta sœur et de ton amie Merry, proposait William.
Plus tard
Rigolant tous ensemble, assit autour du lit de Jenny, Emma se mit à tous le observer, complètement touché par l'ambiance qui régnait dans cette chambre. Elle appréciait tellement toute ses personnes qui l'entourait à cet instant, toute ses personnes dont elle ne s'imaginait pas vivre sans eux.
- Eh ! s'emportait William, tapant sur la main de Jenny qui avait prit la dernière part de pizza dans l'emballage. C'était ma part !
Ayant prévu des pizza qu'il avait fait livré à l'hôpital, afin de partager un grand repas ensemble dans cette petite chambre d'hôpital, William avait jouer de ses relations et de ses pizza pour faire accepter au personnel de l'hôpital son idée de dîner improvisé par ses bons soins. Il voulait rendre cette dernière soirée à Paris mémorable au yeux d'Emma. Elle avait adorée l'idée, et se réjouissait de les voir tout les quatre passant du bon temps ainsi.
Face à la tape qu'il venait de lui donner, Jenny lui lançait un regard noir, ne se donnant même pas la peine de lui répondre. Quelque peu intimidé par la sœur quelque peu déranger dans son esprit, William détournait son regard, se laissant marcher sur les pieds par cette jeune fille beaucoup plus jeune que lui. C'était bien la première fois qu'il se laissait faire ainsi.. mais il se sentait prise au piège, vis à vis d'Emma. Alors, il se surprenait à souffler:
- Prends là .. j'avais plus faim de toute façon, disait-il, alors qu'Emma voyait bien sa mine légèrement boudeuse.
Jenny souriait, croquant dans la part de pizza, satisfaite d'avoir gagner. Elle ne put s'empêcher de lui tirer la langue pour le narguer. Quelque peu titillé par le comportement de Jenny, le visage de William se renfrorgnait.
Bon, la relation entre William et Jenny n'était pas encore parfaite. Ils se cherchaient inlassablement tout les deux, s'entendant comme chien et chat. Ils ne manquaient jamais l'un l'autre de s'envoyer des piques. Mais, Emma voyait bien qu'ils essayaient de faire tout de même un effort pour ne pas que cela dégénère entre eux, pour celle qu'ils aimaient tout les deux.
VOUS LISEZ
Une grossesse pour un Autre ( TOME 1 )
RomanceEmma Johnson, une jeune femme de 25 ans, tente par tout les moyens de subvenir aux besoins financiers que lui impose l'état de santé de sa soeur cadette qui est dans le comas depuis des mois. Criblée de dêtes pour maintenir sa soeur en vie contre l'...