PDV Chloé:
À peine les gardes m'ont-ils ouvert le portail que deux touffes de cheveux m'encombrèrent le visage voulant à tout prix me prendre dans leurs bras. Les sanglots agités d'Éva et d'Iza apaisèrent un peu mon cœur et une larme solitaire dévala mon visage alors que je serrai l'étreinte. J'étais finalement chez moi. Les garçons s'approchèrent ensuite et me firent un gros câlin chacun ce qui me fit chaud au cœur. Mon père s'avança ensuite,le regard inquiet suivi de mes oncles et tantes. Derrière eux se trouvaient une cinquantaine d'hommes armés prêts à attaquer.
-Maman est morte. déclarai-je.
Il s'arrêta tout de suite et blêmit. Deux hoquets de surprise retentirent,s'en suivit des pleurs à fendre le cœur. Tout le monde était choqué et peiné. Éva tomba sur ses genoux,les mains plaquées sur sa bouche, criant sa rage et sa tristesse. Iza, qui d'habitude semblait ne ressentir aucune émotion,s'agitait contre Yoongi en lui donnant des coups de poings comme une folle. Celui-ci, aussi triste qu'elle, n'essayait même pas de l'arrêter. Le mélange de cris et de pleurs me rappela le calvaire que j'ai vécu dans les cachots et je me mis moi aussi à pleurer en hurlant à mon père désespéré:
-Pourquoi ne m'as-tu rien dit? Pourquoi avoir cacher l'histoire,on aurait pu comprendre merde! Tu sais ce que j'ai vécu? EST-CE QUE TU SAIS CE QUE J'AI VÉCU??
-Ma puce je...il murmura en levant son bras d'un geste navré.
Je continuai à déverser ma colère sachant très bien que ce n'est aucunement sa faute ni la faute de personne:
-PAPA J'AI VU MAMAN SE FAIRE VIOLER! ma réplique déclencha des cris d'horreurs, PAPA IL L'A VIOLÉE DEVANT MES YEUX! à QUELQUES CENTIMÈTRES DE MOI! J'AI TOUT VU;ELLE EST MORTE DEVANT MOI ET JE N'AI RIEN PU FAIRE! N'AVEZ VOUS PAS PU INTERVENIR PLUS TÔT MERDE? TOUT ÇA POUR VOS GAMINERIES?! terminai-je, ma vois se brisant littéralement à la fin.
Il me pris dans ses bras fort en s'excusant à maintes reprises alors que je ne lui en voulais même pas. Il me fallait juste un punching ball.
-Qui t'as fait ça Chloé? m'interpella Kai d'un ton vide.
-C'est...Noah et Hyemi qui m'ont enlevé et Jae a....j'essayai d'expliquer en vain.
-Hyemi...? murmura Jungkook,le regard extrêmement déçu et la mine morne.
Je me rappelai la promesse que je me suis faite et serrai les poings.
-Ce connard de No-..
Soudainement, un bruit assourdissant retentit et nous n'eûmes même pas le temps de nous retourner que nos gardes foncèrent droit devant,leurs armes brandis.
-CHLOÉ COUCHE TOI!
Totalement ahurie et ne comprenant rien du tout, je fus désagréablement surprise lorsque une main me plaqua sur le sol violemment. Ah non pas sur le sol en fait... C'est un truc plus mou...Un truc qui monte et redescend. Oh mon dieu des coups de feu. C'est officiellement la guerre.
-PUTAIN TU ALLAIS MOURIR!
Je levai ma tête vers Taehyung qui me serrai fort contre lui en rampant vers la fontaine. Alors il m'a sauvée?
-Merci..je murmurai.
-TA GUEULE! cria-t-il
Bon ok...Si on ne peut même plus être poli!
Je regardai autour de moi et la vue qui s'offrait m'horrifia. Yoongi,Jimin et Izabella se cachaient eux aussi derrière une fontaine pendant que Jungkook et Éva s'étaient accroupis sous un banc. Les parents essayaient tant bien que mal d'aider les hommes dont le nombre diminuait peu à peu.
VOUS LISEZ
Conflits Royaux°ᵇᵗˢ
Fanfiction4 rois, un seul peuple. Des conflits, des problèmes, des querelles, une sorte de guerre, de la haine et du mépris...mais surtout, une amitié, une famille.