[ Avertissement: Ce chapitre contient des passages qui ne convient pas à de jeunes lecteurs. Dernier avertissement. Dans un soucis de suspense, je ne ferais plus d'avertissement. ]
William courait au point de s'exploser ses poumons sur le bitume humide, marchant dans certaines flaques d'eau sans s'y préoccupé. Il sentait l'air lui manquer et sa respiration haletante. Il avait l'impression que chaque bouffée d'air qui pénétré en lui, le brulait de l'intérieur. Il n'avait plus de souffle, mais pourtant, pour une raison ou une autre, il continuait de courir. Réfléchissant tout à coup à la motivation qui le poussait à faire ça, il se sentit bousculer par quelqu'un, l'obligeant à ralentir sa course folle.
Plusieurs personnes passaient à côtés de lui sans même le voir, tendis que William s'était mis à marcher, tentant de reprendre sa respiration, en regardant autour de lui. Il était dans une rue passante, proche d'un carrefour où les voitures se croisaient. William regardait autour de lui, cherchant sa route, avant de voir une silhouette qu'il crut reconnaitre.
Les cheveux long, une jeune femme traversait la route dans sa direction. William eut du mal à en croire ses yeux, se stoppant net de marcher. Il hésitait, ne réalisant pas sa présence non loin, sur le passage piéton. Comment pouvait-elle être là, à cet instant ? Était-il devenu fou ?
Katie croisa son regard, et se stoppa net à son tour au milieu de la route. Elle lui fit un merveilleux sourire angélique, avant de lever la main pour lui faire signe.
William la regardait toujours tétanisé par ce qu'il voyait, ayant l'impression de déjà vu. L'angoisse s'emparait petit à petit de lui, ayant l'affreuse impression que quelque chose d'horrible aller se passer. C'est alors qu'il le vit. Deux feux de voiture roulant à toute vitesse dans la direction de la jeune femme lui souriant, toujours debout sur le passage piéton.
William sentit son cœur battre à tout rompre, tendis qu'il s'empressait de reprendre sa course folle dans la direction de Katie pour intervenir. Le souffle court et le cœur battant, il se souvenait tout à coup de la raison qui le poussait à courir. Il voulait intervenir cette fois.
Mais plus il avançait vers elle, plus il avait l'impression qu'elle s'éloignait. Il essayait de donner tout ce qu'il avait, mettant toute son énergie dans ses jambes, mais les quelque mètres entre eux ne s'amoindrissait pas. William avait l'impression de faire du sur place, tendis que les feux de la voiture s'approchait de plus en plus à un rythme fou.
Bouleversé à l'idée de ce qu'il pouvait se passer, William levait la main, tentant le tout pour le tout, voulant l'attraper pour la tirer contre lui et la sauver, tendis qu'elle restait là, ne bougeant pas d'un pouce, souriante et heureuse, ne se doutant pas un seul instant de ce qu'elle risquait. William ne put s'empêcher de pousser un cris de désespoir, la main tendu, quand la voiture s'approchait dangereusement d'elle, l'éclairant de ses feux. Katie se tournait alors, se rendant compte de la situation un peu trop tard.
VOUS LISEZ
Une grossesse pour un Autre ( TOME 1 )
RomanceEmma Johnson, une jeune femme de 25 ans, tente par tout les moyens de subvenir aux besoins financiers que lui impose l'état de santé de sa soeur cadette qui est dans le comas depuis des mois. Criblée de dêtes pour maintenir sa soeur en vie contre l'...