Chapitre 7

29 5 1
                                    

PDV Jungkook:

Dois-je le mettre ce foutu papillon?  Peut-être que ça fait trop habillé?  Et si elle aimait les mecs avec des papillons? Je le mets ou pas???

Bordel, faut que je sois parfait.. Et si tout mon costume était moche en fait, elle s'enfuirait en me voyant.. NON MAIS JE DOIS PORTER QUOI????!

Génial, je suis tout suant maintenant. J'ai bien fait de commencer à me préparer avant 3 heures.

Je me précipitai vers ma salle de bain pour prendre ma troisième douche de la journée en imaginant toute sorte de catastrophes qui pourraient arriver...

-Yaaaaaa Kook ce papillon est dégueulasse! Je m'en vais.N'essayes plus de me contacter!

Ok,je mettrai pas de papillon.

-Yaaaaa Jungkook c'est quoi cette chemise on dirait un torchon! Je m'en vais oublie moi!

Oublions la chemise dans ce cas...

-Yaaaaaaa Kookie t'es sérieux! Je ne mange pas de fruits de mer!Ça ne marchera pas entre nous, je m'en vais.

Et si j'annulais juste le rendez-vous? C'est très pensé,moi je dis.

Bordel je vais tout rater,je vais tout gâcher...

Après m'être lavé en craquant presque, j'enroulai une serviette autour de ma taille et sortis pour me diriger vers mon téléphone fixe. Inspirant et expirant avec difficulté, je composai le numéro de la chambre d'Éva, les mains tremblantes.

-Alo? dit sa voix de l'autre bout du fil.

-Éva...Éva il faut que tu m'aides...je..je...bégayai-je en me tenant la tête de l'autre main.

-Héé Kookie calme toi qu'est ce qu'il y a? Dis moi tout. murmura-t-elle d'une voix rassurante.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il m'a pris de lui donner ce satané rendez-vous?

-Écoutes je vais....je vais voir quelqu'un et je sais pas...quoi porter..

-Rien que ça? rit elle, Oh mon petit Kookie est devenu un homme! C'est qui c'est qui c'est qui? demanda-t-elle enthousiaste.

-Éva! C'est pas le moment, j'ai vraiment besoin d'aide là! je m'exaspérai.
Ma voix s'était brisée à la fin et je sus que j'étais vraiment nerveux et à quel point je n'étais pas fait pour les rendez-vous.

-D'accord d'accord, écoute, on ne va pas trop compliquer juste quelque chose de simple et d'élégant... T'as prévu quoi? demanda la blonde d'un ton réfléchi.

-Un pantalon bleu, une chemise blanche rayé et un nœud papillon.  

-T'es sérieux?

-De quoi?

-Promets moi,plus jamais tu t'habilles seul. Regarde, mets une chemise blanche simple, un pantalon noir et oublie le papillon à jamais. Si tu as une cravate ce serait bien aussi. évite de mettre beaucoup de parfum et laisse tes cheveux en désordre. expliqua-t-elle calmement.

Éva a toujours su s'habiller et habiller.  Elle avait le sens de la mode et s'était faite remarqué tout de suite par nos parents ce qui faisait qu'elle s'occupait toujours des décorations  et des tenues de tout le monde Et honnêtement, j'avais de la chance de l'avoir en ce moment même.

-Merci Évangeline.T'es la meilleure, je te revaudrai ça!

-À ton service! 

Puis je raccrochai et appelai Yoongi.

Conflits Royaux°ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant