Chapitre 49 Mis à nu

3.9K 199 44
                                    

Poussée par la faim, Emma avait prit sa douche rapide, en prenant soin de ne pas mouiller ses cheveux et son visage, ne supportant pas d'avoir autan transpiré. Elle avait enfilé la chemise de William, se sentant bien dedans, et adorant sentir l'odeur de William sur elle. Mais, au vue de son ventre rond, la chemise camouflé à peine la petite culotte qu'elle avait enfilé, alors que ses mains étaient caché par les longues manches. 

Emma rejoingnit alors William dans la cuisine, tendis qu'il s'affairait à leur préparer une pizza maison, revêtu de son simple boxer, totalement à l'aise. Voyant qu'il n'était pas encore au bout de sa préparation, et n'y tenant plus, elle piquait une pomme dans la corbeille à fruit sur le comptoir, avant de croquer dedans.  Emma s'approchait du canapé avant de regarder l'heure. Il était bientôt minuit. Kim lui avait dit qu'un feu d'artifice était prévu dans quelque minutes. 

Emma se rapprochait du mur de baie vitré, observant le ciel, curieuse, à la recherche du moinde signe de commençemant du feu d'artifice pour la nouvelle année. William l'observait, complètement sous le charme de ce petit bout de femme, qui ne se rendait même pas compte à quel point elle était incroyablement belle et sexy dans sa chemise. Elle illuminait la pièce, rien qu'à sa seule présence, réchauffant l'atmosphère, et le cœur de William, tendis qu'il l'observait manger sa pomme face à la vitre. Il esquissait un sourire, avant d'enfourner la pizza, et de se diriger dans sa direction. 

William se collait à son dos, passant ses bras au dessus de ses épaules pour la sentir blottie contre lui. Il regardait avec elle, savant pertinemment ce qu'elle essayait d'observer. Emma continuait de manger sa pomme, souriant face à l'étreinte de William, collé contre son dos. D'humeur taquine, William fit mine d'approcher son visage, pour croquer dans sa pomme, tentant de mordre dedans la bouche ouverte. Emma reculait d'abord surprise, avant d ele regarder, amusé tout en rendant sa pomme inaccessible. Elle se mit à rire, se moquant de William, tout en protestant contre le vol de William, qui se mit à rire à son tour. Un petit rire qui ricochait en elle, réchauffant son cœur, heureuse de l'entendre et de le découvrir aussi heureux à ses côtés. Emma le regardait, gardant son sourire, épanouie. Elle le sentit posé son menton sur son épaule, se laissant limite porté par Emma, complètement heureuse de sentir son étreinte d'amour pur. 

C'est alors que tout à coup, une fusée verte volait dans le ciel noir de la nuit, avant d'exploser en de magnifique étincelles verte, illuminant les alentours. Emma reprit tout à coup son serieux, avant de lui souffler: 

- Oh, regarde ! disait-elle émerveillée, alors qu'une lumière rouge illuminé le ciel à son tour. 

Emma scrutait chaque lumières explosant au dessus d'eux, dehors. Elle regardait le magnifique spectacle que cela lui offrait, pensive. Ce feu représentait l'achèvement, et le début d'une nouvelle année.. sans sa soeur.. et sans ses parents. Mais, cette année, elle l'espérait différente grâce à William. Elle n'était plus seule contre le monde désormais. 

Lorsqu'elle repensait à comment elle vivait il  y avait de cela plusieurs mois, avant de rencontrer William, elle ne s'imaginait plus survivre ainsi, vivant au jour le jour. Sans domicile, croulant sous les dettes, elle voulait dire adieux à la culpabilité qu'elle portait toujours face à la morts de ses parents, et dire aideux a ses problèmes financiers, bien décidé à vivre correctement pour elle, tout en sauvant sa soeur, grâce à l'argent qu'elle obtiendrait de cette année passé loin d'elle. Il était vrai qu'Emma avait mis sa vie entre parenthèse après le décès de ses parents, et qu'elle avait renié une part d'elle durant toute ces années. Et grâce à ces quelque mois à ses côtés, elle avait l'impression d'avoir retrouver ce qu'elle s'était interdit de faire, reprenant des photo comme avant.. Elle voulait vivre cette année avec Amour et Passion. 

Une grossesse pour un Autre ( TOME 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant