Prologue

112 9 2
                                    

Les histoires de princesses, on en a lu des milliers.

Qui d'entre nous ne connaît-il pas Cendrillon et sa misérable vie, Belle et sa magnifique bête, Blanche neige et ses sept nains?

Chacune d'elles, a vécu ses propres problèmes tout en cherchant le prince charmant. Mais elles ont toutes un point commun. Une fin heureuse..."Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants" Voilà ce qu'on lit toujours à la fin d'une histoire de princesse. Et on peut dire que c'est un peu pour cela qu'on les lit n'est ce pas?

Mais serait-ce une règle? Est-ce que toute princesse a le droit à sa fin heureuse? Oui, vous dîtes? Je n'en suis pas si sûre.Ce dont je suis certaine par contre, c'est qu'elles ont toutes le même commencement:

Il était une fois,

En Corée du Sud, plus précisément à Séoul,au XX siècle, quatre familles royales qui vivaient côte à côte, soudées comme jamais. Chaque cinq années, l'une d'elles était élu pour régner principalement, les trois autres aidaient. Mais ça ne leur représentait aucun problème.Au contraire,c'est même eux qui avaient instauré cette tradition. Leur peuple les aimait comme jamais et leur vie se déroulait paisiblement.

Les années passèrent, et la tradition se respectait toujours.

Vint le tour de la quatrième génération pour régner.
L'un des rois avait décidé d'épouser une princesse américaine. Sauf que l'un des trois autres avait refusé son choix prétendant qu'une américaine n'avait pas le droit de régner en Corée. Cependant, l'amour de ce couple était beaucoup trop sincère et profond pour céder aux obstacles. Et le roi épousa l'américaine sans prendre en compte l'avis de son ami. Cet ami, se sentant horriblement trahi,était devenu très distant avec ses confrères,et en apprenant que la princesse américaine était enceinte, il quitta définitivement son château déclarant qu'il ne voulait plus coopérer.

Ce fut ainsi que le solide quatuor fut brisé pour ne devenir qu'un trio.

Ce ne fut pas tout. Ce roi égoïste voulait régner tout seul et il se promit de faire tout pour arriver à ses fins.

Naquit alors une terrible haine entre lui et le trio.

Eux continuaient de vivre en essayant de l'ignorer, et lui préparait un plan pour attaquer.

Laissez moi vous emmener au monde des conflits royaux à travers les yeux d'une princesse...

•••••••••••
Cc ! Première histoire sur BTS! J'ose essayer un nouveau style j'espère que ça plaira ^^ Et oui il y a une faute dans le titre sur la couverture mais je n'ai pas pu la changer je m'en excuse🙇‍♀️.
-R

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant