Chapitre 8

29 4 0
                                    

PDV Évangéline:
Le lendemain.

La vie est belle.
Sérieusement, la vie est tellement belle.
L'amour est beau. L'amitié est belle.
J'aime tellement vivre.
À chaque fois que je vais au lit, je me me mets à penser à ce que je vais porter le lendemain. Du rouge? Du vert? Du jaune peut être ? Ah les couleurs sont tellement belles.
Toutes ces fleurs qui embaument mon balcon, tous ces lumières qui illuminent château.
J'adore ma vie.
Il manque seulement une licorne qui pète des rayons d'arc-en-ciel pour que je devienne l'être le plus heureux au monde.
En ce moment, j'hésitais entre mettre une robe rose avec des petites étoiles noires qui décoraient son buste, ou une robe saumon foncée avec une seule bretelle. J'avais décidé d'aller à la serre du château aujourd'hui pour jeter un petit coup d'œil sur les plantes dont je prenais soin depuis mes onze ans.
Finalement, j'optai pour le deuxième choix, le trouvant plus joyeux. Outre le fait que sa couleur me rappelait légèrement celle des lèvres de Suga...
Pas qu'il m'intéresse,attention!
Ou peut-être que si?
Non.
Si ?
NON!
Foutue conscience...
Je continuai donc à me préparer dans la joie et la bonne humeur,puis sortis en sautillant comme une gamine intrépide.
Je traversai le château et arrivai enfin à la sortie où je trouvai Chloé sur le dos de Tae.
Celui-ci essayait de la faire descendre mais elle s'accrochait avec tout son corps en lui donnant des coups sur la tête.
-Lâche moi!! Lâche moiiii!!!!!LÂCHE MOIIIIIIIII!criait le brun en se débattant.
-Pas avant que tu me dises ce que tu comptes me faire! Répétait la brune.
-Je te le dirai pas!!! DESCENDS JE VAIS TE BUTER!
-DIS MOI DIS MOI DIS MOI!
-NON C'EST UNE VENGEANCE SURPRISE!
-MAIS JE ME SUIS VENGÉ! T'AS AUCUNE RAISON DE TE VENGER!
-JE M'EN FOUS, DESCENDS SANG SUE JE TE HAIS!
Ils tombèrent ensuite l'un sur l'autre et il y eut un moment de gêne, puis Chloé se mit à lui donner des claques et Tae, à lui pousser le visage avec ses deux mains.
Non non je vous assure, ils avaient 18 ans.
Avouez,ils forment un bon couple. Quoi de mieux que Tom et Jerry amoureux ?
Bref, je continuai mon chemin après avoir donné un coup à Tae dans ses parties génitales discrètement pour qu'il s'acharne encore plus sur ma soeur.
-T'AS PAS OSÉ ?! Hurla-t-il en se redressant.
Quand je le vis lui tirer les cheveux, je continuai mon chemin,fière.
La serre, même étant très loin du château était très claire d'ici vu son immensité.
Elle était tout en verre, avec différentes sortes de lumières;rouges,jaunes,vertes...
Les ombres des arbres étaient déjà visibles de dehors et je fus comblée avant même d'entrer.
Quand je franchis le seuil, l'odeur rafraîchissante des plantes vint me caresser les narines d'une façon exquise.
La beauté de ce lieu ne cessera jamais de m'impressionner.
Je connaissais toutes les plantes qui s'y trouvaient puisque c'est moi même qui les ai plantées.
Un long couloir beige m'accueillit comme un vieille amie et je le traversai, un gigantesque sourire plaqué sur le visage. Des centaines d'arbres se penchaient sur moi,chargés de feuilles et de fruits. Je caressai chacun d'eux.
Quand j'arrivai au centre, je pris directement mon arrosoir et commençai à assouvir les désirs de mes petits bébés.

Quand j'arrivai au centre, je pris directement mon arrosoir et commençai à assouvir les désirs de mes petits bébés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant