Chapitre 18 Alzheimer ou pas Alzheimer ?

5.1K 299 40
                                    

Emma dormait paisiblement, sur le côté, serrant son oreiller contre elle.  Quand tout à coup, elle sentit une présence chaude juste derrière elle, se rapprochant.. elle sentit une mains toucher ses cheveux, lui remettant une mèche de ses cheveux tombant sur son visage derrière son oreille, puis ses doigts lui caresser délicatement la peau de son épaule. Elle perçut son souffle chaud sur sa nuque, et dans le creux de son cou, tendis qu'il y déposait doucement ses lèvres pour l'embrasser de façon délicate. Emma fut électrisé par le contact de ses lèvre sur sa peau. Elle ne put s'empêcher de bouger légèrement, sortant de son sommeil profond.

C'est alors qu'elle sentit ses bras passer autour de sa taille pour se rapprocher encore plus d'elle.  Emma se laissait faire, sentant son cœur battre un peu plus fort, tendis que ce contact la réconforté. Elle se sentait en sécurité, comme protéger. Elle se sentait bien, détendue, et paisible, même si ce contact lui faisait palpité son cœur. Elle sentit sa main descendre de son cou vers sa poitrine, doucement, ce qui la fit frissonner de plus belle. Emma retenait sa respiration, tendis que ses caresses lui faisait perdre le contrôle de son corps. Sa main continuait son chemin, faisant glisser le bout de ses doigts jusqu'à son ventre, d'où elle sentait l'envie d'aller plus loin l'envahir. Sa peau devenue plus chaude et sortit de son sommeil, malgré qu'elle ai gardé les yeux fermés, elle voulu se retourner pour lui faire face, et lui rendre ses caresses. 

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, se rendant compte de sa solitude dans son grand lit, elle comprit que tout cela n'avait été qu'un rêve étrange. Ses hormones lui jouaient-elle à nouveau des tours ? 

Emma s'étirait dans son lit, écrasant un bâillement, avant de se rendre compte qu'elle dormait en peignoir et ... en mayo de bain ? Perdue, elle fronçait les sourcils, tentant de se rappeler de ce qu'il s'était passer hier soir. Elle se souvenait d'avoir été dans le jacuzzi, mais pas de s'être coucher... 

Il y avait alors deux possibilités : soit Emma avait un début d'Alzheimer, et s'était couchée seule en mayo de bain parce qu'elle avait été trop fatiguée pour se mettre en pyjama, ou alors.... quelqu'un l'avait trouver endormie dans le jacuzzi et l'avait porté jusqu'à son lit pour l'y déposer. 

Imaginant la scène, Emma se mordit la lèvre inferieur en se grattant le haut de la tête mal à l'aise. Elle espérait que ce soit la première option, mais avec la chance qu'elle avait, elle pouvait être sûr que William était lié à ça... 

Emma repoussait sa couette, avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain en priant que ce ne soit pas le cas. Elle se déshabilla rapidement, avant de se glisser sous le jet d'eau chaude, ce qui la détendit rapidement, tentant de penser à autre chose. 

Quand elle eut terminé de se préparer, elle s'occupa l'esprit à faire ses valises, tentant de rien oublier, afin d'être prête pour leur retour à Athènes. Lorsqu'elle eut terminée, elle descendit déjeuné. William était déjà là, buvant son café en lisant un journal, avec de gros titre en grec qu'Emma ne comprit pas. Elle aperçut juste la photo d'un homme, l'air visiblement emmené par la police. Emma n'eut pas le temps de voir plus, alors que William repliait celui-ci, pour le poser à côtés de lui: 

- Bonjour, bien dormi ? demandait William, souriant. 

- Bonjour, oui, souriait Emma timidement en s'installant à table. D'ailleurs, quelqu'un m'aurait aidé à me coucher hier soir ? La séance shopping a du tellement me fatiguée que je ne me souviens plus de comment je suis arrivée jusqu'à mon lit .. 

- Hum, non, disait calmement William. Aucune idée.

 Emma eut un petit sourire, contente de découvrir que la première possibilité était la bonne. Bon, certes, elle ne s'en souvenait plus, ce qui n'était pas plus rassurant. Mais, au moins, elle ne s'était pas ridiculiser face à William. 

Une grossesse pour un Autre ( TOME 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant